dimanche 2 septembre 2012

La vitamine A Usage Pour Anti-âge


La vitamine A est nécessaire pour la vision de nuit, l'os et des dents, en maintenant le tissu cutané, la reproduction, les muqueuses, et pour le métabolisme du fer. Il existe deux sources de vitamines A. La forme active sont obtenus à partir de produits d'origine animale et sont immédiatement disponibles pour le corps humain et les types de précurseurs qui doivent être convertis en formes actives devant être utilisées par le corps. Ils sont acquis à partir de fruits et légumes qui ont jaune, orange et noir pigments verts, connus sous le nom de bêta-carotène.

La vitamine A est également impliqué dans le maintien des cellules de certains utilisés par le système immunitaire à éviter les infections et comprennent les cellules B, les cellules T, les macrophages et les cellules tueuses naturelles. Vitamines A affecter la production de l'hormone de croissance humaine.

La vitamine A est une vitamine liposoluble et est stocké principalement dans le foie et dans une certaine mesure, les cellules graisseuses dans le corps. En cas de besoin le foie libère la vitamine A dans le flux sanguin à être transporté vers les cellules et les organes du corps humain.

Contrairement vitamines hydrosolubles, les vitamines liposolubles peuvent atteindre des niveaux toxiques dans le corps humain. La condition sait que hypervitamoinosis peut se produire si plus de 10.000 UI par jour d'Active (animale) en vitamine A, ou la version synthétique de la vitamine A est prise. Cette condition peut être fatale. Ne prenez pas plus que la dose recommandée de vitamine A. La vitamine A provenant de fruits et légumes ne semble pas atteindre des niveaux toxiques dans le corps humain.

On ne sait pas pourquoi, mais les animaux adaptés à l'environnement polaire contiennent quantité insuffisante de vitamine A dans leur foie pour être toxiques pour les humains. Comme peu de 30 grammes de foie des ours polaires mangé dans un repas peut suffire à tuer un être humain.

La vitamine A sous forme de rétinoïde et de rétinol sont utilisés dans l'industrie cosmétique pour améliorer le taux de remplacement peau. Les effets de l'acné et les cicatrices de l'acné peut être considérablement réduite par ce taux de remplacement plus élevé peau cellule. Les produits chimiques anti-vieillissement a également trouvé en vitamine A sont absorbés par la peau et peuvent augmenter le niveau de collagène donnant à la peau une apparence plus jeune.

L'application régulière de rétinol peuvent rendre la peau douce et lisse. Les pores sont nettoyés et moins visibles et les rides seront moins prononcée ainsi les signes du vieillissement serait réduit. Rétinol a été trouvé pour améliorer la texture de peau, le ton et la couleur.

Vitamines A avait été soupçonné d'être un contributeur à l'ostéoporose et l'augmentation des malformations congénitales lorsqu'il est pris en excès. La FDA recommande que les femmes enceintes de ne pas consommer plus de 5000 UI de vitamine A par jour.

Les bonnes sources de vitamine A naturelle se trouve dans les pommes de terre douces, les carottes, le chou vert, chou, citrouille, les épinards, les poivrons, les courges d'hiver, les abricots, le cantaloup, la mangue, le foie, les œufs et le brocoli.

Si vous vous sentez que vous avez besoin des vitamines, des suppléments ou des herbes pour lutter contre le processus de vieillissement alors trouver un bon professionnel des soins de santé avant de commencer n'importe quel type de traitement à domicile.

Consultez toujours votre médecin avant d'utiliser cette information.

Cet article est l'aspect nutritionnel dans la nature et ne doit pas être interprétées comme des conseils médicaux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire