lundi 10 septembre 2012

Un rôle du père dans l'éducation d'une fille


Je crois que le rôle d'un père est très important, ci-dessous sont quelques-uns de nos expériences qui me font si convaincu:

1. Parfois, quand ma fille et moi sommes en colère contre l'autre, mon mari peut intervenir pour être un faiseur de paix. Les femmes ou les filles tendent à avoir plus émotionnelle ou sensible, et parfois nous venons de faire mal sur certaines choses peu. Ou peut-être il y avait parfois des problèmes de communication et nous avons mal compris les uns des autres. Les filles sur l'ensemble tendance à être très petite. Mon mari a toujours été en mesure d'expliquer à chacun de nous quelles étaient nos intentions et de dissiper tous les malentendus inutiles et mal. Je pense que cela est si précieux pour enlever toute l'amertume qui peuvent héberger à l'intérieur de coeur de nos filles. Ils n'ont pas besoin d'effectuer toutes les blessures qui sont perçus comme étant causée par sa mère à l'âge adulte, ainsi libérer son être qui elle est.

2. Lorsque ma deuxième fille a refusé d'aller à l'école, et j'étais à une perte quant à la façon de convaincre, son père est intervenu et a passé des heures à lui parler. Ce fut une grande aide, comme je l'ai ne savais vraiment pas quoi faire. Mon mari était en mesure de donner ses diverses analogies, et de lui apprendre à accepter certaines choses qu'elle a à faire, même si elle ne l'aime pas - comme aller à l'école. Je pense que c'est une leçon très importante dans la vie, parfois nous refusons d'accepter les situations imparfaites dans nos vies, et nous faisons beaucoup de bruit - ne diffère pas de ma fille. Si on nous a enseigné comment accepter toutes les situations désagréables qui se produisent parce qu'il n'y a pas d'autres alternatives meilleures, nous allons être une personne plus heureuse et plus heureuse. Je crois que ma fille va apprendre à voir le côté positif des choses plus tard dans la vie, parce qu'elle a un père qui est en mesure d'utiliser cet incident pour lui enseigner cette leçon importante.

3. Je pense que l'amour d'un père est très important de sa fille. Il est capable de lui donner un sentiment de sécurité. Si il est un père qui est toujours disponible pour elle, elle saura qu'elle a un pilier de force qu'elle peut s'appuyer sur. Parce que mes filles ont un père qui soutient et comprend entre eux, je crois qu'ils n'auront pas de problèmes avec les hommes plus tard dans leur vie. J'ai remarqué que les filles qui n'ont pas l'amour d'un père ont tendance à être précaire, et quand ils sont adolescents, ils peuvent se tourner vers les garçons à remplir leurs réservoirs vides d'amour. Cela peut conduire à la rupture des relations, parce qu'ils ont tendance à se retrouver avec le mauvais gars, ou ils attendent trop de lui. Très souvent, il est une forme de demande d'approbation d'une figure virile. Exemple: Si un père n'a jamais dit à sa fille comment elle est belle comme une personne, ou qu'il l'aime inconditionnellement, inconsciemment, elle peut avoir un désir de montrer ce en se déguisant de façon inappropriée juste pour obtenir une figure mâle pour lui dire cela. Elle peut exiger que le garçon pour valider sa beauté et tombera pour le premier mec qui lui dit qu'elle est belle. Il s'agit d'un comportement malsain. En réalité, elle doit être convaincu de sa beauté. Cela peut se produire que si son père valide cette pendant son enfance.

4. Quand un père est capable d'enseigner l'obéissance et le respect filles, ils n'auront pas de problèmes avec les autorités dans l'avenir. Ses filles seront en mesure d'avoir une relation saine avec celui qui est en situation d'autorité, et la tendance à se rebeller sera beaucoup moins. Ils savent aussi comment respecter les personnes âgées. Je pense avoir une bonne attitude envers celui qui est en situation d'autorité est très important pour nos filles plus tard dans leur vie, en particulier dans leur lieu de travail. Ils ont besoin d'avoir une relation saine avec leurs patrons et collègues afin de leur permettre d'avoir une vie de travail heureux. S'ils n'ont pas de problèmes concernant la personne en autorité et les personnes âgées, ils auront aussi sans problèmes, le respect de leurs maris à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire