jeudi 29 novembre 2012

Les choses que vous devriez savoir à partir de votre courtier en hypothèques


Vous pourriez vous demander pourquoi de nombreux propriétaires perdent leur maison à la forclusion. De nombreuses raisons provoquer forclusion. La première est parce que ils ont rencontré des difficultés financières dans leur ménage. Beaucoup de situations imprévues peuvent conduire à ce sujet. On se perd d'un membre de la famille. Un autre est les factures médicales. En outre, le divorce peut également provoquer ce problème.

Mis à part des problèmes financiers, une autre raison est la défaillance du courtier en hypothèques pour expliquer à son client les conditions de l'hypothèque pleinement. Ce n'est pas entièrement la faute des courtiers si .. Les clients de prendre une partie du blâme. Se méprenant sur les termes hypothécaires est généralement dû à des hypothèses erronées et l'ignorance. Courtiers supposer que leur client comprend tout de sorte qu'il ne précise pas davantage. Le client d'autre part pense qu'il sait ce qu'il doit savoir et arrête de poser des questions.

Avant de commencer à regarder pour les maisons à vendre Gilbert, vous devez savoir quelles questions poser à votre courtier de comprendre l'hypothèque. Cela vous fera économiser des difficultés financières tout en réglant votre prêt hypothécaire à l'avenir.

Voici les choses que vous devez savoir de votre courtier:

1. Demandez à votre courtier de prêt sur lequel vous convient le mieux et pourquoi. Il a besoin d'évaluer vos finances avant qu'il ne puisse répondre à cette. Assurez-vous que vous comprenez son explication. Demandez-lui pourquoi il vaut mieux que les autres sont. Vous pouvez également poser cette question à votre prêteur et de comparer sa réponse à votre courtier.

2. Vous pourriez vous demander comment un courtier en hypothèques est payé. Vous ne vous attendez pas ses services soient gratuits, à droite. Renseignez-vous sur l'écart de rendement prime. Le courtier obtient le paiement de la marque supplémentaire jusqu'à il convainc un client à payer. Il doit gagner de la transaction trop. Cependant, il vous coûter plus cher que vos économies souhaitées pour l'embauche d'un courtier en hypothèques.

3. Vous devriez aussi être conscient du taux d'intérêt et le taux de pourcentage annuel. Le calcul du taux annuel en pourcentage n'est pas toujours exacte. Toutefois, vous devriez demander à votre courtier et le prêteur une estimation approximative. Si vous pouvez leur demander d'imprimer leur calcul, il serait préférable de sorte que vous pouvez demander à ces termes vous ne comprenez pas.

4. Vous devriez aussi vous renseigner sur les tarifs de gros et les prix nominale. Il s'agit de la valeur de l'hypothèque avant tout balisage. Comparez-le avec ses tarifs de détail ainsi. Beaucoup sont en faveur de la vitesse de détail, car il semble abordable, mais il n'y a plus de chances que vous payez plus.

5. Demandez-leur le coût total approximatif que vous engagez pendant l'ensemble du processus. Cela inclut le coût d'évaluation de la propriété, inspection de la maison, les taxes et autres frais connexes.
Vous trouverez peut-être un des logements abordables Gilbert à vendre, mais vous pourriez finir par payer plus cher si vous n'avez pas poser les questions nécessaires. N'hésitez pas à poser des questions à vos courtiers en particulier en ce qui concerne les termes que vous ne comprenez pas. Gardez à l'esprit que la plupart des courtiers ne sont pas l'aise de répondre à ces questions. Cependant, ils ne sont pas là pour être à l'aise, mais pour vous expliquer tout ce qui concerne les modalités de prêts hypothécaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire