mardi 11 septembre 2012

Comment faire pour identifier l'autisme de votre enfant


Commençons par le commencement en discutant de ce que l'autisme?

L'autisme est un trouble du cerveau et l'autre à tous les deux ans et demi mille enfants sont nés avec elle. Les enfants qui sont autistes montrent des signes de retrait de leur environnement et des problèmes de communication. Souvent, il est confondu avec le syndrome d'Asperger et, bien que similaire à bien des égards, ils sont deux diagnostics différents.

Les signes de l'autisme peuvent être affichées dans un enfant aussi jeune que douze mois et il est habituellement mis en évidence par l'âge de trois ans. L'autisme est aussi appelé trouble du spectre ou d'un trouble du spectre autistique, et les statistiques montrent plus de mâles que les femelles ont été diagnostiqués avec la anomalie neurologique. Souvent, un enfant peut sembler tout à fait normal jusqu'à un maximum de trois ans, puis tout à coup ils commencent à changer à mesure que leur discours et le développement social est altérée. Ils présentent un comportement étrange et mouvements, ont des difficultés à communiquer, certains ont même devenu sourd et muet et ne sera pas comme étant détenus. Certains se déplace de façon compulsive et préfèrent s'occuper plutôt que de jouer avec des jouets ou des personnes. Chaque cas est particulier, afin que chaque enfant possède une combinaison différente des symptômes.

Avec la communication étant très difficile pour ceux qui ont des troubles du spectre, il est fréquent que leur QI inférieurs à la moyenne. Environ un quart de ces cas exceller dans certains domaines comme les mathématiques, l'art ou la musique et leur QI sont bien supérieurs à la moyenne. Il est beaucoup plus difficile à diagnostiquer l'autisme chez les adultes de tous les symptômes physiques, mais ils ont des problèmes avec la compréhension d'autres sentiments, l'amitié, la peur et la reconnaissance comporter de manière appropriée dans des situations sociales. Souvent, ils seront auto-destructrice dans leurs habitudes et sont incapables de comprendre les conséquences de leurs actes.

Le syndrome d'Asperger est une forme légère d'autisme, avec la plupart des symptômes sont les mêmes. Où l'autisme est diagnostiqué clairement d'environ trois ans, l'apparition d'Asperger est généralement beaucoup plus tard. Les enfants atteints d'Asperger préfèrent l'isolement, les excentricités d'exposition, aura des inflexions étranges dans leur façon de parler, peut être désordonnée et maladroite et simple d'esprit dans leurs intérêts.

L'autisme de haut fonctionnement est l'endroit où une personne a été diagnostiqué avec la maladie mais est encore en mesure de poursuivre une vie relativement peu affectée. Le syndrome d'Asperger est considéré comme plus doux que ce type d'autisme, de sorte qu'ils peuvent généralement maintenir une existence assez ininterrompue. Quelqu'un avec syndrome d'Asperger ne peut pas être considéré différemment dans la société, mais avec l'autisme, ils seront sensiblement unique dans leurs mouvements et de la parole et peuvent avoir plus de difficulté à apprendre. Cela signifie qu'ils peuvent éprouver plus de difficulté à raccord et peut-être même de discrimination.

Il n'existe aucun remède pour l'autisme ou syndrome d'Asperger, et aucun moyen de retourner leurs fonctions normales et les capacités. Cependant, beaucoup de progrès est toujours en cours dans les façons de gérer les troubles. Orthophonie, les régimes spéciaux, la musicothérapie, intégration sensorielle, l'art-thérapie, la modification du comportement et de la formation auditive sont autant de moyens pour aider à traiter l'autisme afin qu'ils puissent mener une vie aussi proche de la normale que possible. Depuis elle est spécifique à l'individu, les traitements sont adaptés à chaque cas. Certains peuvent avoir besoin un traitement médicamenteux pour les troubles d'hyperactivité ou maîtrise de la colère.

Avoir un enfant avec autisme peut être très stressant et pénible pour la famille, afin que les stratégies pour faire face sera nécessaire pour tous ceux qui sont impliqués. Les enfants autistes ont besoin d'attention supplémentaire et fournitures infinies de l'amour et la compréhension. Ils n'ont jamais vraiment mûrs comme la plupart d'entre nous, mais ils auront une meilleure chance d'être indépendant si elles reçoivent la formation requise et les thérapies de soutien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire