mardi 4 septembre 2012

Méditation de guérison - Day One


Asseyez-vous dans une position confortable. Cela peut être assis les jambes croisées sur votre canapé confortable, ou si vous n'êtes pas très souple, s'asseoir sur une chaise en gardant votre dos droit.

Fermez vos yeux et prenez une grande respiration longue et profonde par le nez. A partir de votre ventre, remplissez vos poumons, au comte de cinq ans. Expirez doucement au comte de dix ans. Commencez par cinq séries de respirations et de construire un maximum de vingt. Continuez à respirer doucement, et pensez à la lumière, venant du dessus de votre tête, se déplaçant à travers votre corps, à travers vos pieds et dans le sol. Imaginez la lumière elle-même ancrage quelque part dans la terre, où votre propre essence personnelle n'est stockée. Ne vous inquiétez pas comment cela va se passer, juste l'intention elle, la Terre, vous connaît et reconnaît votre fréquence.

Maintenant, imaginez la lumière en expansion dans tout votre corps, imprégnant chaque cellule de chaque muscle, os, organes et la peau. Puis, doucement laisser la lumière atteindre dans votre champ émotionnel, sur les cinq, dix pouces en dehors de votre corps physique. Continuez à respirer doucement, et de concentrer votre attention sur votre centre d'énergie du cœur. Pensez à quelqu'un que vous aimez et vous connecter à cet amour. Puis étalez sur votre corps tout entier, tout le chemin à votre champ émotionnel.

Maintenant, placez votre attention sur votre plexus solaire et la libération en tant que votre expirez, toutes les choses négatives que vous pensez de vous-même. Pour ce faire, tout haut:

"Je ne suis plus disponible à croire que je suis indigne, incapable d'être aimée, laid, parce que je suis trop court, trop gras, trop mince, trop grand, noir, blanc, rose, jaune ou vert." (Choisissez-en de cette liste, les mots qui correspondent à votre projet de loi).

"Je ne suis plus disponible pour se sentir inférieur, supérieur, arrogant, stupide. Je ne suis plus disponible pour occuper les pensées négatives sur moi-même, et ni ce que je veux porter de jugement critique et d'autres ..."

Expirez, et maintenant se concentrer sur aimantes, des pensées positives, édifiantes. Envoyer aiment toutes les parties que vous n'aimez pas particulièrement au sujet de votre corps, et l'état haut et fort:

«Maintenant, je choisis de croire que« je suis un être aimant, j'aime qui je suis, et je suis digne de l'amour "," je suis belle, je suis douée, je suis capable, et je veux être en bonne santé et épanouis. Je veux être apprécié, respecté, honoré et admiré. Plus je donne ces choses à moi-même, sans arrogance, avec honnêteté et intégrité, plus je leur expérience des autres. "

Dites tout ce bruit. Engager vocalement avec des mots a un impact plus fort sur votre terrain, de sorte qu'il est sans doute mieux vous trouver une place tout à fait, où vous pouvez être seul et tranquille....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire