jeudi 29 novembre 2012

Les demandes de carburants de remplacement - Motifs de Sa hausse chez les Américains


Aux États-Unis aujourd'hui, les gens de plus en plus exigeants sont les carburants de remplacement au lieu de véhicules à essence strictement alimentés, et pour de nombreuses raisons. Une des raisons est que les carburants alternatifs sont meilleurs pour l'environnement et aider le réchauffement lutte mondiale, qui est une préoccupation constante et croissante de nombreuses aux États-Unis ainsi que dans le monde. Le coût de l'essence et des produits à base de pétrole sont en hausse à un taux qui a, jusqu'ici, été sans précédent. Les déplacements en automobile devient très coûteux comme un résultat, et les États-Unis est une nation qui repose sur le transport. Par conséquent, il ya une demande croissante pour moins chers, les carburants alternatifs. Les scientifiques sont facturés à une double tâche, la création de combustibles qui sont peu coûteux et de meilleure qualité pour l'environnement. Nouveaux carburants alternatifs en train de devenir l'offre à disposition un certain nombre d'avantages et les consommateurs américains commencent à considérer sérieusement les nouvelles options disponibles, plus de la dépendance continue des combustibles fossiles.

Lorsque les consommateurs à choisir des carburants de remplacement à la fois pour leurs automobiles et leurs maisons, ils contribuent à sauver l'environnement et eux-mêmes un peu d'argent. En 2005, la US National Academy of Sciences a publié une déclaration conjointe avec 10 autres académies nationales des sciences en indiquant «la compréhension scientifique du changement climatique est maintenant suffisamment claire pour justifier que les États prennent des mesures rapides. Il est essentiel que toutes les nations d'identifier le coût des mesures efficaces et qu'elles peuvent prendre dès maintenant, afin de contribuer à une réduction substantielle et à long terme des émissions nettes de gaz à effet de serre. " Les carburants alternatifs sont une étape vers la diminution des émissions de gaz à effet de serre.

Qu'est-ce que "les carburants de remplacement" Mean?

En d'autres termes, de carburants de remplacement n'est pas créé par le raffinage de pétrole brut. Les alternatives devraient remplacer les produits pétroliers classiques comme un moyen de véhicules équipant ou maisons réchauffement. Le Clean Air Act de 1990 a été écrit pour encourager le développement, la vente et l'utilisation de formes d'énergie alternatives. Toutefois, la Clean Air Act souligne également que les carburants alternatifs ont des effets bénéfiques pour l'environnement, en bref, peu importe la forme l'alternative prend, il peut ne pas être aussi polluant que le pétrole à base de produits.

«Carburants alternatifs» est un titre qui englobe de nombreux différents types d'énergie - l'éthanol, est celui qui a été dans les nouvelles un peu ces derniers temps. Il est fabriqué à partir de maïs, qui peut fournir un formidable élan aux industries agricoles, ainsi que pour l'environnement et les utilisateurs finaux. Quelques faits de base sur l'éthanol comprend: Un acre de maïs peut produire suffisamment d'éthanol pour avoir une voiture pour quelques 72,000 miles sur E-10 sans plomb. Environ 46 pour cent de l'essence contient de l'éthanol aux États-Unis et la plupart des qui est sous la forme d'E-10 sans plomb. Il peut être fait à partir d'autres matières organiques aussi, comme le soja, les déchets, le matériel végétal à gauche de l'exploitation forestière, du papier et des déchets. Ainsi, il peut également être produite par le recyclage, une autre énorme avantage de l'environnement. En outre, les constructeurs automobiles sont à la recherche des moyens d'utiliser l'éthanol seule, mais, puisqu'il s'agit d'un alcool de grain, il est plus hautement inflammable que l'essence ordinaire. Actuellement, la recherche se concentre sur les moyens de mise en mémoire tampon de l'éthanol pour réduire ses propriétés potentiellement dangereuses.
L'éthanol est également trouvé dans les réguliers des boissons alcoolisées. L'éthanol utilisé pour l'essence a été «dénaturé»; ce poison moyen a été ajouté de sorte qu'il est impropre à la consommation humaine. Alors que certains affirment que l'énergie la production d'éthanol plus qu'il ne produit, ce qui est d'abord vrai lors du démarrage d'une usine, des résultats de production d'éthanol dans une énergie nette de gain de production d'énergie de 67 pour cent plus qu'il n'en faut pour croître et traiter le maïs en éthanol dans le long exécuter. En outre, les technologies sont en développement pour accroître l'efficacité de la production végétale.

Le mouvement vers les carburants de remplacement augmentera à mesure que les gens deviennent plus conscients des coûts économiques et environnementaux des combustibles fossiles. En outre, de nombreux Américains estiment que, pour une variété de raisons, la dépendance du pétrole étranger n'est pas dans les meilleurs intérêts de leur nation. De nouveaux carburants alternatifs constituent la meilleure option pour mettre fin à la dépendance des États-Unis sur les combustibles fossiles. Alors que l'éthanol a reçu beaucoup d'attention dernièrement, il ya beaucoup d'autres types de carburant en cours de développement qui offrent une sélection des options futures pour l'énergie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire