dimanche 2 septembre 2012

6 les effets négatifs de manger des aliments rapide


1. Fast-food a une densité énergétique très élevé. Environ 65 pour cent supérieur à un régime alimentaire typique et deux fois plus élevé comme l'a recommandé une alimentation saine qui nous fait manger plus que ce que nous ne le feraient autrement. La densité d'énergie correspond à la quantité de calories d'un élément de la nourriture contient par rapport à son poids. Les aliments ayant une densité énergétique élevée perturber les systèmes de contrôle du cerveau de l'appétit, qui sont basées uniquement sur la taille des portions.

2. Des chercheurs britanniques du Centre de recherche Conseil de la nutrition médicale de l'homme et la London School of Hygiene and Tropical Medicine ont déterminé que la répétition de manger chez McDonald ou KFC ou Burger King, les gens sont plus susceptibles de prendre du poids et deviennent obèses. C'est parce que la restauration rapide ne contient pas seulement les calories beaucoup plus que la nourriture traditionnelle, mais est également plus susceptible de porter atteinte normales systèmes de contrôle d'appétit.

3. En mangeant un Big Mac et des frites, le corps consomme presque deux fois plus de calories que de nombreux comme vous le feriez si vous avez mangé le même poids de pâtes et salade. Les fast-foods nourrir l'épidémie d'obésité en incitant les gens à manger beaucoup de calories plus ils ont besoin grâce à la publicité persistante.

4. McDonald, KFC, Burger et articles de menu en utilisant les données nutritionnelles du Roi à partir de sites Web les restaurants fast-food, a constaté que lorsque nous mangeons aliments à forte densité d'énergie, nous ne réduisons pas la taille des portions ainsi nous obtenons beaucoup plus de calories que nous avons besoin. Notre société actuelle possède une faible capacité innée à reconnaître les aliments avec une haute densité d'énergie. L'apport alimentaire est évaluée par la taille de la partie, encore un repas fast-food contient beaucoup de calories plus une partie de taille similaire d'un repas sain. La conclusion est que nous sommes tous trompés en manger trop de nourriture.

5. Les gens deviennent gros manger les portions régulières, mais depuis que la nourriture a une haute densité d'énergie, les gens prennent du poids. En termes d'évolution, l'appétit de l'homme a été conçu pour des aliments à faible densité d'énergie. Dans d'autres parties du monde où ces aliments sont encore les aliments de base, l'obésité est inexistante pratiquement pas. Nos corps n'ont jamais été conçus pour faire face à des aliments à haute énergie denses consommés dans l'Ouest. C'est une raison majeure pour laquelle la restauration rapide en contribuant à la progression importante de l'obésité.

6. Un autre fait est que la restauration rapide peut accélérer risque qu'ont les gens des artères obstruées qui peuvent conduire à des crises cardiaques. Des chercheurs du Centre médical Veterans Administration à San Francisco ont démontré qu'un certain type de graisse, appelées graisses oxydées, peut accélérer l'accumulation de plaque dans les artères. Et de nombreux types de fast food comme les hamburgers, des pizzas et des frites françaises sont chargés avec de la graisse oxydée. La conclusion est des repas de restauration rapide sont riches en graisses saturées et en glucides de faible qualité, le pain blanc et beaucoup de soude. Notre corps a besoin types de fibres et plus saine de graisses. Fast-food représente un régime alimentaire qui est le contraire de ce qui est recommandé pour un corps sain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire