vendredi 7 septembre 2012

Toux cause l'information de symptômes avec un traitement


La toux est un moyen important pour maintenir votre gorge et dégager les voies respiratoires. La toux est une action du corps prend pour se débarrasser du fardeau que sont irritantes les passages d'air. Dans les stades plus avancés, il est marqué par le symptôme qui donne la maladie de son nom:. Une maladie grave, toux suivie d'un apport aigu de souffle qui sonne comme «chant du coq La toux peut aussi être déclenchée par un bol alimentaire descendre la trachée au lieu de l'œsophage due à une défaillance de l'épiglotte, bien que cela peut entraîner un étouffement à la place.

Dans le monde, il y avait plus de 45 millions de cas de coqueluche et 409.000 décès en 1997 ce qui en fait facile à prévenir la maladie l'une des principales causes de la maladie et la mort. Pourvu que le patient est un non-fumeur et dispose d'un coffre normale aux rayons X la cause de la toux chronique dans 93% de tous les patients est due à l'asthme reflux (brûlures d'estomac) ou post-nasal. Les autres causes de toux chronique comprennent la bronchite chronique et de médicaments tels que les inhibiteurs de l'ECA. La toux au cours d'une injection peut atténuer la douleur de la piqûre d'aiguille causée par une soudaine élévation temporaire de la pression dans la poitrine et du canal vertébral, inhiber les structures douleur-conducteurs de la moelle épinière.

Les causes de la toux

Les causes fréquentes de toux:

La maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO)

Les maladies pulmonaires telles que la maladie du poumon bronchectasie interstitielle, ou des tumeurs.

L'exposition à la fumée secondaire.

Allergies et asthme.

Maladie pulmonaire obstructive chronique (emphysème ou la bronchite chronique).

Les infections pulmonaires comme la pneumonie ou la bronchite aiguë.

La cigarette.

Inhibiteurs de l'ECA (médicaments utilisés pour contrôler la pression artérielle).

Les symptômes de la toux

Certains symptômes de la toux:

Un nez qui coule

Toux sèche

La congestion nasale

Une fièvre légère

Éternuements

Sentiment général de malaise et perte d'appétit

Rouges, les yeux larmoyants

Traitement de la toux

Antitussifs ne doit pas être donnée lorsque la toux est productive et que le patient apporte du mucus. Si la toux est de garder le patient éveillé la nuit, puis leur utilisation au moment du coucher est indiqué.

Les antihistaminiques et les décongestionnants peuvent être un bon choix pour le traitement de la toux associée à égouttement nasal de poteau.

Surélevez votre tête avec des oreillers supplémentaires dans la nuit pour soulager une toux sèche.

Ne fumez pas et évitez la fumée secondaire.

Antitussifs sont utiles dans la répression les toux sèches et de piratage. (Produits spécifiques peuvent être recommandés par un médecin ou un pharmacien.)

Si vous avez toute l'année des allergies, vos oreillers et couvre-matelas avec des couvertures anti-acariens, utiliser un purificateur d'air, et d'éviter les animaux de compagnie et d'autres déclencheurs.

Pour les patients atteints de maladies sous-jacentes qui causent les Etats de la toux, le traitement doit d'abord être basée sur le traitement de la maladie sous-jacente.

Antitussifs sont utiles dans la répression les toux sèches et de piratage....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire