samedi 24 novembre 2012

Reach Resort Ocean ouvre la voie à Green Lodging sur Sanibel et Captiva Islands


Condominiums à mât rétractable Océan est un lieu de villégiature niché sur tronçon isolé de la côte du golfe avant le Sanibel Island. Pendant plus de trois décennies, visiteurs de se rendre océan ont été en admirant le golfe du Mexique à partir de leurs balcons donnant sur l'océan, en pataugeant dans une piscine avec une vue incomparable sur Sanibel Island, et la marche de la fameuse "étapes dix-neuf« il faut pour atteindre la coque parsemée de plage. Et maintenant, grâce au personnel éco-conscient et diligent de Reach Resort Océan, ils peuvent tout faire avec une conscience claire de l'environnement. Portée océan est la première propriété pour atteindre la désignation Green Lodging sur les îles Sanibel et Captiva.

Peu importe où il commence, la dernière étape d'un voyage à portée océan commence sur le pont-jetée de Sanibel. Après plusieurs années du bruit et des débris de grand projet de construction, un bâtiment plus grand et le nouveau numéro trois parties du pont-jetée du pont de Sanibel ont finalement été achevé à l'été de 2007.

La femme et moi passons le péage et de commencer l'ascension escarpée de la nouvelle haute travée du pont. Le pont-levis d'origine a disparu, et cet élégant, la beauté vertigineuse est maintenant à sa place. Le plus grand pont à Comté de Lee. Anticipation construit, et ma vue est obstruée que je conduis jusqu'à sa pure, le visage du béton. Ma cécité temporaire est récompensé comme je atteindre le sommet et un pays imaginaire tropicale se révèle avec toute la magnificence et la grandeur de la nature est capable. Voici un endroit magique. C'est là que la courbe douce de Sanibel s'étend au loin. C'est là que les eaux de la rivière Caloosahatchee et Pine Island Sound fusionner avec les marées salées du golfe du Mexique. C'est là que la lumière du soleil de Floride vives baisers sur la cime des arbres Key Pêcheur et l'île de pique-nique. C'est là que le squelette de fer de Sanibel Island Light arrive le premier au point de vue. C'est là que les véliplanchistes contester vagues, bateaux de plaisance dériver sans but, et les pêcheurs d'appâts de leurs crochets. Une fois que j'ai atteint le sommet de ce premier pont, je laisse le monde entier derrière moi, et me plonger dans le paradis qui est Sanibel Island.

Amélioration de la grâces aménagement paysager îles artificielles chaussée. Les palmiers fournissent de l'ombre intermittente. Un véhicule récréatif est garée sur le rivage avec son auvent en pleine extension. Deux vacanciers somnoler dans des chaises de plage en dessous. Un grand héron bleu reste en sentinelle à proximité.

A races brunes pélican notre voiture à travers la travée du pont final, enfin, misent sur la droite et les éclaboussures lors d'une plongée dans l'eau bâclée ci-dessous.

Avant longtemps, je suis sur le chemin de bigorneau. La verrière de pin australien est parti, arraché par l'ouragan Charley. Nature renvoie toujours à une table rase, de temps donné. Il nous oriente dans la bonne direction, parfois poussant, parfois poinçonnage. Voix de la nature est toujours là, tout ce que nous avons à faire est d'écouter.

Sanibel a fait un bon travail d'écoute sur le chemin de bigorneau. Les espèces exotiques envahissantes ont été remplacées par des espèces indigènes à la suite du projet Corridor bigorneau restauration de la végétation. Plus de trois mille arbres indigènes ont été plantés le long d'natif sous-histoire de la végétation. Cyprès chauve. Palm Sabal. Gumbo Limbo. Live Oak. Vert Buttonwood. Strangler Fig. Seagrape. Tout résistant à la sécheresse. Tout ne nécessitant pas de l'engrais. Tout suffisamment robustes pour résister à des vents de force ouragan. Les plantes indigènes sont bonnes pour la conservation. Les plantes indigènes sont bonnes pour l'environnement. La nature aime les plantes indigènes.

Un couple se transforme plus tard et le trafic est loin derrière moi. Je fais un dernier tour sur calme mars Camino Del À l'autre bout de la route se dresse une série de quatre bâtiments reliés, comme une forteresse sur les rives du Golfe du Mexique ... Portée de l'océan.

Je tire ma voiture dans le parking couvert à proximité de la cour de galets et de la "plus belle cour de tennis dur de surface sur Sanibel Island". Je passe devant une grillade bien entretenu et bosquet de pique-nique sur le chemin de check-in

Le bureau principal est en effervescence avec énergie et enthousiasme que les membres des listes de contrôle d'hébergements personnel verts et faire les préparatifs de dernière minute pour le Green Lodging sur site d'évaluation sur le point de se produire.

Je demande à mât rétractable gestionnaire océan, Andy Boyle, ce que le processus de Green Lodging Désignation se compose de.

«Nous avons mis le processus formel en mouvement il ya six mois par remplir de la paperasse et de faire une demande à la Florida Department of Environmental Protection d'être admis au programme. Ensuite, nous devions faire une auto-évaluation pour voir où nous nous trouvions en ce qui concerne à leurs besoins. Nous avons dû instaurer un programme d'aide tous les produits de nettoyage verts certifiés, des produits de papier recyclé et des produits de bureau respectueux de l'environnement. Nous avons dû changer à tous les économes en énergie des ampoules fluorescentes compactes. Nous avons réduit nos cueillettes d'ordures et a augmenté nos micros de recyclage. Nous avons développé un programme visant à éduquer nos clients sur ce que nous essayons de faire au moyen d'avis écrits, par courrier électronique, ainsi que sur notre site. Nous avions besoin d'au xéropaysagisme nos parterres et les zones d'ornement pour la conservation de l'eau. Nous avons ajouté Energy Star et l'équipement pommes de douche à débit et de toilettes. Nous avons eu à éduquer ensemble de notre personnel sur les pratiques écologiques et les tenir informés sur une base régulière. Nous avons eu à travailler avec nos fournisseurs et leur demander leur aide. Tout doit être documenté. Il ya beaucoup de travail , mais le résultat final en vaut la peine. Nous voulons Portée océan à être un peuple respectueux de l'environnement de destination hébergement peut se sentir bien dans votre séjour à. "

La construction a commencé sur Reach Ocean en 1973, un an avant Sanibel Island incorporé comme une ville dans un effort pour se battre contre sur le développement. Le promoteur et le constructeur était Robert Hollopeter de Lima, Ohio. Sanibel n'était pas alors comme le Sanibel d'aujourd'hui. Les équipements modernes et luxueux ne sont pas monnaie courante. La plupart des unités ont d'abord été vendu sans lave-vaisselle ou des lignes téléphoniques. Lignes du parti étaient tous ceux qui étaient disponibles dans ces jours. Les premiers occupants de Reach Ocean Rappelons une cabine téléphonique accroché sur un hangar entre deux des bâtiments où tout le monde la queue pour faire des appels. Ils rappellent l'érosion des plages si important qu'un membre du conseil municipal a recommandé de passer la piscine de l'océan Reach piscine Golfe-avant, derrière le bâtiment de sorte qu'il ne serait pas être détruit par un ouragan.

La piscine ne bougeait pas. La plage est maintenant trois fois plus large que c'était à l'époque. Je suppose que la prévision la nature sera toujours une science imparfaite.

Beaucoup de choses ont changé au fil des ans. Mais les changements résonne encore aujourd'hui à portée de l'océan est venu à la suite de conditions météorologiques extrêmes. En Août et Septembre 2004, le poinçon d'one-deux ouragans Charley et Frances battues complexe Portée de l'Océan. L'eau dommages subis était si extrême qu'elle nécessitait l'ensemble des 64 unités de condominiums à Reach océan à être dépouillé et éviscéré. Les appareils, des meubles, des armoires, et le mur sec ont tous été retirés et mis au rebut. Tout ce qui restait que les murs en blocs de ciment. La restauration a pris seize mois. C'était presque une reconstruction complète de la propriété.

Bien que les coûts émotionnels et financiers des ouragans étaient chers aux propriétaires de Reach Océan, beaucoup d'entre eux créditer les tempêtes horribles avec un nouveau souffle à ce qui devenait un lieu de villégiature du vieillissement. Tous les intérieurs ont été restaurés à l'état neuf. Les logements en copropriété ont été modernisées et rénovées. Les nouveaux appareils, de nouveaux meubles et de la peinture nouvelle le tout entouré par le charme Sanibel même vieux.

Pour Dru Anne Doyle, membre de l'équipe de gestion à Reach océan, les dégâts de l'ouragan Charley a été un tournant.

"Même si la reconstruction majeure de l'ouragan Charley a été achevé en 16 mois, à certains égards, ce n'était que le début, et la dynamique continue de nous pousser encore plus maintenant. Nous continuons à développer une meilleure expérience pour nos propriétaires et les invités. Nous «continuons à réduire notre empreinte écologique et l'impact de notre lieu de villégiature sur l'environnement local. La catastrophe provoquée par l'ouragan Charley en fait nous a permis de faire une série de décisions importantes, les décisions qui nous mettent sur la voie de nos rénovations réussies, des décisions qui nous a permis de faire Ocean joindre un exemple éclatant vert de ce qui est possible pour l'avenir de l'écotourisme sur les îles Sanibel et Captiva ici à Reach océan, nous nous efforçons d'être les hôtes accueillants aidant à créer des souvenirs de vacances inoubliables pour nos clients;. et nous sommes également fiers d'être les gardiens de conscience des ressources naturelles et de la beauté autour de nos bâtiments. "

La voix de la nature demande à nouveau instamment. Portée Océan a fait un bon travail d'écoute.

Le condominium je vérifier en est bien loin des unités mal équipées d'antan. La première impression en entrant dans l'unité est l'une des nouveauté. Appareils mousseux. Une cuisine entièrement équipée. Une buanderie avec une machine à laver et sèche-linge en taille réelle. Nettoyer la peinture sur les murs. Tapis frais. Internet haute vitesse sans fil. Un lecteur de CD stéréo. Téléviseurs à écran plat avec lecteur DVD dans chaque chambre. Je n'aurais jamais deviné ce lieu a été construit il ya trente ans. Il ya un téléphone, mais qui en a besoin. Imaginez ce que tous ces invités d'attente dans les lignes et humides de la cabine téléphonique légendaire aurait donné pour le monde de téléphone cellulaire dans lequel nous vivons aujourd'hui. Puis à nouveau, ils peuvent ne pas avoir appelé aussi souvent, mais je parie que leurs appels étaient plus intéressants. La technologie est souvent un compromis.

Le lit king size dans la chambre principale est confortable et dispose d'une vue de classe mondiale. Un autre porte coulissante en verre s'ouvre sur la véranda moustiquaire.

La fonctionnalité nous sommes le plus épris de la véranda est blindé surplombant la rive Sanibel. Les portes coulissantes en verre diffusé des images de bord de mer utopie en réalité en haute définition. Suncapped scintillent vagues. Les enfants courent dans les sprints de haute de genou dans l'eau peu profonde. Voiliers glisser sur la maîtrise de l'énergie horizon, propre. Un défilé lent de la plage-marcheurs suivre le chemin de terre réunion d'eau. Dans la distance, sombre cumulonimbus baisse nuages, flandrin ombres sur la surface des océans, la natation léviathans fantomatiques sous vives eaux tropicales. Un point de vue, comme cela peut vous coûter plus que votre facture de câble mensuelle, mais il est infiniment plus intéressant à regarder.

La femme et je passe en tenue de bain, prenez les planches de surf haut-couleur de notre condo, et d'exécuter à la plage. Quelques minutes plus tard nous sommes les éclaboussures et ripaille dans les vagues salées comme les enfants que nous voulons nous étions plus souvent, mais ne sont pas. La température de l'océan est dans les années quatre-vingt faible. La température de l'air est faible dans les années nonante. Un balbuzard pêcheur fait son impressionnante plongée dans les eaux profondes et émerge avec un poisson se tordant saisit dans ses serres. Il tord le poisson jusqu'à ce qu'il soit parallèle avec son corps, pour réduire le résistance au vent, puis bat ses ailes et les têtes pour le nid.

Un peu plus tard, nous cuisiner un repas rapide dans le condo et se détendre sur la véranda que l'après-midi se traîne vers le soir. Un à la fois, les tribus des habitants de plage démonter leurs parasols et des chaises, abandonner leurs campements, et se diriger vers l'île dîners tranquilles. Une fois la plage a autorisé de l'ensemble des loisirs de bronzage et de l'eau, nous enlever nos chaussures et à l'extérieur de tête.

Le soleil se bloque bas dans le ciel que les déferlantes, les kitefliers, les observateurs coucher du soleil, et les romantiques se présenter au travail parmi les cueilleurs shell omniprésents et les pêcheurs. Les couples et les amis s'assoient sur des chaises de plage, des bières et verres de vin tout en faisant face l'un des phénomènes naturels. Le soleil tombe dans une seule direction. La lune se lève dans le solstice d'autre. Entre les deux est le flux et le reflux d'une marée de pleine lune.

Nous marchons le long de la côte, à l'écoute des vagues qui se brisent bouillonner et siffler comme ils martèlent contre le rivage. Les restes de litière activités pendant la journée sur la plage. Sandcastles. Mosaïques d'algues. Des trous creusés dans le sable. L'art subconscient, des structures issues des imaginations fertiles des enfants et guidés par leurs instincts primaires. Empreintes. Trous Umbrella. Stray serviettes et des lunettes de natation. Les messages et les lettres d'amour griffonnés dans le sable. Tout change avec l'angle du soleil, toutes les réunions des longues ombres de la splendeur sombre.

Les messages gravés sur la plage commencer assez ludique. On dit "du Golfe du Mexique". Un autre dit: «Ferme Clam Live - 49 cents chacun". Il a quelques flèches pointant vers un lit de palourdes coquina pastel. Comme chaque vague avancer les expose, elles se tortillent et se creuser de nouveau dans le sable de protection.

Plus nous marchons, plus les graffitis sable commence à prendre une signification personnelle. On lit: «Heureux d'être ici!". Le message le plus poignant écrit dans le sable dit: "STOP". Pour une raison quelconque, ce seul mot de la littérature rivage résonne en moi. J'ai suivi les instructions en cours qui m'ont été donnés par la plage, et rester immobile pendant quelques minutes. Je arrêtez de pousser de l'avant et penser à ce qui est important dans ma vie. Le présent, ce moment toujours fuyant, nous sommes toujours à l'intérieur et si rarement de prendre le temps d'apprécier. Je vous invite à ma femme de STOP avec moi. Nous s'embrassent sur la côte du golfe du Mexique. Nous prenons toutes les po l'écoute de la chanson bruit blanc de l'océan. Sentir l'odeur du sel, du sable humide. Voyant la lumière du soleil et de lune de toucher l'eau simultanément. Et sentir le contact de la brise côtière et de l'autre. Complètement dans l'instant et en dehors du temps.

Les nuages ​​sur l'horizon comme un coup d'oeil gamme de sommets enneigés des montagnes, des rebelles dans la chaleur de l'été. Les immeubles de grande hauteur de Bonita Springs et Naples miroitement le long de la point de fuite de l'horizon comme un mirage de chaleur. Les jeunes vacanciers poser pour des photos sur Facebook et les flashs sur le miroir plage au rythme sporadique de la surcharge des éclairs de chaleur. Une mince couche d'eau sur le sable à marée basse reflète les derniers vestiges de saignement lumière rouge de l'endroit où le paysage se réunit le ciel.

En fin de compte, la plupart toute la lumière est éteinte pour des raisons de nidification des tortues de mer caouannes et l'avenir de leurs espèces. Tout ce qui reste est le chemin de la lune sur les vagues, la nature panneau utilise pour conduire les jeunes tortues à leur domicile océanique.

Les seules personnes encore sur la plage sont les collectionneurs de coquillages ardents avec des lampes de poche et une pêche peu d'hommes dans l'obscurité La disposition décontracté de Sanibel leur permet de participer pleinement et fanatiquement embrasser leurs passions. Je médite sur leur bonheur comme je l'ai laisser aller au sommeil.

La rumeur de mauvais augure de tonnerre matin me réveille le lendemain matin. La pluie de la première passe juste à temps pour moi d'attraper le lever du soleil de la plage.

Sur le chemin de la rive, je me distraire pour une petite trempette dans la piscine du Golfe-avant. Il n'y a personne d'autre autour. L'air chaud, avant l'aube la brume, et le mélange de nuages ​​et menaçant whispy tête accorder une qualité onirique de toute l'expérience. Tout est recouvert d'une fine couche d'humidité qui commence à luire et étinceler comme les premiers rayons de soleil de pause derrière les nuages.

Je saute hors de la piscine et délabré à une plage déserte pour voir ce que la tempête et la marée de pleine lune a apporté po A baigne Aigrette neigeuse dans le soleil levant. Un ibis blanc pousse son bec recourbé orange dans le sable mouillé creuser pour les crustacés.

Sur mon courte distance de marche je suis en mesure de recueillir les buccins foudre plusieurs, un peu de conques de combat de la Floride, un cône alphabet unique, et une poignée de la plus répandue, mais encore esthétiques, des coquilles Saint-Jacques. Je trouve aussi un des plus grands de dollars de sable intactes que j'aie jamais vus, mais il est encore en vie, alors je dois le jeter en arrière.

Seuls quelques-uns des châteaux de sable de la journée précédente ont passé à travers la nuit, et ceux regard meurtri. Les trous ont été comblés. Les coquillages et d'algues dispersés. Tous les messages ont été effacés du sable. Le caprice de l'océan a effacé l'ardoise, la façon dont il le fait toujours à nouveau.

Par le temps que je repars à la copropriété, les lève-tôt sont sur la plage, la plupart des joggeurs, stoopers Sanibel, et les pêcheurs. C'est agréable d'avoir la société, mais je chéris le temps que je partageais seul avec la plage ce matin.

Après l'excitation le lever du soleil, je rejoins ma femme dans le condo, et nous optons pour une grasse matinée à ne rien faire. En dehors des portes coulissantes en verre, nous regardons les familles traînant leurs parapluies, chaises, glacières, et des jouets vers le bas au bord de l'océan. Patient sunblock frottis mères blanche sur le dos des enfants anxieux démangeaisons pour exécuter le vaste étendue de plage ouverte et sèche-linge dans les embruns saumâtre. Non loin du rivage, une nacelle de la surface de dauphins, d'exposer leurs nageoires dorsales à la lumière du soleil et du monde. Personne sur la plage, même remarque.

En feuilletant les canaux, à la recherche d'un bulletin de nouvelles, je tombe sur un spectacle Travel Channel intitulé «Les meilleures plages de Floride". Il m'arrive d'arriver à la chaîne comme ils l'introduction de nombre de neuf, Sanibel Island. Ma femme et moi nous regardons les uns les autres en état de choc. Quelles sont les chances? Je regarde l'écran de télévision. Je regarde par la fenêtre. Je regarde l'écran de télévision à nouveau. Je regarde par la fenêtre. Je désactiver l'écran de télévision, et d'enlever mes chaussures pour aller vers l'extérieur.

Je n'aime pas ce nombre, ils taux de Sanibel Island ... Je suis juste heureux d'être ici aujourd'hui.

Le secteur de l'hébergement est l'un des plus grands de la Floride secteurs commerciaux. En 2005, selon les recherches effectuées par VISIT FLORIDA ®, 83,6 millions de personnes ont visité la Floride, avec environ 50 pour cent de ceux qui séjournent dans un hôtel, un motel ou bed and breakfast. Avec ce nombre de visiteurs, l'industrie de l'hébergement peut avoir un impact significatif et positif sur les ressources naturelles de la Floride. Vous pouvez faire votre part en restant à une propriété Green Lodging désigné pendant vos prochaines vacances. Si votre établissement d'hébergement préférée n'est pas une destination Logement désigné vert, demandez-leur pourquoi pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire