jeudi 8 novembre 2012

Can Ils Garnir mon salaire?


Récemment, j'ai eu plusieurs appels à mon bureau au sujet de la saisie-arrêt des salaires, alors peut-être un court article est en ordre. Saisie-arrêt des salaires est une procédure juridique dans lequel les gains d'une personne sont requis par une ordonnance du tribunal devant être retenu par un employeur pour le paiement d'une dette. La clé de la déclaration qui précède est «l'ordre judiciaire". Une saisie-arrêt des salaires ne peut pas se produire sans un juge acceptant la saisie-arrêt. Cela signifie qu'un certain type d'action en justice doit se produire. Le créancier ne peut pas simplement fixer ou garnir votre compte sans application régulière de la loi.

En Pennsylvanie, où je pratique le droit, une saisie-arrêt des salaires peut se produire que dans des circonstances limitées. La circonstance la plus répandue est l'obligation de l'enfant ou de pension alimentaire pour époux. Saisie-arrêt est généralement très facile de se procurer en vertu de ces types de questions. Autres circonstances dans lesquelles la saisie-arrêt des salaires peut se produire incluent le remboursement des prêts étudiants PHEAA, chambre et pension pendant quatre semaines ou moins et les obligations relatives à une distribution finale de divorce. En PA, ce sont à peu près les seuls cas où votre salaire peut être saisi alors qu'ils sont dans les mains de votre employeur.

Bon nombre des demandes de renseignements que je reçois à mon bureau sont en ce qui concerne les collections de cartes de crédit et de saisie-arrêt des salaires. Sauf dans des circonstances très limitées ou spéciales, en Pennsylvanie, un créancier ordinaire ne peut pas décorer votre salaire sur un cas en Pennsylvanie. Cela ne signifie pas que l'argent que vous gagnez ne peut jamais être garni. Il ya ici une distinction qui doit être faite. Une fois que l'argent est gagné et déposés dans votre compte bancaire, les fonds sont pas les salaires plus. Ces fonds font partie du corpus de votre compte en banque et font l'objet d'une saisie. Si un créancier est au courant de vos informations bancaires et si elles ont obtenu un jugement contre vous, ils seront en mesure de garnir les fonds dans votre compte bancaire, même si ces fonds étaient à un salaire à temps. Ce type de "régulière" saisie-arrêt ne nécessite pas une ordonnance du tribunal, mais exige plutôt au créancier d'obtenir un jugement contre vous dans une cour de justice. Après un jugement est obtenu, un créancier peut engager une procédure de saisie-arrêt en appliquant un bref d'exécution. Le bref d'exécution est livré à votre banque et vos comptes sont ensuite congelés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire