samedi 8 septembre 2012

Médecine de fortune - Traitement de choc pour


Chaque fois que quelqu'un est dans un accident ou subit une blessure, il ya une bonne chance qu'ils iront en état de choc. Le choc est une condition médicale qui survient lorsque le cœur ne pompe pas assez de sang pour les organes et les membres, de sorte que les tissus du corps commencent à échouer par manque d'oxygène. La condition est la vie en danger, et il est assez fréquent, alors assurez-vous de traiter toutes les victimes de blessures pour le choc. Ce guide va vous montrer comment.

Tout d'abord, la façon de diagnostiquer un choc. Il est important de réaliser que le choc peut-être pas mis en immédiatement après une blessure, de sorte que vous voulez être sûr de traiter l'état de choc, même dans aucun des symptômes suivants apparaissent, même quelqu'un qui est sous le choc ne peut pas présenter ces symptômes. Vous pouvez vous attendre désorientation, la peur, le vertige, et une sensation de faiblesse. Le pouls peut être rapide et faible, et la respiration est souvent tendue, irrégulière, et a accéléré. La peau peut aussi devenir moite ou pâle il peut y avoir des nausées et des vomissements.

Chaque fois que vous effectuez les premiers soins dans une situation où il ya une blessure grave en cause, le premier que vous voulez faire est d'appeler à des soins médicaux d'urgence. Vous pouvez vous appeler ou trouver quelqu'un d'autre sur la scène pour appeler, et si pas de téléphone sont disponibles, vous devez envoyer à quelqu'un d'aller trouver de l'aide.

Rappelez-vous que le choc est causé par une autre blessure, de sorte traiter des blessures que vous pouvez trouver avant de procéder à l'étape suivante.

Donner à la personne lésée une couverture et des vêtements secs en cas de besoin, et ont les allonger. Essayez de mettre un tampon ou d'une autre couverture sous eux aussi, depuis le sol sera souvent plus froid que l'air. Mettez des oreillers, une couverture, ou autre chose en dessous de leurs pieds afin de les élever jusqu'à six à douze pouces, suivent le vieil adage: ". Si le visage est rouge, levez la tête, si le visage est pâle, soulever la queue"

Une fois que vous avez fait cela, donner le boire beaucoup de liquides, les garder au chaud, et assurez-vous que quelqu'un reste par eux. La peur et l'incertitude aggraver l'état, alors assurez-vous que vous parlez à la personne blessée et tenter de les rassurer. Si possible, les faire participer à la conversation de prendre leur esprit hors de leurs blessures.

Croyez-le ou non, ces étapes simples pourraient sauver la vie de quelqu'un. Le choc est un état grave, mais il est facile à traiter, afin d'apprendre cette procédure et être confiant si jamais vous êtes tenus de l'exécuter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire