jeudi 29 novembre 2012

7 choses à considérer avant de faire un testament


Personne n'aime penser à mourir. Mais la mort, comme la fiscalité, est inévitable. Si vous vous souciez de ce qui arrivera à vos biens lorsque vous mourrez, et vous souhaitez faire bonne prestation pour vos proches, vous devez vous assurer que vous avez un testament valide et à jour.

Avant de faire un testament, cependant, vous aurez besoin de considérer ce qui suit:

1. Votre propriété - faire une liste de tout ce que vous possédez et combien il vaut la peine. Inclure votre maison et un buy-to-let ou maison de vacances que vous pourriez avoir, l'argent dans les comptes de la société de banque ou d'un bâtiment, les actions, les pensions, les polices d'assurance, des objets personnels de valeur et les intérêts commerciaux que vous possédez.

2. Fournir à vos proches - qui vous souhaitez léguer vos biens à? Assurez-vous que vous faites des dispositions appropriées pour votre conjoint ou partenaire, enfants, membres de la famille élargie ou précédent et les amis. Voulez-vous laisser un peu d'argent à un organisme de bienfaisance? Voulez-vous de mettre toutes les conditions sur l'un de vos legs? Une condition commune est que les enfants doivent atteindre un certain âge, disons 21, avant d'avoir droit à l'argent que vous les laisser.

3. Gardiens - avez-vous des enfants mineurs? Si oui, qui voudriez-vous prendre soin d'eux si vous veniez à décéder avant d'avoir atteint l'âge de 18 ans?

4. Vos intérêts commerciaux - que voudriez-vous arriver à tous les intérêts d'affaires qui peut vous appartenir après votre mort?

5. Les autres souhaits? Y at-il des dispositions particulières que vous souhaitez pour votre enterrement? En particulier, préféreriez-vous être enterré ou incinéré - ou avez-vous une certaine préférence d'autres? Comment vous sentez-vous sur le don d'organe?

6. Nommer les exécuteurs testamentaires - exécuteurs sont des gens que vous nommez pour administrer votre succession soit de réaliser vos souhaits en vertu de la volonté quand vous mourrez. Cela pourrait être un membre de la famille ou un ami proche, ou un professionnel expérimenté tel qu'un avocat. Une combinaison courante et souvent sensible est de nommer à la fois un membre de la famille et un avocat. Assurez-vous que vous nommez quelqu'un qui comprend les questions financières et ne pas oublier de s'assurer qu'ils sont prêts à assumer le rôle de 'exécuteur testamentaire si vous décédez. Ceci est vital, comme si vous n'avez pas vérifié avec eux d'abord, ils pourraient refuser d'agir comme un exécuteur testamentaire, laissant ainsi la succession sans quelqu'un de confiance pour prendre soin d'elle. Gardez à l'esprit qu'il peut y avoir assez longues responsabilités terme en vertu de la volonté - surtout si votre volonté implique la création d'une fiducie, par exemple en ce qui concerne vos enfants.

7. Enfin, n'oubliez pas de vous assurer que vous êtes conscients des implications fiscales, en particulier en ce qui concerne les droits de succession, de votre volonté.

Il est de bons conseils de revoir votre testament au moins tous les 5 ans et en particulier sur les changements majeurs de la vie comme le mariage, le divorce, ou avoir un enfant. Bien que de nos jours il est possible de dresser votre propre volonté, c'est très risqué - le nombre de testaments mal rédigés contestés est à la hausse - à un coût financier et émotionnel vaste à la succession du défunt. Vous devriez songer à obtenir quelques conseils d'un professionnel veut expérimentés et avocat d'homologation - ils devraient être en mesure de rédiger un testament simple pour vous, pour un coût raisonnable fixe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire