mardi 4 septembre 2012

Memory Enhancement - Une approche scientifique à la médecine alternative à base de plantes


Il est vrai que «la force intellectuelle est plus important que tout juste la force physique». Ceci est une déclaration tous les temps correcte. Pour réalisation importante dans n'importe quel domaine, les performances intellectuelles est l'outil le plus important et il pourrait y avoir peu de gens qui seront en désaccord à ce sujet. Tous les rêves des parents au sujet de leur enfant le meilleur score dans le monde universitaire dans tous les domaines.

Il ya un nombre infini de produits disponibles sur le marché d'aujourd'hui revendiquent ces avantages thérapeutiques et également de nouveaux produits sont à venir tous les deux jours. Il crée de la confusion chez les consommateurs quant aux produits sont authentiques et qui ne sont pas. Les annonces sont également rivaliser avec et il est donc essentiel d'identifier celui qui convient. Outre cela, ce sont les autres traitements, quelles sont les doses correctes, le fonctionnement de ces formulations, comment est la connaissance stockée, comment le processus de rappel qui fonctionne, ce régime est bon pour nourrir l'activité du cerveau, de l'importance de l'alimentation, de l'importance de prières, l'importance de l'exercice et de repos? Ici vous trouverez des réponses à toutes ces questions et leur fondement scientifique.

Première étape: Pour l'acquisition des connaissances, le corps utilise 5 organes des sens. Oreilles, la peau, yeux, la langue et le nez sont collectivement appelés les organes des sens. Les sensations éprouvées par ces organes des sens sont transmises au cerveau. Les nerfs sensoriels effectuer messages chimiques par l'intermédiaire des nerfs, puis ils sont stockés dans le cerveau. D'où la condition sine qua non pour la transmission ininterrompue de ces sens est d'avoir la bonne santé des nerfs et aussi qu'ils doivent être bien lubrifiés. Alors que pendant rhume, le blocage du nerf olfactif il ya une perte totale de sensation de l'odorat. C'est par exemple très commun vécue par la plupart des gens. De même, si il ya toute sorte de blocage dans le nerf optique, la sensation de l'expérience visuelle sera bloqué; nerf auditif se traduira par l'écoute de lubrification avec facultés affaiblies, etc appropriée aux organes des sens contribueront à améliorer l'approvisionnement en sang oxygéné et, partant, aider à établir le fonctionnement physiologique de l'organe sens spécifique.

L'application d'une goutte d'huile ou autre lubrifiant au doigt facilite l'insertion de la bague de forme irrégulière facilement. Ceci est un exemple facile à comprendre l'importance par rapport à la capacité de préhension des organes des sens. Pétrole et le ghee sont les principaux lubrifiants naturels disponibles depuis des temps immémoriaux. Ayurveda a décrit les propriétés de la vache-ghee comme suit: «?. @ 8M.C $ G '?. 68M $> = M (, 2> / A 6AM0 M7A7> M ...." Cela signifie que le ghee de vache améliore la saisie, le stockage et le rappel, les trois aspects du cerveau. Il stimule aussi l'appétit, améliore la qualité de la vie, l'endurance physique, de la vigueur et la vue. Le nez est la porte d'entrée du cerveau et de tout produit présenté par la narine a un accès immédiat à du tissu cérébral . Même la médecine moderne a identifié le potentiel de ce chemin qui contourne la barrière hémato-encéphalique et sans beaucoup d'efforts, le médicament peut être utile en bio-disponibles dans le plasma et le LCR en seulement 1,5 minutes. utilisation de l'insuline nasale est un exemple bien connu Pour comprendre ce phénomène. Voici la première étape vers l'amélioration de la capacité de saisir du cerveau qui mentionne l'administration de produit à base de ghee par les narines. Ayurveda a décrit ce mode d'administration il ya 5000 ans par le nom de traitement »Nasya».

Outre la vache-ghee, quelques herbes précieuses comme l'aide au safran pour donner des effets antioxydants phénoménales sur les cellules du cerveau. Il est scientifiquement prouvé et possède une forte référence à l'appui. Nez est directement relié au cerveau à travers l'appareil olfactif; il est relié aux oreilles par la trompe d'Eustache, pour les yeux à travers des conduits lacrymaux. Par conséquent un traitement nasal aide à restaurer les fonctions physiologiques de tous ces organes et nourrir la capacité de saisir le cerveau. Ayurveda recommande 4-4 gouttes dans chaque narine par jour pour atteindre ledit bénéfice thérapeutique. Malgré l'amélioration de la compétence intellectuelle, sans le savoir, ce traitement donne de nombreux autres avantages tels que la prévention des attaques récurrentes de rhume, la chute des cheveux arrestations, surmonte la fatigue des yeux due à l'excès de lecture, des combats de brûlure aux yeux, protège le blocage occasionnel des oreilles, protège la vision défauts, etc

Le moment idéal pour administrer ces gouttes nasales est tôt le matin ou après le coucher du soleil. On devrait se trouver vers le bas pendant 5 minutes après. Rarement le sentiment des gouttes à venir dans la gorge est remarqué qui peuvent être ignorées ou on peut avoir une gorgée d'eau chaude. Ce médicament nasal permet d'accélérer le processus de saisie des connaissances sans aucune difficulté.

Deuxième étape: après préhension, la deuxième étape de l'amélioration du processus intellectuel est d'augmenter la capacité de stockage. Les connaissances acquises doit être stocké correctement, ce qui peut être utilisé plus tard en cas de besoin. Il est scientifiquement prouvé que les constituants actifs à base d'herbes comme Brahmi, Shankhapushpi, Shatavari, Ashwagandha contribue à l'amélioration de la performance intellectuelle par mode d'action différent. Un peu d'aide par le biais de l'amélioration de l'activité protéine kinase, augmentation des protéines dans l'hippocampe, à atténuer le stress et aider à minimiser la libération de l'hormone de stress, certains ont une activité neuro-régénératrice, un peu d'aide, en améliorant l'approvisionnement en sang oxygéné au cerveau et d'autres de prévenir dommages oxydatifs en donnant activité anti-oxydante. En bref, ces herbes jouent un rôle majeur pour améliorer la capacité de stockage du cerveau. Il est aussi simple à comprendre que si plus de livres sont classés dans la bibliothèque, il devient essentiel de prendre des dispositions supplémentaires de les accueillir en ajoutant nombre de placards.

La plupart des formulations à base de plantes ayurvédiques et commercialisés travailler sur ce principe. L'activité commence dans environ 2 semaines. Personne ne peut nier le fait que les fonctions liées à la mémoire ne peut pas être mesurée comme la température corporelle. Même alors, leur efficacité reste incontestable que la quantité énorme de données est disponible à travers le monde ainsi que les paramètres de sécurité sont bien établies. L'aspect important est de connaître la quantité de chaque article dans la formulation. Si des quantités insuffisantes sont consommés, on ne peut pas s'attendre aux avantages thérapeutiques dans le temps désiré. Outre l'amélioration des capacités intellectuelles, ces herbes possèdent également plusieurs autres avantages comme l'amélioration de l'endurance physique, maintient l'hémoglobine, RBC, WBC en forme droite, améliore l'immunité, la mélanine des cheveux, éviter l'épuisement de calcium, et de retarder le processus de vieillissement. Outre le dosage, il est également important de vérifier le goût du produit que les enfants sont très pointilleux sur le goût. Les herbes sont essentiellement un goût amer, mais de nombreuses marques sont disponibles dont masquer l'amertume parfaitement et rendre le produit non seulement acceptable, mais digne d'être aimée.

La troisième étape: La 3e étape et la plus importante de l'amélioration de la mémoire est le "processus de rappel". De nombreux facteurs sont responsables pour affecter ce processus. Le stress, la peur, bruit, manque d'intérêt, le manque d'exercice, mauvaise alimentation, faible concentration, etc sont quelques facteurs importants, qui devraient être pris en charge au cours d'études. Récemment les chercheurs allemands ont découvert qu'ils pouvaient utiliser le parfum spécifique à la nuit pour réactiver de nouveaux souvenirs dans le cerveau des élèves pendant le sommeil et les bénévoles se souvenait mieux le lendemain. Le test effectué a montré le résultat de 97% et le groupe contrôle effectué seulement 84%. Au cours des études, l'IRMf analyse a montré que l'activité de l'hippocampe a été stimulée lors de l'inhalation de l'odeur particulière. Sur la base de cette recherche, un nouveau produit sous la forme d'agarbatti est préparé. Cette Agarbatti ne contient pas de parfums forts, mais il est composé de ayurvédiques herbes aromatiques comme le Tulsi, etc Jatamansi qui améliorent la fonction de rappel du cerveau. Les élèves devraient éclairer ce Agarbatti dans la chambre où il a l'intention de dormir. Il est également bon d'allumer ce tout en étudiant pour améliorer la consolidation de la mémoire.

Prières ont une base scientifique: Prières envers Dieu et le respect offrant aux personnes âgées contribue à renforcer la performance globale du cerveau. Cette déclaration peut être scientifiquement prouvé ici. Pour comprendre cela, nous devons correspondre peu de choses ensemble. Il est un fait établi que l'hormone de cortisol est libéré à cause du stress ou de peur. Ceci est donc appelé hormone du stress. Le cortisol affecte le fonctionnement du cerveau au sérieux. Ainsi dans les situations aiguës et graves d'une personne devient fou. Il ou elle ne pouvait pas prendre une décision logique. Deuxième situation quand un enfant est jeté en place, il rit comme il aime. Le niveau de confiance de l'enfant est dans la mesure où il est sûr à 100% de sa sécurité. Par conséquent, dans une situation où il devrait avoir peur, il prend plutôt plaisir hors de lui. Le cortisol, l'hormone n'est pas libéré et le cerveau reste à l'écart de ses effets néfastes. Une prière vers Dieu et le respect offrande aux personnes âgées augmente progressivement le niveau de confiance que la personne se sent un immense soutien. Dans les temps anciens, c'était une tradition, mais dispose d'une base scientifique pour offrir ce qui concerne les personnes âgées et prier Dieu avant de partir pour long voyage. Comme il n'y avait pas de véhicules et même les routes, les gens habitués à circuler dans les deux char à bœufs ou à cheval sur des chevaux. Obtenir de la nourriture pendant le voyage, les conditions climatiques, et la possibilité d'une attaque contre les animaux sauvages étaient des obstacles majeurs et les bénédictions que l'habitude d'être le soutien moral. Les douanes ont été tout simplement suivi, mais le trésor caché est maintenant comprise par le monde moderne.

Importance de l'exercice régulier: Combien d'exercice que vous faites n'est pas important, mais la façon dont vous effectuez régulièrement, il est un peu plus important. Un homme âgé de 76 ans atteint de la salle de mariage un peu en retard pour son propre mariage est un fait connu de l'auteur. Ce fut parce qu'il ne voulait pas compromettre son programme d'exercice. Sans doute ceux qui prennent regard exercice rigoureux bien construit, mais, la plupart du temps, leur immunité n'est pas à marquer. Leurs os sont aussi fragiles et d'obtenir la rupture même avec un petit traumatisme. Il est également constaté que ces bien construites les individus n'ont pas un problème. C'est parce que la nutrition optimale est utilisé par la partie musculaire et d'autres systèmes restent sous-alimentés. Est donc conseillé d'effectuer peu d'exercice, mais régulière. Apparemment, ces gens-là ne serait pas aussi attrayante dans les agglomérations physique, mais leur physique globale et intellectuelle sera beaucoup mieux que un individu robuste.

Exercice intellectuel: Comme l'exercice régulier peut renforcer le pouvoir un bon tonus musculaire, même dans le cas des tissus du cerveau. Le plus vous maintenir en fonctionnement, leur performance permettra d'améliorer à la partie supérieure. Au cours de l'exercice, l'action musculaire est répété dans la même séquence plusieurs fois que les tonalités-up des fibres musculaires. Le cerveau réalise également une meilleure capacité de faire de façon répétitive la même tâche. L'oubli est un processus naturel dans les créatures vivantes. L'homme oublie plus parce que son esprit est détourné à des sujets trop nombreux tout au long de la journée. Performances intellectuelles peut être encore amélioré par la méditation car il tonifie le cerveau de s'en tenir à un seul sujet et ne pas se laisser détourner. Très peu de gens me souviens des rêves sur le lendemain. La seule raison pour cela est le moment de vous lever, vous voyez la montre, alors pensez à des études, alors pensez à le solde en banque, puis la médecine à être consommés sur le ventre vide et ainsi de suite. Il ya des centaines de ces choses-là qui disparaissent hors de l'expérience de rêve. C'est également le cas avec les études. Essayez de vous concentrer de plus en plus sur la tâche et rien d'autre que vos engagements. Ce lui-même est un exercice intellectuel.

Certaines choses importantes sur l'alimentation: le système digestif humain est fabriqué par le créateur de l'univers pour consommer des légumes seulement. Si non-veg alimentation est chère, assurez-vous qu'il ne devrait pas être plus d'une fois par semaine. Il ya une recette spéciale décrite dans l'Ayurveda par le nom de "Pancha Khadya" qui contient 5 articles suivants. Dattes sèches, les dates premières, de noix de coco, les graines de pavot et le sucre de canne. Cette recette permet d'améliorer les fonctions cérébrales différentes et il est extrêmement délicieux aussi. Au lieu de fast-food, des plaquettes, l'AMA-pav, etc biscuits, cela peut être une meilleure alternative à la scolarisation des enfants que le petit déjeuner heure de la récréation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire