vendredi 7 septembre 2012

Éviter blessures au dos - Un exercice simple N'importe qui peut faire


Les athlètes et les professionnels des hommes et des femmes sportives vont souvent avec elle. Et plus on vieillit, plus il est probable que vous arriverez à travers elle. Juste un moment de négligence ou de surmenage, il suffit de l'apporter sur.

Le mal de dos est aussi ennuyeux que c'est douloureux. Le problème est que le dos est d'un tel complexe, le mécanisme finement réglé d'os, des muscles et des ligaments qu'il ne faut pas beaucoup pour bouleverser l'équilibre.

J'ai connu un homme du métier dans son 40s - pas très grand, un peu de surpoids, et non pas un pour faire beaucoup d'exercice. Un matin il se leva et, descendant de quelque chose, s'est blessé au dos. Il a passé le mois suivant à plat sur le dos à des degrés divers de la douleur.

Il avait sans doute demandé un peu trop de son dos un peu trop tôt dans la matinée. En conséquence, il "a glissé un disque", c'est à dire endommagé sa colonne vertébrale en délogeant l'une des vertèbres. Il faut beaucoup de repos par immobile sur le dos pour guérir de tels dommages. Et sans doute quelques visites à une coûteuse physiothérapeute ou un chiropraticien ainsi.

Comment pouvez-vous éviter de le faire? Probablement la règle la plus importante à suivre est de ne jamais imposer les exigences soudaines sur le dos, surtout la première chose le matin. Je ne parle pas seulement de soulever des objets lourds, mais aussi stretching maladroitement quelque chose qui est juste hors de portée ou de vous mettre hors d'équilibre. En fait tout ce qui met une pression anormalement élevée sur le dos.

La règle suivante est de préparer votre dos en douceur pour les demandes susceptibles d'être placé sur elle pour la journée, surtout si vous avez un travail qui implique de levage ou d'autres travaux physique intense. Les athlètes et les autres personnes sportives Pour ce faire, "l'échauffement" avant de commencer chaque séance d'entraînement. Vous n'avez pas à aller à ces longueurs, mais vous pouvez prendre une feuille de leur livre en faisant quelques exercices doux, lentement, quand tu te lèves chaque matin.

«La première chose dans le Matin" exercice

Debout, atteindre vers le plafond avec les deux bras. Imaginez que vous essayez de toucher le plafond. Pour ce faire, dans un sans se presser, de façon détendue, prendre une profonde respiration et de le maintenir pendant quelques secondes avant d'expirer lentement. Puis, lentement, se pencher en avant avec les bras encore tout droit sorti de sorte que vos mains sont désormais pointant vers vos orteils. Respirez lentement et essayez de vous détendre complètement.

Ne pas essayer de forcer votre corps vers le bas. Gardez vos jambes aussi droite que possible, même si elle n'a pas d'importance si vous vous penchez un peu. Juste laisser la gravité tirez vos bas du haut du corps. Si vos doigts toucher vos orteils alors que c'est très bien, mais ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas le gérer.

Maintenez votre position là pendant environ une minute ou aussi longtemps que vous vous sentez à l'aise avec elle. Ne pas oublier de respirer aussi profondément que vous le pouvez. Puis, progressivement, soulevez vos corps vers le haut supérieur et de la position en respirant normalement et en se concentrant sur essayant de sentir chaque vertèbre dans le dos mortaisage de nouveau dans sa position normale, debout. Prendre entre 15 et 30 secondes pour ce faire, ou aussi longtemps que vous le trouvez bon.

Il est important de ne pas hâter cet exercice. Détendez-vous dans ce que ça va vers le bas, ne pas forcer ou vous pousser à atteindre n'importe quelle cible, par exemple, toucher vos orteils ou sur le sol, et en sortir lentement, permettant la gravité de tirer tout en place. Briser cette règle peut entraîner des blessures et en tout état de cause réduirait à néant la plupart ou de tous les avantages. Vous pouvez vous sentir comme avoir un petit bout alors que vous êtes au "coude à plein", dans ce cas, le faire très lentement, et ne pas forcer en aucun cas.

Quand vous sortez de cet exercice, la fin se redressant en soulevant la tête complètement en arrière dans sa position verticale normale. En fait, vous ne devriez pas passer votre tête jusqu'à ce que vous avez atteint ce stade. Vous pouvez alors tourner la tête de gauche à droite et hausser les épaules de haut en bas une couple de fois pour favoriser la relaxation. Faites ce que vous vient naturellement. Votre corps va faire ses besoins et les désirs que vous connaissez. Il suffit de suivre le long.

La répétition de cette exercice une fois ou deux fois tout de suite après apporte plus de bénéfices, si vous pouvez épargner le temps, mais en aucun cas il se dépêcher. Vous aurez immanquablement trouver que vous pouvez plier plus bas à chaque fois, et que c'est plus facile. Vous vous sentirez plus souple. Par exemple, si vous trouvez que vous n'avez pas tout à fait se rendre à toucher vos orteils la première fois, alors vous pouvez bien faire de la deuxième ou troisième fois. Mais si vous avez un horaire chargé et ne peut pas épargner le temps de le faire plus que simplement une fois que vous aurez toujours tirer de grands avantages de cet exercice tôt le matin. Pour une chose que vous serez beaucoup moins susceptibles de blesser votre dos pendant la journée.

Par ailleurs cet exercice a un facteur de FEELGOOD terrible. C'est peut-être parce que votre tête est, pendant une minute ou deux, plus bas que votre cœur, ce qui facilite l'écoulement du sang à votre cerveau. Cela peut aider à dégager la tête et vous rendre plus alerte toute la journée.

En bref, vous trouverez bientôt les choses ne se sentent pas bien si vous n'avez pas commencer votre journée avec ce simple exercice. Je crois vraiment que cet exercice est grossièrement sous-estimé, et qu'il ya des avantages importants peuvent être tirés, probablement pas tous documentés encore, par ceux qui la pratiquent. Et, bien sûr, vous pouvez le faire à tout moment de la journée, ou dernière chose la nuit pour aider à se détendre avant de dormir.

Je ne dis pas que c'est le seul exercice de son genre - il ya les autres et ils ont tous leurs représentants. Mais ceci est mon préféré et je le recommande à vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire