vendredi 9 novembre 2012

Sociétés de prêt hypothécaire doit éviter ces 5 erreurs Publicité


La publicité joue un rôle de premier plan dans les efforts de sociétés de prêts hypothécaires en vue de trouver de nombreux nouveaux emprunteurs. Comme vos clients bombardés par des messages publicitaires de plus en plus, l'envie de créer un morceau de publicité qui se détachent de la foule devient plus urgente. Ce sentiment de désespoir conduit de nombreux prêteurs hypothécaires et courtiers pour créer des pièces de promotion qui traversent les lignes de publicité autorisée. Assurez-vous que vous ne faites pas ces erreurs qui peuvent conduire à des pénalités coûteuses.

1. Ne pas faire croire aux consommateurs que le gouvernement ou de leur prêteur actuel est de leur envoyer mail.

Beaucoup de courtiers en prêts hypothécaires utiliser le publipostage pour solliciter de nouvelles affaires. Les entreprises ont distribué des sollicitations qui utilisent des noms des prêteurs hypothécaires, de telle sorte que les consommateurs croient qu'il leur a été envoyé par leur prêteur, ce qui conduit les consommateurs à le croient aussi, sur la base de ces sollicitations, que leurs renseignements personnels financière a été partagé avec une autre entité. Ces actions constituent une violation des règlements de HUD et des différents états qui régissent les courtiers et des prêteurs hypothécaires. En outre, ils peuvent conduire à des plaintes des consommateurs à des organismes de réglementation. Le nombre de plaintes de l'agence reçoit à votre sujet des répercussions à quelle fréquence vous seront examinées.

2. Ne pas omettre l'APR lors de l'annonce d'un taux d'intérêt.

Peu importe dans quel état vous mènent l'activité hypothécaire, tous les prêteurs et les courtiers sont soumis à l'application de la Vérité fédéraux en prêt lois, en particulier le règlement Z. La loi exige, entre autres choses, que si un prêteur ou le courtier annonce un intérêt particulier taux, ils doivent également citer le taux annuel en pourcentage, ou avril Le TAP est correctement défini comme étant le «coût de l'argent emprunté, exprimé en taux annuel." Le TAEG tient compte du taux de la note, qui est le taux de remboursement mensuel de l'emprunteur et est basé sur les frais de prêteur et tout et des frais financiers. Oui, la plupart des emprunteurs ne comprends pas avril mais vous êtes toujours obligé de l'utiliser dans votre publicité et être capable de l'expliquer à un client potentiel.

3. Ne pas utiliser des termes qui indiquent un accès illimité au crédit.

Les publicités qui contiennent des termes tels que «mauvaise cote de crédit a pas de problème" (ou des expressions similaires) ou un langage qui implique que le demandeur aura un accès total au crédit sans divulguer clairement et visiblement les limitations matérielles de la disponibilité de crédit sont interdites en vertu des lois de nombreux Etats. Dans la plupart des États, les prêteurs et les courtiers ont besoin à la liste des limitations à l'obtention du prêt hypothécaire annoncé, y compris exigences relatives au revenu, les limitations pour les consommateurs avec un mauvais crédit (comme un taux plus élevé) et que les restrictions quant au montant maximum en principal du prêt accordé peut s'appliquent.

4. De nombreux États exigent que les noms, adresses et numéros de licence dans la publicité.

Celui-ci est facile à respecter. Vous avez juste besoin de savoir quels sont les états dans lesquels vous êtes autorisé exige de telles informations sur le matériel publicitaire. Dans certains cas, il ya aussi la langue spécifique qui doit être utilisé comme la langue courtier de New York: ". Courtier inscrit New York hypothèques par le Département bancaire NYS - tous les prêts consentis par des prêteurs tiers" Ou exigence de la Californie à utiliser ce langage: ". Agréée par le ministère de sociétés en vertu de la loi des finances prêteurs en Californie (ou le département de l'immobilier ou de la Loi hypothécaire à l'habitation)" Rappelez-vous simplement d'ajouter l'information requise pour tous les supports publicitaires, y compris, mais sans s'y limiter, le publipostage, brochures, sites Web et de la télévision et de publicités à la radio.

5. Soyez conscient des fourre-tout "frauduleuses, trompeuses ou mensongères" interdictions.

Tant la Commission fédérale du commerce et différentes agences gouvernementales de réglementation ont adopté des lois qui interdisent un acte "injuste ou trompeur ou de la pratique d'un courtier en hypothèques ou le prêteur de faire toute représentation ou une déclaration de fait dans une publicité si la représentation ou la déclaration est fausse ou trompeuse ou a la tendance ou la capacité d'induire en erreur "ou des variantes de cette phraséologie. Dernièrement, les régulateurs sont sévir contre les publicités concernant des prêts à faible taux d'intérêt qui ne parviennent pas à mentionner qu'il peut y avoir amortissement négatif. Si vous pensez, mais n'êtes pas sûr que votre publicité contient un langage inexactes ou trompeuses, de changer la publicité.
Si vous ne respectez pas une loi ou un règlement de la publicité, au mieux, il vous sera demandé de «cesser et de s'abstenir" de la publicité est interdite et peut être soumis à une surveillance accrue de l'ensemble de vos activités commerciales. Au pire, vous risquez de perdre vos licences et de payer de lourdes amendes.

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