mardi 27 novembre 2012

Immobilier Investir dans Location - le "10 millions de dollars véritable erreur Estate Investing"


Louer à des locataires n'est plus «où est l'argent" pour l'investissement immobilier. Je suis devenu un propriétaire multi-millionnaire dans les années 1980 en achetant 10 millions de dollars dans des maisons de location. Pourtant, je considère cette approche d'investissement immobilier la plus grosse erreur de ma carrière d'investissement immobilier. Je l'appelle mon "10 millions de dollars erreur."

À l'époque, l'investissement immobilier en location a été d'acheter une maison, de le louer à des locataires pour un loyer qui couvrait l'hypothèque, et l'attente d'une augmentation de la valeur. Les taux d'intérêt étaient aussi élevés que 25%. L'inflation a été galopante. Vous pourriez acheter une maison, et il serait presque le double de la valeur dans 10 ou tant d'années.

Boy, les choses ont changé dans l'investissement immobilier! Les taux d'intérêt ont récemment été la plus faible en 46 ans. L'inflation est à plat. La même maison de vacances dans certaines régions est l'appréciation de moins aujourd'hui qu'il ya trois ans évalué. Le bénéfice majeur à l'investissement immobilier dans la location est le salaire vers le bas de l'hypothèque par le locataire. Sinon, le résultat provient de la différence entre le montant de la location et le paiement de l'hypothèque.

Une vacance mois par année, ce qui n'est pas rare, peut-être convertir en une perte d'investissement annuel, même si (1) des locataires ne quittent pas loyer exigible, (2) la propriété n'est pas endommagé, ou (3) le coût de réparation est négligeable. Toutes ces possibilités sont très peu probable.

Une vacance mois par année peut éliminer le bénéfice d'utilisation pour l'année. Passez votre temps à réparer les réparations, même à temps partiel, et vous allez plus dans le trou. Combien vous perdez dépend de combien votre temps est une valeur.

L'investissement immobilier est destiné à être rentable. Offres d'emploi, les réparations, et les dépenses de temps peut signifier que vous ne sont faisant un don à la grande cause de l'amélioration du logement de la nation.
Le scénario change si l'hypothèque est négligeable et les paiements de notes sont nettement moins que les loyers. Mais l'investisseur début ne créent souvent cette situation.

Fixation des propriétés aux fins de revente est un meilleur endroit pour l'investissement immobilier aujourd'hui. Aller un pas au-delà de la norme, et d'apprendre comment aider un locataire obtenir un financement pour votre maison jusqu'à fixe. Aller une autre étape par la conversion d'un junker dans un "Dream House", et vous attirer des prospects sur votre propriété comme des abeilles à miel. Transformer un "Jane ordinaire" dans une "Maison de poupée" exige un travail supplémentaire, mais attire les acheteurs de meilleure qualité. L'investissement immobilier est extrêmement rentable, mais le choix de votre lieu de succession investissement réel est critique pour une rentabilité optimale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire