lundi 10 septembre 2012

Heart Attack - la principale cause de la mort?


«Mieux vaut prévenir que guérir." - C'est bien vrai et ne doit pas être ignoré par aucun d'entre nous. Un esprit sain, corps et âme définitivement augmente la durée de vie que vous. Qui voudrait mourir à un jeune âge? Qui n'a pas envie de s'attarder et de profiter de la vie? Qui aurait envie de quitter leurs êtres chers derrière? Bien sûr, - "! Nul"

Il n'est jamais trop tard pour agir de votre propre corps, pour votre propre santé. Il existe de nombreuses causes de décès non seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde. La crise cardiaque est l'une des principales causes de décès que nous pouvons tous lutter contre et à éviter.
Comment voulez-vous savoir si vous avez une crise cardiaque?

Voici les symptômes que vous devriez regarder après:

oPressure ou l'écrasement des douleurs dans la poitrine avec parfois des nausées, des sueurs ou des vomissements.

ola sensation de serrement dans la poitrine.

oShortness de souffle généralement plus de quelques secondes.

la poitrine OPAIN s'étend jusqu'à la mâchoire, le bras gauche ou à l'épaule.

Ne pas l'ignorer quand vous avez rencontré un de ces symptômes. Mieux obtenir de l'aide immédiatement et consultez votre médecin. Le plus tôt vous obtenir un traitement plus la chance pour vous de prévenir la crise cardiaque.

Voici quelques choses de base que vous devez savoir pour empêcher:

odo pas fumer. Si vous fumez, commencez quitter maintenant!

oEat alimentation saine

oExercise régulièrement

oLose poids si vous êtes en surpoids

oSi vous êtes diabétique, contrôler votre taux de sucre sanguin

Votre alimentation quotidienne joue également un rôle important dans la prévention de cette maladie. Attention aux aliments que vous prenez, vous ne savez jamais si c'est bon pour vous. Il est très important de manger des aliments en fonction de votre type métabolique. Comment sauriez-vous votre type métabolique? Départ http://mercola.com/2003/feb/26/metabolic_typing.htm

Agissez dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Ne laissez pas une crise cardiaque vous emmener loin de vos proches les uns ou vice-versa.
Aujourd'hui, il ya beaucoup de choses à faire et sont disponibles pour la prévention des attaques cardiaques. Pour en savoir plus à ce sujet, visitez http://mercola.com/article/heart_disease/index.htm pour plus d'informations plus.

Soyez conscient et de vivre votre vie au maximum!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire