lundi 10 septembre 2012

Syndrome du piriforme et Massage Therapy


Dans ma thérapie de massage de San Antonio, au Texas et de la pratique fondée sur la carrosserie j'ai souvent traiter la douleur à partir de divers syndromes, y compris le syndrome du piriforme. Comme beaucoup le syndrome du piriforme douloureuse conditions répond assez bien à la thérapie de massage et de la carrosserie.

Qu'est-ce que le syndrome du piriforme?

Syndrome du piriforme est le nom d'une condition douloureuse compression du nerf dans lequel le nerf sciatique est placé sous une pression anormale par le muscle piriforme. Le muscle piriforme attache à l'os du sacrum du bas du dos vers le haut de grand trochanter du fémur (os de la cuisse) et se situe au-dessus du nerf sciatique. Lorsque le muscle piriforme devient serré et élargie, la douleur résulte de points déclencheurs myofasciaux (noeuds) dans le muscle, la pression sur le nerf sciatique, et parfois de la commune SI dans le bas du dos. La douleur du syndrome du piriforme se trouve généralement dans le dos extrêmement faible, fesses, les hanches, et souvent à l'arrière de la cuisse. La plupart du temps, les symptômes sont d'un côté, mais peut affecter les deux côtés, dans certains cas. En outre, les personnes atteintes du syndrome du piriforme ont souvent du mal assis pendant de longues périodes et la douleur peut empirer lors de la marche ou accroupie.

Quelle est la cause du syndrome du piriforme?

Il ya un certain nombre de causes de syndrome du piriforme, y compris un traumatisme contondant directe sur les fesses, assise prolongée tout en travaillant ou en voiture, à pied de Morton, ou SI instabilité articulaire. Fonctionnement prolongé ou répété sur des surfaces inclinées et la participation dans les sports nécessitant un déplacement latéral rapide comme le tennis, le ski, et de basket-ball peut également trop insister sur le muscle piriforme et mener au syndrome du piriforme.

Massothérapie et la carrosserie pour le syndrome du piriforme

Il existe de nombreuses façons que la massothérapie et la carrosserie peuvent être utilisés pour traiter le syndrome du piriforme. Le massothérapeute aura recours à un certain nombre de techniques pour soulager la condition. Par exemple, le massothérapeute peut utiliser la thérapie neuromusculaire ou de point de déclenchement pour éliminer les points déclencheurs myofasciaux dans le muscle piriforme. Le massothérapeute peut également utiliser des techniques de mise à myofasciaux ou profondes des techniques de massage des tissus de libérer les adhérences entre le muscle piriforme et les tissus environnants, tout en utilisant les techniques d'énergie musculaire en douceur allonger le muscle piriforme. Syndrome du piriforme répond aussi bien aux thérapies de libération de position comme l'Ortho-Bionomy qui travaillent avec le système nerveux de l'organisme à relâcher les muscles et d'améliorer la mobilité articulaire dans la région. En plus de travailler sur le muscle piriforme, il peut être nécessaire de fournir une thérapie pour les autres muscles piriformis près et même aux muscles opposés piriforme à améliorer l'équilibre musculaire. Le traitement complet avec massage et de la carrosserie, en conjonction avec un programme d'accueil de étirements et d'exercices, permet habituellement de résoudre complètement le syndrome du piriforme.

D'autres traitements pour le syndrome du piriforme

Alors que la thérapie de massage et de la carrosserie sont un excellent traitement pour le syndrome du piriforme il existe d'autres traitements que vous devriez discuter avec votre médecin:

1) médicaments anti-inflammatoires;

2) l'anesthésie et injections de stéroïdes;

3) Chirurgie

Autres appellations de syndrome du piriforme

1) Pseudosciatica;

2) Pocket Retour sciatique;

3) de Deep syndrome fessiers;

4) Hip Socket neuropathie

L'information sur cette page ont été fournies à des fins d'information seulement. Il n'est pas destiné à fournir un diagnostic médical, seul un médecin agréé peut diagnostiquer le syndrome du piriforme. Si vous sentez que vous avez les symptômes du syndrome du piriforme s'il vous plaît consulter votre médecin pour un diagnostic correct et un plan de traitement qui peut inclure la massothérapie et la carrosserie. Il ya un certain nombre de conditions plus graves qui ressemblent le syndrome du piriforme qui pourraient nécessiter une attention médicale immédiate.

Si, après avoir consulté votre médecin, vous souhaitez poursuivre le traitement du syndrome du piriforme avec la massothérapie et de carrosserie s'il vous plaît me contacter à mon San Antonio massage et de la pratique Carrosserie ou contacter un thérapeute de massage près de chez vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire