dimanche 9 septembre 2012

Les signes de diabète


Le diabète est une maladie dans laquelle le corps ne produit pas ou utiliser correctement l'insuline. L'insuline est une hormone qui est nécessaire pour convertir le sucre, les amidons et autres aliments en énergie nécessaire à la vie quotidienne. Il ya 20,8 millions d'enfants et les adultes aux États-Unis, soit 7% de la population, qui ont le diabète. Bien qu'une 14,6 millions environ ont été diagnostiqués avec le diabète, malheureusement, 6,2 millions de personnes ne savent pas qu'ils ont la maladie.

Le diabète peut provoquer de nombreuses complications. Les complications aiguës (hypoglycémie, acidocétose ou coma non cétonique hyperosmolaire) peut se produire si la maladie n'est pas suffisamment contrôlée. Graves complications à long terme comprennent les maladies cardiovasculaires (risque doublé), l'insuffisance rénale chronique (néphropathie diabétique est la principale cause de la dialyse chez les adultes des pays développés), dommages à la rétine, des lésions nerveuses (de plusieurs sortes), et des dommages microvasculaires, ce qui peut provoquer l'érection dysfonctionnement (impuissance) et une mauvaise cicatrisation.

Environ 3 à 8 pour cent des femmes enceintes aux États-Unis développent un diabète gestationnel. Comme avec diabète de type 2, diabète gestationnel survient plus souvent chez certains groupes ethniques et chez les femmes ayant des antécédents familiaux de diabète.

Le diabète touche plus de 20 millions d'Américains. Environ 54 millions d'Américains ont le prédiabète. Le diabète, sans qualification, se réfère généralement à un diabète sucré, mais il ya des conditions plus rares également nommés plusieurs diabète. Diabète de type 1 est une maladie auto-immune. Un des résultats maladies auto-immunes où le système du corps pour combattre l'infection se transforme contre une partie du corps. Dans le diabète, les attaques du système immunitaire et détruit les cellules bêta productrices d'insuline dans le pancréas. La forme la plus commune de diabète de type 2 diabète.

Environ 90 à 95 pour cent des personnes atteintes de diabète de type 2. Cette forme de diabète est le plus souvent associée avec l'âge, l'obésité, antécédents familiaux de diabète, des antécédents de diabète gestationnel, l'inactivité physique, et certains groupes ethniques. Environ 80 pour cent des personnes atteintes de diabète de type 2 sont en surpoids. Environ 65 pour cent des décès chez les personnes atteintes de diabète sont attribués à la maladie cardiaque et d'AVC. Le diabète non contrôlé peut compliquer la grossesse, et des malformations congénitales sont plus fréquentes chez les bébés nés de femmes atteintes de diabète.

En diabète de type 1, les symptômes ont tendance à se développer rapidement, au cours d'une couple de semaines, et sont plus sévères. En diabète de type 2, les symptômes se développent lentement et sont généralement plus doux. Au moins 65 pour cent de ceux qui ont du diabète meurent d'une maladie cardiaque ou un AVC. Le traitement du diabète dépend du type et la gravité du diabète. Diabète de type 1 est traité à l'insuline, l'exercice et un régime pour diabétiques. Diabète de type 2 est d'abord traité avec la réduction de poids, un régime alimentaire, et de l'exercice.

L'exercice régulier est particulièrement important pour les personnes atteintes de diabète. Il contribue à la maîtrise de la glycémie, une perte de poids, et la pression artérielle. Personnes atteintes de diabète qui exercent sont moins susceptibles de subir une crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral que les diabétiques qui n'exercent pas régulièrement. La metformine ce qui est souvent le premier médicament qui est conseillé pour les diabétiques de type 2. Les sulfamides hypoglycémiants par exemple, glibelclamide, le gliclazide, glimerpirizide, le glipizide, gliquidone, augmenter la quantité d'insuline produite par le pancréas....

1 commentaire:

  1. ma petite princesse est si belle) j'ai subi l'aide de la phytothérapie dr itua. j'ai fait une fausse couche il y a 7 ans. Je ne peux toujours pas retenir mes larmes quand je me souviens de cette horrible période de ma vie. après ma perte, je n'ai pas pu revenir à la vie pendant longtemps. je suis contente d'avoir mon mari. il m'a apporté le soutien dont j'avais le plus besoin. ensemble on peut tout faire ! nous voulions avoir des enfants depuis très longtemps. nous avons traversé beaucoup de choses, mais si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtiendrez ! j'ai dû rechercher en ligne comment utiliser un remède à base de plantes en raison de mon infertilité, puis je suis tombé sur dr itua comment il guérissait toutes sortes de maladies et a aidé une dame de la ville de kansas à tomber enceinte, alors je l'ai contacté par e-mail, il m'a donné quelques lignes directrices pour suivre, il m'a également envoyé sa phytothérapie via un service de messagerie qu'il m'a expliqué comment le boire pendant deux semaines vraiment je l'ai fait et après 7 jours de rapports sexuels avec mon mari quelques jours plus tard, j'ai remarqué que mes règles ne venaient pas alors je J'ai décidé d'aller faire un bilan de santé J'étais enceinte d'un bébé, le Dr Itua est un véritable homme miracle. Je suis tombée enceinte dès la première tentative. nous étions aux anges ! nos filles sont nées en mai 2015. nous venons de fêter leur premier anniversaire. enfin la joie et la paix sont venues dans notre famille.ici son email/www.drituaherbalcenter.com / drituaherbalcenter@gmail.com il guérit ce qui suit... infertilité foie/rein inflammatoire, diabète, virus de l'herpès, lupus, hpv, cancer, vih/ Sida, hépatite, SLA, SEP, crampe menstruelle, fibrome.

    RépondreSupprimer