lundi 3 septembre 2012

Comment stéroïdes peuvent affecter le pénis


Même si les stéroïdes ont été interdits par chaque sport majeur et du sport scolaire, même élevé, les gens sont encore l'utilisation de stéroïdes. La plupart du temps les personnes qui les utilisent sont les culturistes, les athlètes et les personnes qui se sentent qu'ils ont besoin d'eux pour regarder plus forte. Les stéroïdes peuvent également être utilisés comme un analgésique, dans certains cas, mais surtout ils sont utilisés pour donner un coup d'oeil de la force, car ils favorisent la croissance des tissus et des muscles pour donner aux hommes et certaines femmes les plus grands muscles qu'ils recherchent. Les stéroïdes ne sont pas sains pour vous en général et peut provoquer une pléthore d'effets secondaires et même la mort dans certains cas.

Les stéroïdes anabolisants sont les stéroïdes les plus couramment utilisés. En plus de rendre les muscles plus ils apportent également plus de testostérone à un homme qui les utilise. La testostérone est principalement connu pour produire des traits masculins qui accompagnent un garçon qui grandit pendant la puberté. De ce fait, les stéroïdes anabolisants sont utilisés par beaucoup d'hommes qui pensent qu'il contribuera à accroître la taille de leur pénis et l'érection qu'ils peuvent atteindre. Les stéroïdes sont chers cependant, et beaucoup d'hommes ne peuvent pas faire face à la dépense et voir s'il leur pénis devient en fait plus grande à cause de cela. Cela signifie qu'au lieu d'utiliser effectivement des stéroïdes ils peuvent essayer d'autres stéroïdes contenant des substances qui peuvent aussi être dangereux pour eux.

Ce que les hommes ne réalisent pas est que les stéroïdes ne peut pas améliorer ou agrandir le pénis en aucune façon. En fait, le résultat est tout à fait le contraire. Les effets des stéroïdes ne s'arrêtent pas à endommager le corps, mais ils peuvent causer un homme de devenir impuissant, soit temporairement ou définitivement. Lorsque la prise de stéroïdes le désir sexuel est diminué de manière significative et il est difficile de même obtenir une érection. Essentiellement, le pénis devient paralysé et est incapable d'exercer comme il se doit. Sur une période prolongée d'utilisation, les stéroïdes peuvent même provoquer un pénis pour "rétrécir" à une taille beaucoup plus petite, puis il était une fois. Ce n'est bien sûr pas complètement étudié pour l'instant, mais beaucoup de gens croient que c'est le cas. Très probablement, ce sont les stéroïdes qui arrêtent le pénis en érection et d'obtenir montrant ainsi le pénis à l'état non-érection plutôt que la cause réelle du pénis à se rétrécir. Personne ne peut vraiment arriver à une conclusion définitive.

Une chose est vraie cependant. Bien que les stéroïdes ne peut pas provoquer le retrait, le plus ne peut certainement aggraver la situation. Les stéroïdes ne devrait jamais être utilisé pour n'importe quelle raison. Le danger est trop grand, non seulement à votre pénis, mais à votre corps tout entier....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire