samedi 8 septembre 2012

Autistes pensionnats vs les écoles de jour


Il est difficile pour tout parent de s'habituer à l'idée d'envoyer leurs enfants à l'école, et peut-être encore plus difficile pour les parents d'enfants ayant des besoins spéciaux, tels que ceux qui souffrent d'autisme, de le faire. Est-ce que votre enfant une bonne éducation? Sont d'autres enfants le traitant ou son assez? Est-ce que votre enfant profiter de cette nouvelle situation? Beaucoup d'écoles sont maintenant mis en place pour mettre ces craintes se reposer uniquement par consacrer leur attention envers les enfants ayant des besoins spéciaux, et le concept de l'envoi d'un enfant autiste à l'école résidentielle pour les enfants autistes au lieu d'un programme scolaire de jour est de plus en plus populaire auprès des parents. Bien qu'il puisse être difficile de s'adapter à votre enfant de vivre loin de chez eux, c'est peut-être là où les meilleurs soins et l'éducation est disponible pour votre enfant, si soigneusement examiner les avantages avant de rejeter l'idée d'un pensionnat pour votre enfant autiste.

Programmes des pensionnats sont souvent pas différente de celle des programmes scolaires de jour, mais ici l'étudiant a la possibilité d'interagir avec les autres en dehors d'une salle de classe. C'est parfois exactement ce qu'est un enfant autiste a besoin d'apprendre les aptitudes de socialisation avec les gens en dehors de la famille.

Ces écoles sont également très sûre et organisée d'une manière qui est propice à l'apprentissage. Par exemple, Franklin Academy, dans le Connecticut, qui se spécialise dans l'enseignement non-verbales des étudiants, un étudiant a trois à une par enseignant et une taille moyenne des classes de six élèves. Ils prévoient également des excursions en petits groupes dans les lieux publics, de sorte que votre enfant a la possibilité d'interagir dans les lieux publics.

Ceci est, par opposition à des écoles de jour, qui ont généralement des classes plus nombreuses et ne peuvent donc pas gérer les sorties publiques. Même si l'école de jour spécialisé dans l'enseignement des enfants autistes, ils peuvent ne pas avoir les ressources et le temps pendant la journée scolaire pour les déplacements sur le terrain.

Un autre avantage par rapport aux écoles de jour, qu'ils soient publics du privé, est l'aspect vivant. Bien que les étudiants qui fréquentent ces écoles sont très surveillés, ils acquièrent des compétences de vie dont ils auront besoin dans un monde adulte. Alors que vous pouvez vous sentir obligé ou si vous voulez faire les choses pour votre enfant à la maison, dans un pensionnat, votre enfant sera encouragé à vivre de façon plus autonome. Au Brehm Preparatory School dans l'Illinois, les élèves apprennent le temps et la gestion de l'argent et sont en charge de la maintenance à domicile simple (corvées), temps d'étude, et les activités récréatives. Ici aussi, l'accent est mis sur la famille.

La famille est une chose importante à considérer avec tout type de pensionnat. Alors que votre enfant apprend de précieuses compétences sociales, il ou elle peut devenir plus éloigné de la famille immédiate de son. Dans les écoles comme Brehm, y compris l'école Pays Hampshire dans le New Hampshire, ont week-end des parents souvent que les parents puissent rendre visite à leurs enfants. Considérons aussi le stress que cela peut soulager pour vous et votre famille. Puisque vous aurez besoin de passer moins de temps à aider votre enfant autiste à l'apprentissage des compétences de la vie quotidienne, vous pouvez consacrer plus de temps pour profiter de leur compagnie quand vous les voyez. Passez du temps sur votre mariage et avec vos autres enfants, des activités qui seraient normalement difficiles à atteindre ou ignoré avec un enfant autiste à la maison.

Cependant, il est important de noter que les pensionnats n'est pas pour tout le monde. En règle générale, votre enfant doit être élevé pour gérer le fonctionnement de cette atmosphère de l'école. Vous aurez besoin de tenir compte des coûts, puisque les frais de scolarité, une salle, et le conseil pour les écoles résidentielles peuvent être très coûteux. Rappelez-vous, à l'école résidentielle n'est pas pour tout le monde, mais vous devriez certainement considérer l'option. Des recherches sur ce type de programme afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions possible pour l'éducation de votre enfant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire