samedi 10 novembre 2012

Code de l'éditeur de déontologie exige des normes élevées de revues Association du Barreau


La première chose qu'un nouvel avocat se rend compte après le frisson de l'admission à son association barre d'état se dissipe, c'est qu'il peut être soumis à la discipline. Cela vient généralement sous la forme de réprobation publique, la suspension ou la radiation.

Dans le cadre de leur devoir de protéger le public contre les avocats incompétents et contraire à l'éthique, des associations d'avocats d'Etat publie le résumé des procédures disciplinaires dans leurs revues professionnelles et des revues. Mais qu'advient-il si leurs comptes contiennent des informations fausses ou trompeuses? Est-il juste d'un avocat d'avoir sa vie, la santé et la carrière détruite par des rapports de mauvaise qualité ou à motivation politique?

La règle générale est que les éditeurs de la barre d'état sont protégés contre toute responsabilité civile par le «rapport juste" privilège. Le privilège peut être perdue de diverses manières. Un exemple courant de ce produit lorsque des allégations de «turpitude morale» sont publiées sans faits à l'appui. Tribunaux de la barre d'État aussi fréquemment dénaturer le compte rendu officiel devant les tribunaux étatiques ou fédérales. Un autre exemple est le défaut de mention du fait qu'une plainte peut avoir été déposée contre l'avocat adverse cherche à obtenir un avantage indu par le biais des litiges procédures disciplinaires faux. Résumés publiés discipline peut également omettre le fait que les plaintes contre l'Etat bar de la partie plaignante n'a jamais été étudié.

Le refus de prendre des mesures raisonnables d'enquêter et de corriger un résumé de discipline peut également être falsifié une preuve de malveillance. L'avènement de l'inter-net a fait amusant, facile et populaire pour les avocats et autres professionnels à réseau en ligne. En faisant cela, on peut rapidement être mis en contact avec des professionnels dans la même situation dans les domaines de droit, la médecine, la comptabilité, immobilier, etc

Partage des expériences comme dessert un certain nombre de fins utiles. D'abord l'esprit de camaraderie parmi vos pairs renforce la confiance après avoir été traîné dans une bureaucratie qui peut être à la fois injuste et en violation avec ses propres normes. Deuxièmement, il vous donne accès à l'information pour appuyer votre cause. Enfin, il peut vous mettre en contact avec des gens avec des idées nouvelles et novatrices.

Une telle idée je suis venu en face de cette nouvelle forme de défense des droits numériques est de demander à mon procureur général d'Etat à intervenir et à fournir des données et statistiques sur les dossiers disciplinaires mon état l'Association du Barreau. Ces dossiers, j'ai été informé sont recevables dans les procédures judiciaires, comme le sont la Société du Code journaliste professionnel de déontologie. *...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire