lundi 10 septembre 2012

Les suppléments de musculation avec la niacine pour booster votre gain musculaire


Les suppléments de musculation avec la niacine sont souvent utilisés pour réduire le cholestérol, grâce à sa capacité à supprimer la désintégration des graisses, ce qui empêche les acides gras de pénétrer dans le sang. Toutefois, la niacine est également constaté pour stimuler l'hormone de croissance humaine, ou GH. L'hormone de croissance est important pour tout le monde, mais surtout pour les athlètes et les culturistes, car elle stimule la production des cellules dans les muscles, les os et les organes vitaux, ce qui permet aux muscles de se développer, ainsi que réhabilite les tissus lésés. Nos glandes pituitaires GH produire, mais ce déclin que nous vieillissons, ce qui explique pourquoi nous devrions prendre des suppléments de culturisme naturel, de la niacine inclus.

La niacine est également connu sous le nom de vitamine B3, qui, comme ses frères et sœurs de thiamine, ou vitamine B1 et la riboflavine ou vitamine B2, est en mesure d'aider dans le métabolisme des hydrates de carbone. Fonction la plus fondamentale de la niacine est de libérer de l'énergie, et les dérivés de la niacine ont été trouvés pour détoxifier xenochemicals, produit des hormones stéroïdes en particulier dans la glande surrénale et réparation de l'ADN.

La niacine est la plus couramment utilisée pour traiter la pellagre, qui est une maladie qui se manifeste par des lésions sur la peau, problèmes gastro-intestinaux et même des symptômes psychologiques tels que la nervosité extrême et de dépression. Il est également utilisé pour traiter l'hyperlipidémie, en abaissant les niveaux de très-lipoprotéines de basse densité ou VLDL, qui est un antécédent de lipoprotéines de basse densité, que nous connaissons comme le mauvais cholestérol. Pendant ce temps, il augmente aussi la quantité de bon cholestérol dans le corps, scientifiquement connue sous le nom lipoprotéines de haute densité ou HDL, ce qui explique pourquoi la niacine est prescrit aux patients de crise cardiaque.

La niacine a pas été très populaire comme un complément naturel parce qu'il ya un petit niveau de toxicité dans des quantités relativement grandes, et n'est certainement pas du tout autorisé pour les diabétiques sous insuline. Son effet secondaire le plus commun est le rinçage de la peau, en particulier dans le visage, suivie par des démangeaisons et des éruptions cutanées, en particulier sur les zones de la peau couverte par des vêtements. Ce ne dure que 15 à 30 minutes et peut être évitée en buvant l'aspirine avant de consommer la niacine, ou de l'ibuprofène tous les jours pendant deux ou trois semaines.

Construire une tolérance pour la niacine est important si vous prévoyez de prendre des suppléments pour le long terme; commencer par prendre de petites doses et en ajoutant progressivement la posologie au cours du temps. Propriétés pharmacologiques de la niacine qui fonctionnent le mieux en grandes quantités, afin d'être en mesure de tolérer les effets secondaires est nécessaire pour profiter des avantages de la vitamine du. Les médecins recommandent aussi l'ingestion de la niacine avec les repas, mais ce n'est pas efficace pour les bodybuilders qui prennent la niacine pour améliorer l'hormone de croissance doit prendre sur un estomac vide.

C'est pourquoi la niacine n'a pas été un supplément de culturisme naturel populaire jusqu'à une date récente, ses effets sur l'hormone de croissance humaine sont seulement évidente en cas d'ingestion sans acides gras présents. Bien sûr, dans le présent de graisses, de la niacine sera mis à travailler d'abord sur la prévention de sa dégradation. Mais quand il peut se concentrer uniquement sur le travail de ses propriétés de libération de l'hormone de croissance sans interruption, la montée de l'hormone est très importante.

Les doses recommandées de la niacine, en général, devrait être d'environ 15 à 19 mg pour les hommes et 15 mg pour les femmes. Comme un supplément de culturisme, cependant, vous aurez besoin de prendre une dose beaucoup plus élevée, à environ 150 mg pour un programme à long terme, ou 500 mg pour une courte plan. Beaucoup commencent avec de petites doses, de 50 mg, à aller au-delà des effets secondaires de rinçage, ce qui arrive habituellement à un minimum de 150 mg. Un autre supplément diététique a été développé appelé Inositol Hexanicotinate ou à la NHI, qui est également connu comme No-Flush niacine. Il peut être un peu plus cher que la niacine, mais la NHI est efficace, même si vous prenez des quantités plus faibles de celle-ci, ce qui rend une meilleure option.

Certains utilisateurs de la niacine simplement attendre que le rinçage de s'en aller, ou pour permettre à leur corps à l'aise avec la chasse d'eau et des démangeaisons. La plupart du temps les défenseurs de longue date de suppléments de culturisme naturel, une fois qu'ils sentent que leur corps se sont adaptés à ce suffisant pour arrêter le rinçage et des démangeaisons, ils peuvent élever les doses. Encore une fois, soyez prudent lors de l'augmentation des doses de niacine, car cela pourrait également conduire à une toxicité hépatique. Bien que rare, il est encore très possible que la niacine peut augmenter les niveaux d'enzymes dans le foie.

Pour tirer le meilleur parti de la niacine comme un supplément de culturisme, prendre votre dose avant d'aller dormir, tant que vous n'avez pas tout simplement rien eu à manger quelques heures avant cette date. GH normalement pics une heure après nous dormons, et c'est un bon moment pour la niacine et de GH d'interagir, la constitution de vos activités de croissance pendant que vous dormez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire