jeudi 8 novembre 2012

Whiplash n'est jamais seulement une blessure au cou Petit


Il ya souvent un malentendu majeur qui whiplash est «seulement une blessure au cou». C'est l'expression utilisée par un nombre incalculable de personnes impliquées dans un accident de voiture ou tout autre type de blessure subie dans un autre domaine, et la réticence à déposer une réclamation coup du lapin a souvent conduit à un manque de recours de l'accident subi.

L'effet de fouet pour la colonne vertébrale peuvent blesser les structures, même dans le bas du dos. Parfois, ces symptômes ne se présentent pas jusqu'à ce jours plus tard. Ils sont souvent retardées parce que le stress adrénaline et mentale causée par l'accident commencent à s'installer po La chose importante à noter est que toujours le coup du lapin n'est pas une «blessure accident de voiture" exclusivement. La blessure peut entraîner des blessures chutes et des sports ainsi, par exemple.

La recherche a souvent montré que certaines catégories de victimes sont toujours plus sensibles à un coup de fouet cervical, et si cela inclut-vous ou quelqu'un que vous connaissez, vous devriez demander de l'aide juridique immédiatement. Par exemple, la recherche de Thatcham a montré dans le passé que les femmes sont environ 2 fois plus à risque de blessure au cou coup de fouet dans tous les types de collisions et sont plus susceptibles de développer des symptômes de longues durée. Cinquante-cinq pour cent des femmes avec des entorses cervicales de développer de longues symptômes terme, comparativement à environ 40% des hommes.

En outre, les conducteurs ont un risque plus élevé de blessure au cou coup de fouet cervical que les passagers peut-être parce qu'ils sont plus enclins à aller de l'avant et à l'écart du siège qu'ils atteignent pour le volant et surveiller le trafic, tandis que les passagers sont plus détendus et se pencher en arrière plus loin dans leurs sièges , mettre la tête près de la retenue. Personnes dans les sièges arrière sont moins susceptibles de subir des blessures au cou.

Beaucoup de gens sont incertains ou réticents à l'étape suivante après un accident. Si l'accident n'était pas de votre faute, vous pouvez et devez faire une demande d'indemnisation des blessures. Vous avez le droit à la libre "no win no fee" la représentation par un avocat blessures. Tous les frais judiciaires vos seront couverts. Peu de cas jamais atteindre la cour, de sorte qu'il ya une bonne chance qu'une résolution rapide et acceptable peut être organisé.

Gardez à l'esprit que le règlement d'un coup de fouet cervical revendication comme celle-ci prend du temps et que cela peut prendre plus longtemps que prévu. Néanmoins, si vous avez droit à une indemnité, vous devez combattre pour elle. De nombreux avocats se travailler gratuitement et de prendre un pourcentage de la colonie que leurs frais de sorte que vous ne doivent pas être inquiet de la façon dont vous allez payer un avocat. Lorsque vous êtes blessé et sous un stress intense en passant par un règlement n'est pas facile, mais avec l'assistance d'un avocat, vous serez en mesure d'obtenir l'argent que vous méritez pour vos blessures....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire