jeudi 29 novembre 2012

Californie Assurance propriétaires occupants - 7 Conseils pour assurer une bonne couverture résidentielle


Posséder et entretenir une maison est l'un des plus grands responsabilités financières que vous aurez jamais. Si elle a été un moment depuis que vous avez regardé votre police d'assurance des propriétaires occupants, il est temps d'examiner votre couverture pour être sûr que vous êtes prêt en cas de catastrophe. Tenez compte des conseils suivants pour être sûr que vous n'êtes pas dans un désordre la prochaine fois que vous déposez une réclamation d'assurance des propriétaires occupants.

1) Demander des directives écrites à partir de votre expert en ce qui concerne la façon dont les demandes seront ajustées.

2) Fichier loin des copies de toute correspondance entre vous et votre assureur.

3) Assurez-vous que vous appelez le département californien des assurances si vous envisagez d'embaucher un expert en public. Vous voulez assurer la s / il est bien sous licence.

4) Conservez tous les reçus de vos frais de subsistance et les autres documents qui se rapportent à votre assurance ou des biens. Gardez ces documents en un seul endroit, en ordre chronologique, de sorte qu'ils sont facilement accessibles.

5) Connectez-vous tous les appels téléphoniques entre vous et votre expert en sinistres.

6) Ne jamais spéculer sur ce qui a été endommagé ou perdu. Toujours coller à l'entreprise et de partager que des informations factuelles.

7) Comprendre le Unfair Practices Act et équitables sinistres pratiques, Règlement concernant la publication par le California Department of Insurance. Vous pouvez récupérer des copies à partir du site web (www.insurance.ca.gov) ou en téléphonant au 1.800.937.HELP.

Maintenant que nous avons couvert les choses des conseils pour garder à l'esprit lorsque vous déposez une réclamation d'assurance des propriétaires occupants, faisons un rapide aperçu de la couverture d'assurance à votre disposition du propriétaire. Rappelez-vous que ces politiques peuvent entrer dans plusieurs catégories.

La couverture des coûts de remplacement - Pays du coût de réparation ou de reconstruction de votre maison ou le remplacement de vos biens sans une déduction pour amortissement.

Garantie / extension de la couverture du coût de remplacement - C'est le plus haut niveau de protection. Remplacement garanti paie le coût pour reconstruire votre maison telle qu'elle était avant la catastrophe - même si ce coût est supérieur à la limite politique. Cette politique va vous protéger contre les hausses des coûts de construction de maisons ou d'autres situations inattendues. Dans la plupart des cas, cette couverture ne sera pas de compenser pour les rénovations pour se conformer aux codes du bâtiment. Si votre maison est plus ancienne, cette politique peut ne pas être disponible pour vous. Politiques étendus payer un pourcentage supérieur à la limite politique de reconstruction de votre maison. Habituellement, une politique élargie paiera 20 à 25 pour cent de plus que la limite de la politique. Soyez sûr de voir quelles garanties offre votre état. Tous les états offrent les mêmes protections.

Valeur réelle en espèces - Cette garantie couvre de remplacer votre home / possessions moins une déduction pour amortissement.

Propriétaire Autre couverture:

Ouvrages d'art autres que l'habitation - Comprend les structures sur les locaux d'habitation qui ne sont pas attachés à l'habitation - trottoirs, les allées, les appareils installés en permanence et de triage des clôtures privées ou décoratifs. Les limites moyennes sur la couverture sont de 10 pour cent de la valeur du logement.

Perte de l'usage - rembourse les frais au-delà de remplacer des biens si une maison ne peut pas être vécu dans à cause du feu. Cette garantie couvre généralement les frais de séjour entraînés le maintien d'un mode de vie normal.

Les mobil-homes - Offert par quelques entreprises. Cette couverture est considéré comme habitation si la maison mobile est établi comme une résidence permanente.

Mise à niveau du code du bâtiment - rembourse la modernisation des immeubles de code qui peuvent être nécessaires pendant le processus de réparation / reconstruction.

Pour en savoir plus sur ce que devrait être la politique d'assurance de votre propriétaire, n'oubliez pas de consulter l'Etat de Californie Département des assurances ou votre agent d'assurance local. Ne prenez jamais un pari avec votre assurance habitation - être sûr que c'est la mise à jour et assurez-vous que vous êtes couvert en cas de catastrophes potentielles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire