jeudi 1 novembre 2012

Arrêtez mains moites - Pouvez-vous arrêter la main Transpiration Naturellement Ou Avez-vous besoin de traitement alternatif?


Si vous souffrez de mains moites ou l'hyperhidrose palmaire médicalement connue terme comme je l'ai fait, vous auriez été aux prises avec non seulement la condition même, mais aussi l'obstacle social indésirable qu'elle accorde son souffre. Transpiration excessive la main pourrait vous transformer en un introverti, de développer un complexe inférieur et provoquer des embarras dans les interactions sociales de toutes sortes. Le simple fait de serrer la main avec des étrangers pose un grand défi pour les malades, gênés par la réaction mal à l'aise des autres parties, pour ne pas mentionner les entretiens d'embauche avec redoutés de grands panneaux d'enquêteurs. Vous êtes hésitant à même de tenir les mains de vos proches jamais si souvent. Au travail de votre clavier et la souris sont toujours transpirer trempés. Aucune quantité de serviettes en papier peut garder vos mains au sec. Chaque fois que vous conduisez, vous avez besoin de porter des gants. Tous les ci-dessus sont tout simplement la pointe de l'iceberg. Si tels sont les défis que vous avez à faire face à tous les jours de l'hyperhidrose palmaire, vous n'êtes pas seul.

Environ 6 millions de personnes dans la seule Amérique du juste avoir de graves transpiration excessive la main. Beaucoup d'autres sont tranquillement souffrir des symptômes de peur de l'embarras. Vous avez dépensé des centaines de dollars et nous avons essayé beaucoup de traitements alternatifs comme l'acupuncture biofeedback, la méditation ou même, mais en vain. Les déodorants et des crèmes facilement disponibles dans les pharmacies ne sont pas mieux. Vous commencez à vous demander s'il ya un traitement qui vraiment arrêter les mains moites sur le marché actuellement.

Vous devez d'abord comprendre que la cause racine de l'hyperhidrose palmaire provient d'une hyperactivité du système nerveux qui est souvent héréditaire dans la nature. Pour les cas graves comme la mienne qui sueur dégouline, les médecins ont tendance à croire la méthode la plus efficace pour arrêter les mains moites pour de bon est la chirurgie STE. Cependant, il ya des complications qui viennent avec cette approche, puisque environ 90 pour cent des patients développent une certaine forme de transpiration compensatoire sur leur torse, le visage, les aisselles, l'aine ou des pieds. Il s'agit d'un nouvel ensemble de problèmes les patients doivent composer avec. Je sais que j'ai subi une chirurgie STE. Malheureusement pour moi, il a échoué car le chirurgien n'a pas tout à fait brûler toutes mes glandes sudoripares et a également développé lourde sueur compensatoire sur mon torse, le visage et les pieds.

Après de nombreuses années de souffrance pour la condition, j'ai finalement trouvé la solution à la transpiration des mains qui est ionophorèse. Il s'agit d'un non chirurgicale, procédure non invasive prouvé qu'ils ont pas d'effets secondaires depuis ses débuts plus de 50 ans. La routine est simple. Il suffit de tremper vos palmes dans des bacs séparés de l'eau et branchez l'appareil Ionophorèse. Pour ce faire, tous les jours pendant 20 minutes sur une période d'une semaine et vous aurez les palmes sèches. Afin de maintenir la sécheresse, répéter une session tous les trois semaines et c'est tout. La beauté de cette approche est que vous pouvez même l'utiliser non seulement pour vos mains, mais aussi pour vos pieds.

Si le coût est un problème, vous pouvez toujours faire votre propre appareil. Le coût de mon propre dispositif s'élève à une vingtaine de dollars, et les matériaux sont tous facilement disponibles à la quincaillerie locale. J'ai aussi été agréablement surpris que la fonctionnalité n'a pas été compromise et les résultats sont comparables à des versions commerciales.

Si vous êtes à la recherche d'une solution pour arrêter les mains moites, ma suggestion est que vous devriez essayer Iontophorèse avant même d'envisager la chirurgie, la chirurgie pourrait être irréversible et donne aucun recours. Donc, commencer à vivre à nouveau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire