dimanche 2 septembre 2012

Arrêtez patchs à la nicotine fumeurs - pure folie


Comme un ancien fumeur qui a essayé d'arrêter de fumer plusieurs fois en utilisant les correctifs d'arrêt de fumer la nicotine, je me demande souvent pourquoi la profession médicale pense que ce pourrait être un traitement efficace pour aider les fumeurs à arrêter de fumer. La notion que vous pouvez traiter une dépendance avec plus de la substance que vous êtes accro à une approche étrange de dire le moins.

Société souffre d'une dépendance de nombreux et ils sont un souvent un fléau pour l'humanité et la fonction sociale. La toxicomanie en particulier, est très perturbatrice pour la société que les gouvernements dépensent des milliards de dollars chaque année en essayant de vaincre la criminalité liée à la drogue. Le nombre de décès par an causés par la dépendance des stupéfiants et la criminalité liée est minuscule par rapport à la carnage causé par le tabac. Malheureusement, nous ne trouvons pas nos gouvernements dépensent des milliards de dollars pour aider les gens hors des fumées quand même!

Etrangement, l'approche acceptée à la dépendance à l'héroïne est prescrire de la méthadone. La méthadone est un «parallèle» sous forme d'héroïne. L'un des traitements les plus acceptées pour le tabagisme, qui est juste dépendance à la nicotine, c'est d'arrêter de fumer des timbres de nicotine.

Nous ne considérons pas le cannabis de la même manière, ni les amphétamines, l'ecstasy, la cocaïne ou de l'acide. Nous ne fournissons pas les pédophiles avec une source d'enfants pour aider à «guérir» de leurs penchants malades. Personne ne suggère que la dépendance au sexe ou à la pornographie la dépendance serait mieux traitée avec plus de la même seraient-ils?

Alors, pourquoi est-ce que la profession médicale semblent penser que les patchs de nicotine Arrêter de Fumer vont être un bon traitement pour guérir dépendance à la nicotine?

Eh bien, à mon avis, il ya plusieurs raisons pour lesquelles il en est ainsi. Tout d'abord, la profession médicale pense que les correctifs d'arrêt fumeurs à la nicotine sont un bon traitement pour les personnes sevrer cigarettes parce qu'ils pensent que le tabagisme lui-même est une «habitude». J'avais l'habitude de penser que le tabagisme était une habitude aussi, mais je comprends maintenant que ce n'est pas une habitude du tout. Je lui explique pourquoi c'est si en détail dans mon livre pour arrêter de fumer.

Il ya un jeu subtil d'émotions, de stimuli et les réactions se déroulent dans un esprit fumeurs. Au fil du temps, les fumeurs en viennent à croire qu'ils aiment fumer alors qu'en fait ils ne le font pas. L'industrie médicale et pharmaceutique profession suppose à tort que l'acte de fumer une cigarette dans votre bouche ou les rituels associés au tabagisme sont toutes les habitudes. Ils ne sont pas. Ils sont des réponses conditionnées à la dépendance à la nicotine.

L'industrie pharmaceutique et la profession médicale sont le droit de comprendre que la fumée du tabac est le tueur, pas la nicotine elle-même pour laquelle les fumeurs sont dépendants. La conclusion logique est de fournir aux fumeurs à la nicotine, mais dans un système de prestation qui n'est pas aussi nocif que la fumée du tabac des cigarettes. À cette fin, le timbre de nicotine arrêter de fumer a été née.

L'inconvénient est bien sûr que tant que les fumeurs sont enseignées à briser le tabagisme en deux actions distinctes (l'habitude de fumer et de dépendance à la nicotine), il devient deux fois plus difficile d'arrêter de façon permanente en utilisant les patches de nicotine Arrêter de Fumer parce que vous avez à surmonter deux problèmes dos à dos.

Le traitement standard avec des taches d'arrêt de fumer la nicotine est d'arrêter de fumer et de commencer le cours de timbres de nicotine, puis une fois que le fumeur a «surmonter» l'habitude de fumer, ils peuvent s'attaquer à la dépendance à la nicotine par eux-mêmes sevrer les patchs. C'est tout faux!

En faisant cela, le processus devient étirés et de longue haleine. La partie la plus difficile de cesser de fumer n'est pas le retrait de la nicotine, ce n'est pas l'arrêt de la «habitude» du tabagisme. La partie difficile, c'est de notre point de vue sur le tabagisme de donner un sens.

Symptômes de sevrage à la nicotine sont pas plus grave qu'un rhume, au pire, et souvent beaucoup moins que cela. Le pic envies et puis commencer à s'estomper au bout de trois jours, mais la dépendance psychologique est beaucoup plus difficile à battre si vous ne le comprends pas. Sauf fumeurs comprendre leur relation mentale avec des cigarettes, il est très difficile d'arrêter de fumer, si l'utilisation de patchs de nicotine pour arrêter de fumer ou de toute autre forme d'aide chimique, à base de plantes ou autrement.

Il a été prouvé que les personnes qui cessent de fumer sans les patchs de nicotine arrêt tabagisme ou d'autres formes de thérapie de remplacement de la nicotine, sont plus susceptibles de cesser de fumer pour de bon que ceux qui utilisent ces aides médicales. Il n'est pas bon de vous mettre dans l'ennui, la douleur et l'angoisse de l'abandon du tabac, si vous venez de démarrer à nouveau dans les 12 mois. Si vous obtenez votre attitude mentale à fumer redressé en premier, vous avez une chance beaucoup plus élevé de tourner le dos sur le tabac pour de bon.

Je vous souhaite tout le succès possible à cesser de fumer par tous les moyens que vous trouverez qui va travailler pour vous, cependant, ma pièce la plus importante de conseil pour vous est de ne jamais cesser d'essayer de cesser de fumer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire