mardi 6 novembre 2012

Conseils sur l'application redouté I-864 Immigration


L'affidavit I-864 de la forme de soutien est utilisée dans le processus d'immigration afin de vérifier d'un candidat auto-suffisance. En d'autres termes le gouvernement ne veut pas plus de bien-être "sangsues". Mon mari et moi avons reçu cette demande environ un an après, nous aimerions tout d'abord une demande de visa en milieu familial. Dans la plupart des cas, la I-864 est la forme définitive doit être approuvé avant l'entrevue et l'examen médical. Je me souviens de payer plusieurs centaines de dollars seulement pour la taxe de dépôt, et puis il ya une période d'attente d'on ne sait combien de temps avant que vous obteniez un avis d'approbation.

Pas de blague, cette application est compliquée. J'ai passé des semaines à travailler sur l'I-864 en sorte que chaque ligne a été rempli et chaque boîte appropriée eu le coche. Vous devez vous assurer que toutes les informations sur les matchs de I-864 l'information des applications envoyées précédemment. Toute information inexacte entraînera un drapeau rouge, et votre demande peut être refusée et un autre blanc I-864 formulaire peut être envoyé par la poste à remplir. Croyez-moi, vous ne voulez pas le faire à nouveau. Même si vous avez gardé une copie de ce que vous avez envoyé, vous aurez toujours pour obtenir notarisations et des traductions de certificats de naissance, des lettres d'employeurs, et notariée d'information financière de la co-parraine tout en conservant une précision complète à copier chaque bit d'information biographique vous peut imaginer.

La partie la plus difficile de l'I-864 pour moi a été la déclaration de revenus. Non pas parce que nous n'avons pas de revenu, mais parce que j'ai soulevé les soupçons de l'employeur de mon mari quand j'ai appelé pour demander une vérification de ses revenus. Mon mari travaillait illégalement (et gagner de l'argent bon), mais il a été lâché quelques semaines après que j'ai fait cet appel téléphonique. Je me sentais très mal parce que je savais ce ma faute, mais l'application nécessaire vérification du revenu d'un employeur, et que j'étais enceinte à l'époque et de travailler à temps partiel seulement. Soyez prudent lorsque vous soumettez votre revenu parce que si elle n'entre pas dans les lignes directrices de la pauvreté du gouvernement des États-Unis, vous n'avez pas de chance.

C'est également lorsque vous aurez besoin d'un co-sponsor. Une co-commanditera est une personne qui est prête à soumettre leurs données financières en relation avec vos informations afin de satisfaire les directives de la pauvreté. En signant le formulaire, le co-sponsor a conclu une entente avec le gouvernement des États-Unis essentiellement en indiquant que si l'immigrant utilise des fonds publics ou ne peut pas soutenir un ménage avec un revenu régulier que le co-sponsor intervenir et d'aider en soutenant financièrement l'immigrant et de rembourser tous les fonds dus au gouvernement qui ont été utilisés par l'immigrant. Mon mari et moi avions besoin d'un co-sponsor. Je ne faisais que travailler à temps partiel tout en étant enceinte et d'élever ses deux filles. Mon mari avait perdu son bon travail que nous n'avons pas pu vérifier de toute façon, mon père a offert d'aider. (Mon père a toujours aimé mon mari).

Après être passé par ce gâchis apparemment sans fin d'essayer de satisfaire l'USCI, mon mari et moi avons décidé d'engager un avocat. Ouais, c'est effectivement le meilleur guide de tous. Plus un bon avocat comme la nôtre ne sait qui est l'approbation des demandes, la façon dont ils sont pointilleux, combien de temps ils prennent, et presque tous les trucs peu connu de soumettre un succès I-864 formulaire. Trouver un avocat qui a un dossier toujours positive pour les demandes approuvées et le changement du statut d'immigrant. Je n'ai pas à vous dire qu'ils vont être coûteux, mais à mon mari et moi ça valait la peine juste pour donner une chance de travailler dur, bien vivre, et d'être heureux avec nos filles.

Je souhaite à tous bonne chance là-bas essayer de remplir un formulaire I-864 demande! J'espère que mes infos aide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire