jeudi 6 septembre 2012

Chevet Emotional Freedom Technique


Utilisation de Emotional Freedom Technique (EFT) pour la gestion de la douleur peut être l'une des applications les plus enrichissantes pour le récepteur et le praticien de l'EFT. Regarder un mouvement personne de la douleur à la détente et le bien-être plus dans une affaire de quelques minutes est une véritable expérience de la grâce. La plupart de nos expériences de la douleur sont en deux dimensions: Nous éprouvons la douleur physique et émotionnelle. Voici quelques exemples de séances EFT menées dans le milieu hospitalier ou au chevet des femmes dans la douleur et en crise physique et émotionnelle.

EFT est une technique de thérapie énergétique qui peut être utilisé sur vous-même ou pour autrui. Il vous suffit d'apprendre à vous concentrer sur votre sujet et appuyez sur les points d'acupuncture spécifiques pour déplacer le système énergétique du corps. L'EFT est efficace pour la douleur, les émotions négatives, les envies de dépendance et de limiter ou de croyances négatives. Il est sûr, efficace et facile à apprendre.
Voici quelques exemples de quelques séances couronnées de succès.

BETSY

Betsy, un collègue et confrère-hypnothérapeute appelé l'administrateur de notre bureau pour me dire qu'elle ne serait pas voir des clients au cours de la semaine parce qu'elle avait été à plat sur son dos dans la douleur pendant quatre jours. Son niveau de la douleur a fluctué entre un 8 à 10 sur l'échelle SUDS (0 étant aucune douleur et 10 la douleur étant intense). La seule fois où Betsy avait quitté le lit était à ramper jusqu'à la salle de bain. Ses muscles du dos étaient en spasmes constants et elle a été prise vicoden qui semblait à peine diminuer la douleur. Elle avait à peine dormi dans quatre jours. Lorsque j'ai reçu le message de Betsy Je l'ai appelée pour lui dire que je serait au cours de cette nuit pour voir si nous pourrions travailler ensemble pour l'aider à obtenir un certain soulagement.

Betsy n'a pas suivi le cours de l'EFT, mais elle avait eu une très brève introduction à la recette de base quand j'ai tapoté pour ses mois pour certains douleur à la cheville. Je pense qu'elle s'attendait à ce que nous ferions l'hypnose pour la douleur et pourtant elle était très réceptive à faire de l'EFT quand je suis arrivé. Elle était au lit et dans la misère. Sa douleur était un 9.

J'ai fait la mise sur écoute pour Betsy. Tout ce qu'elle avait à faire était de rester au lit, de verbaliser la mise en place et de garder trace de ses aspects. Nous avons travaillé pendant environ 45 minutes et a découvert de nombreux aspects émotionnels de la douleur. Elle était plein de ressentiment envers sa famille pour ne pas être "sauvegardée". Elle était épuisée de courir le ménage et s'occuper de son fils et son mari. Questions de sa co-dépendance et le martyre sont également apparues comme des aspects liés à son mal de dos.

Les larmes coulaient et la douleur a commencé à se calmer. Betsy a commencé à comprendre comment son système d'énergie et les muscles lieu toutes les émotions et les ressentiments qu'elle sentait inconsciemment. Après nos quarante-cinq minutes de tapotements, elle était à un niveau 2 sur l'échelle SUDS. Elle était épuisée, incapable d'exploiter plus et qui ont besoin de sommeil. Après quatre jours de ne pas marcher, elle sortit du lit et me dirigea vers la porte pour dire au revoir et merci. Enfin son cycle de la douleur a été brisée et elle ne pouvait dormir un peu.

J'ai parlé avec Betsy le lendemain. La douleur a été considérablement réduite et elle avait bien dormi. Notre séance d'EFT considérablement réduit crise physique et émotionnel de Betsy. Elle a été prévue pour une IRM et une consultation avec un spécialiste du dos.

Les résultats des tests montrent une Betsy éperon osseux sur les vertèbres et donc elle est d'envisager la chirurgie. Elle est la gestion de la douleur avec l'EFT, et l'hypnose et est de retour au travail. Elle réalise également des travaux qu'elle a à faire la relation avec sa famille et de la famille d'origine. Je suis son inscription dans notre classe EFT prochaine afin qu'elle puisse prendre sa guérison au niveau suivant.

JAN

Jan est un diplômé de notre institut hypnothérapie. J'ai reçu un appel de son partenaire du jour après la chirurgie de Jan remplacement de la hanche en disant qu'elle avait besoin d'aide. J'étais à son chevet l'hôpital cet après-midi. Jan était dans le sillage de la chirurgie majeure. Elle était dans la douleur, avaient une pression artérielle dangereusement basse, était trop étourdi pour sortir du lit, (qui son médecin requis), son ventre était trop bouleversée à manger et elle a été constipé.

Partenaire de Jan m'a demandé d'aider et a assumé que je ferais le Reiki et l'hypnose. Cependant, ce fut un moment idéal pour introduire Jan à l'EFT. Elle était couchée dans son lit, verbalisé les set-ups et les aspects et j'ai tapoté pour son autour des IVs. Parce que Jan et moi avons eu une relation et la confiance mutuelle je ne prends pas le temps d'expliquer l'EFT. Je viens de écoute.

En environ 15 minutes (environ 20 tours de l'EFT avec des raccourcis), l'état de Jan amélioré de façon spectaculaire. Nous avons tapoté sur tous les symptômes physiques et tous les aspects émotionnels des qui ont été soulevés: ses peurs, ses colères à son corps pour ne pas répondre à tous les nombreux traitements de substitution à la chirurgie, la douleur de la perte de sa hanche et sa tristesse pour les toutes les activités de la vie qu'elle avait manqués sur à cause de son handicap. Avec des niveaux SUDS à un 0, je me suis retrouvé avec cinq minutes de Reiki et la quitta pour dormir.

Le jour suivant, j'ai reçu d'excellentes nouvelles. L'après-midi, après que nous avions fait l'EFT Jan avait mangé sans maux d'estomac, elle a défilé pour la première fois sans vertige, sa douleur était gérable, sa pression artérielle était normale et elle a eu un mouvement d'entrailles! Son post-opératoire crise était terminée et le voyage plus la guérison a commencé.

Jan a eu depuis son autre hanche et est remplacé sur la voie du rétablissement de sa deuxième intervention chirurgicale. Elle a utilisé l'EFT efficace pour son pré hanche deuxième et post-opératoires besoins.

ANNA

Jan m'a renvoyé à son ami qui était à l'hôpital pour les stades avancés de cancer du système lymphatique Anna. Lorsque je suis entré dans sa chambre d'hôpital, je savais Anna ne fut pas long pour ce monde. Elle a été léthargique, sa couleur était gris, ses jambes étaient si enflées et douloureuses qu'elle pouvait à peine bouger et elle était sur la morphine au goutte à goutte dont elle pourrait contrôler que sa douleur a empiré.

Nous roues Anna en dehors pour prendre l'air et certains EFT. Elle était à un niveau 8 la douleur (avec de la morphine) et à un niveau 10 de peur de mourir. Anna était incohérent et incapable de suivre la procédure EFT. Elle voulait aider, mais, si elle m'a donné la permission d'exploiter pour elle. Tout ce qu'elle avait à faire était de répondre aux questions du mieux qu'elle pouvait. J'ai tapoté alors qu'elle entrait et sortait de la conscience. Parce qu'elle était sur la morphine, je n'avais aucune idée si l'EFT pourrait fonctionner.

Fait intéressant, il a fonctionné remarquablement bien. La douleur physique d'Anna descendit à un 2 et sa peur et l'agitation est allé à un 0. Elle a annoncé qu'elle voulait retourner au lit et dormir. Elle m'a tenu la main avec gratitude et admiration pour le soulagement qu'elle ressentait. EFT déplacé la douleur Ann et l'état émotionnel de la peur de façon spectaculaire. J'ai appris de Jan qu'Anna passait sur plusieurs semaines plus tard. Je suis reconnaissant pour l'opportunité de partager l'EFT avec elle pour apporter un peu de paix et de secours dans ses derniers jours.

Dans la fermeture, en tant que praticien de l'EFT vous pouvez constater que la vie offre de nombreuses opportunités pour vous de partager vos compétences dans les moments de douleur et de la transition. Les récompenses personnelles d'aider quelqu'un dans une crise sont doux et profond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire