mercredi 5 septembre 2012

Natural baisse de pression artérielle avec des modifications de mode de vie


Il est essentiel que vous pouvez obtenir le contrôle de votre hypertension et abaisser votre tension artérielle à un certain nombre en bonne santé. Certaines méthodes vous pouvez utiliser comprennent des médicaments, mais il est aussi un moyen pour vous d'utiliser les méthodes naturelles de la pression artérielle de réduction. Pour la plupart, ce sera composée de modifier votre régime alimentaire, l'exercice régulièrement et en réduisant le stress.

En ce qui concerne le régime alimentaire est concerné, il est important que vous mangez des aliments sains dans les parties appropriées de taille. Vous devez augmenter la protéine, de limiter ou d'éliminer l'alcool, ajouter aliments riches en fibres à votre alimentation et essayez d'éviter toute sodium et le sel supplémentaire. Voici cinq conseils qui peuvent vous aider à réduire votre consommation de sel:

- Évitez les aliments rapide et les plats cuisinés. Ceux-ci sont souvent chargés de sel et de sodium. Méfiez-vous des condiments les que vous utilisez ainsi, beaucoup d'entre eux sont également riches en sel.

- Ne vous contentez pas acheter quelque chose parce qu'il prétend être bon pour vous. En fait, prendre le temps de lire le contenu du produit sur l'étiquette. Les aliments à faible teneur en sodium sont idéales.

- Lorsque vous consommez des aliments qui sont riches en sodium, vous devriez essayer d'inclure également les aliments qui sont très bons pour vous. Ceux-ci peuvent inclure des fruits et légumes frais.

- Lorsque vous mangez au restaurant, il est important que vous demandiez ce que le sel soit laissé de côté de votre repas. En règle générale, cela peut être fait sur demande à la plupart des restaurants.

- Quand vous cuisinez, vous devriez éviter d'utiliser du sel. Si vous ne pouvez pas éviter le sel au lieu de l'ajouter dans le début, vous devez l'ajouter à la fin quand le repas est presque terminé. Ce sera effectivement réduire le montant qui doit être utilisé parce que la saveur ne sera pas diluée en cours de cuisson.

Une autre excellente façon pour vous de contrôler votre hypertension est par l'exercice ainsi. Si vous êtes en train de vivre un style de vie qui est digne d'une patate de canapé, il est temps de bouger votre corps. Si vous n'êtes pas l'exercice même modérément, vous pouvez très bien être d'augmenter votre niveau de risque pour aussi avoir été diagnostiqué avec une maladie cardiaque. Voici quelques-unes des meilleures raisons que vous devriez inclure l'exercice dans vos activités quotidiennes:

* Vous pouvez augmenter votre santé globale.

* Votre état mental peut être radicalement changé avec l'exercice régulier.

* Le cœur lui-même peut devenir plus fort.

* Vous aurez plus d'énergie.

* Vous serez plus heureux avec la façon dont vous regardez.

Circulation * peut être améliorée.

Il est important que vous commenciez un exercice de routine d'abord lentement. En faire trop peut vous causer des douleurs inutiles et l'inconfort qui mènera probablement à une réticence à poursuivre. Vous devriez également consulter votre fournisseur de soins médicaux avant de commencer une routine, même la lumière.

Votre médecin doit être en mesure de proposer quelques exercices pour commencer lentement et votre façon de travailler à une routine plus vigoureuse, avec l'approbation de notre médecin.

Voici quelques suggestions de questions que vous pouvez demander à votre médecin au sujet de l'exercice. Cela devrait être en mesure de vous aider à déterminer la routine qui convient le mieux à vos besoins sans déranger les autres conditions médicales.

- Quel type d'exercices sont sans danger pour mon état?

- À quelle fréquence devrais-je exercer?

- Y at-il des exercices que je devrais éviter?

- Puis-je changer les fois où je prends mes médicaments pour s'adapter à mon horaire nouvel exercice?

- Dois-je changer quand je prends certains médicaments afin qu'ils n'interfèrent pas avec mon programme d'exercice?

- Dois-je prendre mon pouls au cours de ma routine ou d'attendre jusqu'à ce que je suis fait?

- Comment dois-je prendre mon pouls de la bonne façon?

Ce ne sont que quelques conseils que vous pouvez prendre avantage de d'utiliser les méthodes naturelles de la pression artérielle de réduction. Vous pourriez avoir à les modifier pour répondre à vos exigences. Il pourrait également être recommandé par votre médecin pour modifier ces méthodes afin de bénéficier le plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire