mercredi 26 septembre 2012

La Cour de l'opinion publique-Droit Public Relations fermes


Les clients embaucher des avocats et non les cabinets d'avocats. Par conséquent, le visage humain du cabinet d'avocats fait une différence pour attirer de nouvelles entreprises et fidéliser les clients existants. De plus en plus, les cabinets d'avocats comprendre que des relations médias efficaces sont un élément indispensable de marketing et relations publiques. Obtenir des messages des clients et l'entreprise dans les nouvelles d'une manière éthique et appropriée peut améliorer votre image et ajouter à l'efficacité de vos efforts de marketing.

Engager un professionnel des relations publiques est une sage décision quand la divulgation de nouvelles extérieur tel qu'il confère à l'entreprise une chance de raconter leur version de l'histoire ainsi que de fournir une occasion pour faire tourner l'histoire pour faire de l'entreprise regarde plus favorable. Un professionnel des relations publiques peut servir de relais entre le journaliste et le procureur.

Un professionnel des relations publiques devrait connaître la personne appropriée à la sortie des médias à contacter, de développer pleinement le terrain avant de contacter le journaliste ou rédacteur en chef, être clair et détaillé avec un pas, être prêt à planter plus d'un angle d'une histoire et toujours suivi avec le journaliste en s'assurant qu'il ou elle a toutes les informations nécessaires.

Lorsque la mise en œuvre d'un plan marketing du cabinet d'avocats, la première étape consiste à définir votre entreprise. Quel type de société êtes-vous? Quel type de travail faites-vous? Quels sont vos "clé" domaines de pratique? Quel domaine de pratique voulez-vous développer?

La deuxième étape consiste à définir votre public cible. Qui sont vos clients potentiels? Comment voyez-vous les atteindre? Où sont-ils situés? Que lisent-ils? Quelles sont les associations commerciales appartiennent-ils le faire? Et surtout, pourquoi ont-ils besoin de vous? Il est important de bien comprendre pourquoi votre public cible a besoin de services de votre entreprise.

Ensuite, déterminez un budget. Quelle partie de votre budget sera consacré à la publicité? Une fois que vous déterminez un budget, vous pouvez commencer le suivi afin de déterminer quels domaines de pratique de fournir le plus grand montant des revenus bruts et de meilleure marge bénéficiaire. Commercialisation accrue affecte la marge bénéficiaire.
Certains moyens de mesurer votre retour sur investissement comprennent les appels ayant réceptionniste téléphone nouvelle piste, les renvois apparaissent sur une nouvelles réponses information sur les clients de feuilles de documents, d'articles ou d'avoir un livre d'or signe-in sur votre site web....

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