lundi 19 novembre 2012

5 raisons d'utiliser Films populaires pour l'enseignement des langues en anglais


En tant que professionnels progressistes dans notre recherche continuelle de ressources supplémentaires, des approches, des techniques et des méthodes pour élargir notre répertoire de l'anglais des outils d'enseignement des langues, souvent, nous ne devons pas chercher bien loin au-delà de nos environs immédiats pour trouver l'inspiration. Une ressource couramment disponibles de l'authentique anglais est des films. Sont des films pratique pour l'enseignement en langue anglaise? Comment allez-vous à ce sujet? Quels sont les bons films pour enseigner l'anglais? Où pouvez-vous les obtenir? Pourquoi s'embêter avec des films à tout? Ces questions, et d'autres, seront brièvement exploré dans cette série d'articles. Voici donc, existe cinq bonnes raisons pourquoi vous devriez utiliser des films populaires avec vos apprenants pour pratique de la langue anglaise et l'acquisition.

1. Films en anglais sont largement apprécié

Une grande variété de types d'apprenants aiment regarder des films. Il est une ressource à partir duquel vous pouvez extraire le kilométrage considérable sur un large éventail de thèmes et sujets.

2. Films en anglais sont facilement disponibles

Sauf si vous habitez au Tibet ou de Bornéo peut-être, des films en anglais sont généralement disponibles à partir d'une variété de sources. Magasins de location, des librairies, des théâtres, des médias, magasins de disques et les magasins de musique ont tous de nombreux titres disponibles à un moment donné. Offres modifier ou mises à jour sont comme de nouveaux films sont libérés.

3. Différents formats de films sont disponibles

Que ce soit votre équipement de visualisation disponible est format VHS ou BETA, NTSC ou PAL, 35mm, 16mm ou vidéo 8mm même, vous pouvez toujours trouver une variété large de films parmi lesquels choisir.

4. La longueur de l'écoute est contrôlable

Combien de temps vos sessions en anglais de la classe de langue? Cinquante minutes? Une heure? Quatre-vingt dix minutes? Deux heures ou plus? Peu importe ce que vous avez classes de longueur, les films peuvent être adaptés à la période dont vous disposez. Comment? Il suffit d'utiliser des extraits de films ou «versements» au lieu de tout le film d'un seul coup. Cela semble effectivement à travailler beaucoup mieux pour de nombreux enseignants et des groupes de classe.

5. Utilisez des sous-titres et sous-titrage est contrôlable

Une autre aide utile dans le film de l'observation est la capacité d'activer ou de désactiver des fonctionnalités telles que les sous-titres en anglais ou dans la L1 des apprenants, ou l'utilisation de sous-titrage dans les films, documentaires ou des vidéos produites avec cette fonctionnalité. Utilisation de sous-titres en anglais, non seulement fournit un soutien compréhension à l'audition, mais des aides dans le développement du vocabulaire et de compréhension de la lecture ainsi. Comme les compétences des apprenants en langue anglaise «développer, ces aides peuvent être désactivées.

En tant que professionnels progressistes dans notre recherche continuelle de ressources supplémentaires, des approches, des techniques et des méthodes pour élargir notre répertoire de l'anglais des outils d'enseignement des langues, les films peuvent nous offrir un endroit facilement accessible, dynamique des ressources afin d'enrichir et d'élargir notre enseignement de l'anglais. Ces raisons ne contiennent que quelques-uns des nombreux avantages que nous et nos apprenants peuvent éprouver. Dans le compagnon de cet article intitulé, "5 façons d'utiliser Films populaires pour l'enseignement des langues en anglais", nous allons chercher des moyens des films, des clips et des vidéos en anglais peuvent être exploités dans la salle de classe EFL.

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