mercredi 12 septembre 2012

Which Way Around? Obtenez le certification d'abord, ensuite Job - Ou?


Comment et quand obtenir la certification est un débat en cours dans les forums. Il ya ceux qui conviennent, vous devez d'abord obtenir un emploi et à la certification plus tard, et ceux qui croient que vous devez d'abord obtenir une certification et une meilleure votre travail se chances en ayant cette certification.

Je crois que c'est une question de «qui sont les certifications parlons-nous? '

Je suis d'accord avec le second lot qui avant d'aller pour un emploi de niveau d'entrée, vous devez d'abord avoir votre certification. Parce que vous n'avez pas l'expérience, ce sont vous montrant l'employeur? comment allez-vous avoir ce bord dans l'interview?

Certifications d'entrée vous donne une base pour travailler sur - un employeur ne seront probablement pas vous permettre de travailler sur quelque chose si vous ne saviez pas quoi que ce soit. Il va de soi n'est-ce pas?

Et je suis d'accord avec le premier lot sur le premier d'obtenir un emploi et obtenir la certification si nous parlons du niveau plus élevé certs.

C'est une question de logique.

Être un MCSE ou CCNP par exemple, et va pour un travail de bureau ne fonctionne pas à votre avantage. Voici pourquoi:

D'abord, vous sont surqualifiés pour un travail d'entrée parce que vous avez une certification de niveau supérieur et sous-qualifiés pour un emploi mieux rémunéré parce que vous n'avez pas l'expérience. Donc dans ce cas obtenir votre MCSE ou CCNP sans aucune expérience préalable ne sera pas aider vos perspectives d'emploi - en fait, ils peuvent être très dommageable pour vous.

Si vous êtes un débutant, commencer là où chacun d'entre nous de commencer. Au fond. Commencez par le certs entrée comme A +, Network +, CCNA. Procurez-vous un emploi et ensuite à travers votre travail à acquérir l'expérience et de commencer à étudier pour plus de certifications - les certifications plus élevées que vous débarquera un emploi mieux rémunéré que vous avez aussi acquis une certaine expérience.

Plus le fait que vous faites employeurs gourmands!

Avez-vous rencontré des offres d'emploi qui exigent que vous ayez toutes ces connaissances et ce savoir, juste pour un emploi de niveau d'entrée en premier? Je reçois un bon rire hors de ceux-ci. Je veux dire les employeurs peuvent demander, ne veut pas dire qu'ils vont recevoir. Donc, ne pas contribuer à les rendre gourmande!

Mais c'est là que je vais faire une remarque ...

Je n'ai pas un problème à étudier et passer les examens que je n'ai pas encore l'expérience pour. En fait, je t'aime assez pour le faire parce que je veux apprendre de nouvelles choses. Et j'aime avoir cette certification sur mon mur - une récompense pour moi pour mon travail dur. Je viens de garder cette information pour moi. Vous n'avez pas à inclure toutes vos certifications dans votre CV. Et personne ne devrait vous dire "ne faites pas cette certification». Si vous êtes le genre de personne qui aime à étudier pour eux-mêmes, permettre à vos certifications à apparaître dans votre CV comme bon vous semble. Mais soyez également conscient que certaines certifications expirent.

Votre carrière est le vôtre. Vous devez être le seul à décider de la façon de l'aborder. Il suffit de garder à l'esprit ces points, nous avons discuté et être intelligent à ce sujet, ok?. Pour votre succès!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire