samedi 10 novembre 2012

Les dangers de feux de véhicules défectueux


Comme l'hiver continue, je suis sûr que tous les conducteurs du Royaume-Uni sont de plus en plus conscients de ce qui est connu sous le nom «un monstre aux yeux - les véhicules avec un seul phare d'exploitation.

Les véhicules commerciaux semblent souffrir de cette plus que les véhicules privés. La raison pour laquelle ne sont pas claires. Il se pourrait que d'un véhicule utilitaire ne prend la responsabilité globale de maintien des phares ou tout simplement que les véhicules utilitaires sont utilisés plus.

Avoir un seul phare de travail est dangereux. Cela signifie que le conducteur du véhicule ne peut pas voir correctement lorsque vous conduisez sur une route non éclairée. Cela signifie également que d'autres chauffeurs routiers ou des piétons météorologiques utilisateurs trouveront qu'il est plus difficile repérer le véhicule correctement.

Dans le rétroviseur, un véhicule avec un seul phare de travail peut facilement être confondu avec une moto. Alors que la conduite urbaine en essayant de négocier des véhicules stationnés ainsi que le trafic venant en sens inverse, il peut être difficile d'évaluer la largeur d'un véhicule venant en sens inverse avec un seul phare de travail. Cela augmente les changements d'une collision. À des vitesses plus élevées en moins des environnements urbains encombrés de la "un monstre aux yeux" peuvent entraîner un danger encore plus. Ces véhicules, lorsque le dépassement peut être momentanément invisible pour circulation en sens inverse, surtout si le phare non-travail est sur le hors-jeu (à droite).

Phares cassés ne sont pas le seul problème. Lumières, ils ne parviennent pas à travailler à l'arrière d'un véhicule peut également entraîner un danger. Un feu de freinage défectueux peut facilement se traduire par un shunt extrémité arrière. Seul un travail de lumière arrière peut produire les mêmes problèmes que seule à travailler phare.

Bien sûr, il s'agit d'une offensive de conduire sur une route au Royaume-Uni à un défaut d'éclairage. Une voiture va échouer la MOT moins que l'éclairage est tout dans l'ordre. Pourtant, le «un monstre aux yeux» continue à être une caractéristique de la nuit et la conduite en hiver en particulier.

La plupart du temps la lumière défectueuse est simplement due à une ampoule soufflé. Vérification de telles choses prend que quelques minutes. Les élèves conducteurs, tout en prenant du Show Me, Tell Me partie de l'épreuve pratique de conduite doivent répondre à cette question "Dites-moi comment vous vérifiez que les feux de freinage sont de travail." La réponse à ce qui est "Activer la pédale de frein et faire usage de réflexions dans les portes de garage, etc pour voir si les feux de freinage s'allument ou demandez à quelqu'un de vous aider." C'est encore plus facile de vérifier vos lumières d'autres simplement passer ensuite sur et voir si ils travaillent.

Ces tests rapidement mises en œuvre peuvent rendre la conduite de nuit une activité beaucoup plus sûr....

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