jeudi 15 novembre 2012

Programmes de financement spéciaux pour des maisons éconergétiques


Ces jours-ci, les gens de plus en plus soucieux de l'environnement cherchent à rendre leurs maisons plus éconergétiques. Si vous cherchez à acheter ou construire une maison éconergétique, vous pouvez réellement payer un meilleur accueil car avec les frais de services publics inférieurs, vous pouvez vous qualifier pour un paiement d'hypothèque légèrement plus élevé. Vous pouvez également obtenir du financement pour faire améliorations éconergétiques à votre maison existante âgé ou à celui que vous achetez.

Efficacité énergétique financement est disponible à travers les deux programmes de prêts du gouvernement assurés et conventionnel. Plusieurs Etats ont même des programmes individuels pour les résidents, de sorte que vous pouvez contacter votre bureau énergie de l'état pour savoir s'ils ont des programmes disponibles.

Types de prêts hypothécaires à l'efficacité énergétique

Il existe deux types de prêts hypothécaires à haut rendement énergétique, aussi connu comme "EEM". Le premier type est une nouvelle maison et l'autre est pour les maisons existantes. Avec un prêt hypothécaire à haut rendement énergétique, vous pouvez acheter ou de refinancer une maison qui est déjà économe en énergie, ou vous pouvez acheter ou de refinancer une maison qui va devenir l'efficacité énergétique grâce à l'amélioration que vous ferez. La plupart des fournisseurs de financement à haut rendement énergétique offrent les deux types de EEM, avec amélioration de l'habitat des prêts spécifiquement pour la fabrication de l'efficacité énergétique mises à jour aux maisons existantes.

La plupart des programmes de financement à haut rendement énergétique vous encouragera à obtenir une cote énergétique de votre maison, ce qui permet à vous et le prêteur sait à quel point l'efficacité énergétique de la maison est. L'obtention de cette note implique généralement une inspection par un évaluateur qualifié d'énergie qui est certifié en vertu d'un foyer national ou de l'état de l'énergie-Note accrédité système (HERS). Il ya beaucoup de différentes options à la maison système d'énergie de notation, de sorte que le type de HERS dépendra de votre situation géographique. Il ya quelques Etats qui ont même plus d'une maison à consommation énergétique système de notation.

Typiquement, l'énergie-évaluateurs devront inspecter les caractéristiques liées à l'énergie de la maison, y compris le chauffage, le refroidissement, l'isolation, l'efficacité et la fenêtre de fuites d'air. Après avoir terminé l'inspection, l'évaluateur vous donnera habituellement un rapport qui montre cote énergétique de la maison, et une estimation de la consommation d'énergie et les coûts annuels projetés. Le rapport peut également inclure des recommandations pour les améliorations énergétiques supplémentaires et leurs coûts estimés, ainsi que les économies annuelles possibles qu'ils créent et les délais prévus pour récupération des améliorations.

Pour satisfaire aux exigences pour le plus éconergétique de financement, le rapport doit normalement montrer que la maison est actuellement l'efficacité énergétique ou que des améliorations recommandées à la maison sera rentable. En fin de compte, les améliorations devraient vous faire économiser plus d'argent que vous empruntez pour être les avez installés. Alors que pour déterminer si un emprunteur est admissible à un prêt hypothécaire, le prêteur peut prendre ces économies en compte et ajouter le coût des améliorations dans l'hypothèque. D'autre part, si la maison est déjà efficace de l'énergie, le prêteur est autorisé à augmenter le ratio de la dette au revenu admissible (qui est calculé en divisant les paiements mensuels d'un emprunteur sur dettes à long terme par son / ses revenus net effectif ou Revenu mensuel brut).

Le coût d'une cote de la maison-énergie et qui est autorisé à le payer (acheteur, vendeur, emprunteur, le prêteur, agent immobilier ou financés dans le cadre de l'hypothèque) varie dans différents domaines. La disponibilité des évaluateurs énergétiques certifiés peuvent également varier d'un État à État et d'un programme de financement à l'autre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire