lundi 10 septembre 2012

Avocats du Connecticut pour paralytiques cérébraux Guide de traumatismes à la naissance communs


Les experts estiment que les bébés 3-5 sur 1000 sont blessés pendant le travail et l'accouchement. Les blessures vont considérablement, passant de problèmes temporaires qui peuvent être résolus au cours d'une hospitalisation de courte durée à long terme des conditions médicales telles que la paralysie cérébrale, la paralysie d'Erb et d'autres. Fournisseurs de soins médicaux sont formés pour reconnaître les facteurs de risque et signes avant-coureurs pour les dommages pendant le travail et la livraison - mais quand ces signes ne sont pas remarqué assez rapidement, de graves dommages peuvent survenir.

Les avocats du Connecticut paralysie cérébrale à la loi Haymond avons vu plusieurs cas de paralysie cérébrale et d'autres traumatismes à la naissance dévastateurs causés par la négligence médicale. En raison de leur vaste expérience de travail avec les familles, l'entreprise a compilé le résumé suivant des traumatismes à la naissance, facteurs de risque communs et signes avant-coureurs d'un préjudice causé par la négligence médicale.

Infirmité Motrice Cérébrale

Infirmité motrice cérébrale est un état dans lequel des dommages au cerveau affecte le mouvement du corps et de la coordination musculaire. Il existe trois types de paralysie cérébrale spastique:, athétosiques, et ataxiques. Spastique paralysie cérébrale provoque une rigidification grave des muscles différents dans le corps. Athétoïde paralysie cérébrale entraîne une incapacité à contrôler les muscles. Ataxique paralysie cérébrale provoque des problèmes avec l'équilibre et la coordination.

Erb paralysie

Paralysie d'Erb se réfère spécifiquement à des blessures qui impliquent la partie supérieure du plexus brachial, ou les muscles de l'épaule et du coude. Une mauvaise utilisation de forceps ou ventouse pour résoudre une situation de dystocie de l'épaule sont des facteurs communs dans les blessures paralysie Erb.

Kumpke de paralysie

Paralysie Klumpke, également connu sous le nom de Déjerine-Klumpke paralysie, se réfère spécifiquement à des blessures qui touchent les muscles de l'avant-bras et la main -, causant souvent la paralysie de l'avant-bras, poignet, main et des doigts. Dans certains cas, d'autres symptômes connus comme signe de Horner peuvent accompagner les facultés affaiblies bras / main fonctions, y compris paupière tombante et dilatation de la pupille d'un œil.

Les dangers de la Dystocie de l'épaule

Bon nombre de ces blessures surviennent à la suite de dystocie de l'épaule lors de l'accouchement. La dystocie des épaules se produit lorsque des épaules du bébé sont trop gros pour le canal de naissance et de se coincer derrière l'os pubien de la mère. Sans aide, le bébé peut souffrir de lésions cérébrales ou même la mort. Parce que dystocie de l'épaule est une complication grave, il ya des procédures très précises pour essayer de sortir un bébé dont les épaules ne peut pas émerger spontanément. Toutefois, lorsque les médecins ne sont pas suffisamment formés à la façon d'effectuer ces procédures, les lésions traumatiques tels que ceux décrits ci-dessus sont les résultats.

Il ya plusieurs facteurs qui augmentent le risque de dystocie des épaules, y compris:

1. Le diabète chez la mère

2. L'obésité de la mère

3. Bébé est plus de 41 semaines à la livraison

4. La mère a petit bassin

5. Hauteur de la mère est court

6. Bébé a plus que le poids de naissance normal

7. Mère a déjà livré gros bébé ou dystocie de l'épaule au cours de l'expérience des livraisons antérieures

Les signes de négligence médicale

Alors que certains traumatismes à la naissance sont inévitables, professionnels de la santé sont formés pour reconnaître les signes avant-coureurs clés et suivre des procédures spécifiques pour éviter un préjudice lors de l'accouchement. Négligence médicale pourrait avoir joué un rôle dans les lésions traumatiques de l'enfant dans les circonstances suivantes:

1. Médecin a omis d'obtenir un historique complet d'obstétrique de la mère, y compris toute antécédents de diabète, de gros bébés, ou les accouchements difficiles

2. Médecin a omis de vérifier pour le diabète gestationnel pendant la grossesse

3. Docteur n'a pas prévenu la mère de gain de poids excessif pendant la grossesse

4. Docteur n'a pas évalué la taille du fœtus par échographie durant le troisième trimestre

5. Docteur n'a pas abordé la date de livraison tardive

6. Docteur n'a pas de céder ou de demander un personnel médical qualifié pour aider à gérer la livraison

7. Docteur n'avait pas informé adéquatement sur la nécessité d'une mère césarienne au milieu risques de livraison divers

8. Docteur n'a pas réussi dystocie de l'épaule de façon appropriée, y compris l'utilisation abusive de la pression sur l'abdomen (pression utérine), forceps ou extracteur ou une force excessive sur la tête ou du cou pendant l'accouchement

Une action en justice ne peut pas guérir des blessures d'un enfant, mais une compensation financière peut aider à assurer le meilleur traitement médical et organiser des fêtes de négligence responsables. Les familles touchées par traumatismes à la naissance dans le Connecticut devraient communiquer avec un avocat expérimenté Connecticut paralysie cérébrale pour plus d'informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire