samedi 8 septembre 2012

La mauvaise haleine chronique - 4 conseils pour identifier si vous en avez


La condition où vous en permanence souffrent de mauvaise haleine à la suite de malodorants bactéries buccales ou d'autres conditions médicales est nommé comme la mauvaise haleine chronique. Dans le cas où vous souffrez de souffle malodorant chronique, il peut affecter vos échanges avec des collègues de travail et les amis et la famille.

La mauvaise haleine affecte certainement les interactions entre les personnes d'une manière profondément négative, ce qui rend essentiel de savoir si vous souffrez de souffle malodorant chronique si vous n? T mal à l'aise avec les gens. Si vous croyez que vous pouvez être refuser des gens à la suite de votre souffle malodorant, passer par les points suivants pour savoir si la mauvaise haleine nuire à votre vie.

1. Goût amer dans la bouche
Si vous rencontrez un goût désagréable dans la bouche, vous avez très probablement souffrir de la mauvaise haleine chronique. Ce goût est la décomposition des particules de nourriture laissés par les repas dans votre bouche. La meilleure façon de se débarrasser de cette est de nettoyer régulièrement votre langue et les dents.

2. Besoin d'une Mint?
Les gens vous offrir respirer menthes pour rafraîchir la bouche ou de la gomme au début d'une conversation? Si c'est le cas, il? Sa bonne possibilité que la raison vous a offert ces choses, c'est parce qu'ils sont incapables de supporter votre mauvaise haleine si elle n'est pas été masqué. La plupart des gens sont trop courtois pour parler de ces questions délicates, et donc ils proférer haleine à la personne avec la mauvaise haleine tout en commençant conversations. Si vous avez régulièrement fait cette expérience, vous souffrez probablement d'une mauvaise haleine chronique.

3. Reculant
Tout en parlant dans les quarts étroits, faire les gens à qui vous parlez de prendre du recul? Dans le cas où cela arrive régulièrement, il se pourrait que les gens prennent leurs distances, de sortir de votre souffle malodorant. Cela pourrait également signifier que vous souffrez d'une mauvaise haleine chronique.

4. Jaune ou blanc couché langue
Un revêtement de la substance jaunâtre ou blanc sur la langue pourrait être un indicateur de la mauvaise haleine chronique. Ce revêtement doit être régulièrement grattées ou balayé comme une accumulation de cette couche pourrait entraîner une mauvaise haleine chronique.

Vous pouvez agir contre la mauvaise haleine chronique uniquement si vous savez que vous souffrez d'elle. Les interactions avec les collègues et amis peuvent devenir une affaire beaucoup plus agréable une fois que vous êtes débarrassé de votre mauvaise haleine chronique. Personnes ne doit vous arrêter en évitant ou en vous donnant les rafraîchisseurs d'haleine avant de parler avec vous et vous trouverez le libérant d'avoir votre souffle sous contrôle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire