jeudi 15 novembre 2012

Les chevaux de Erath County-Comté Ce Texas n'est pas Horsin 'Around


Lorsque le Texas fait sécession de l'Union au début de la guerre civile, le nouveau gouvernement confédéré maintenant confrontés à la tâche de participer à la guerre tout en continuant à défendre la frontière du Texas contre les attaques des Indiens.

Les Confédérés effectivement essayé plusieurs méthodes pour maintenir l'ordre à la frontière. Leur dernière tentative pour faire face à la menace indienne était l'Organisation Frontier, créée en 1864, une milice de valides citoyens de sexe masculin qui ont vécu dans les comtés frontaliers et n'ont pas été autrement au service de la cause confédérée. La milice était purement défensive et n'avait ni la main-d'œuvre ni le leadership nécessaire pour monter des offensives contre les pillards Indiens. En 1864, les Indiens ont été menant des raids contre les grandes forts et les établissements tout au long de la frontière.

Le Ellison Indian Springs lutte était typique des engagements frontières pendant la guerre civile. Le 8 Août 1864, une petite force d'une douzaine de cavaliers intercepté environ trente Indiens transportant des couvertures et des brides pour les chevaux, ils avaient l'intention de voler les blancs. Les Indiens facilement repoussé les soldats, tuant trois d'entre eux, et a continué à voler cinquante chevaux près, où d'autre ... Stephenville!

Pour les Texans, CECI N'EST PAS HorsePlay

Bien que la possibilité d'incursions indiennes au Texas aujourd'hui est hautement improbable, le nombre de chevaux qui peuvent être trouvées dans et autour de Stephenville, le siège du comté d'Erath County, ne cesse de grimper.

Texas est reconnu partout dans le monde en tant que pays à cheval. Il ya près d'un million et quart équidés au Texas et nous conduire la nation dans enregistrés Quarter Horses américains, Appaloosa, le Paint Horses américains et chevaux miniatures américains. Nous sommes au deuxième rang en Californie en Arabes. Nous avons plus de deux fois plus nombreux chevaux Quarter américains comme n ° 2 en Oklahoma et plus d'un et demi que de nombreuses peintures américaines comme la Californie, deuxième dans ce département. Au moins 15% des 6,9 millions de la nation toute entière équidés résident au Texas.

Vous voulez plus? Associations de race majeurs dont le siège est au Texas comprennent l'American Quarter Horse Association, la National cheval de coupe, l'Association Cheval miniature américain, et l'Association American Paint Horse. Plus nationaux des concours hippiques de niveau sont organisées au Texas que dans tout autre Etat. Le Texas est la maison à cinq pistes de course, dont trois sont très nouvelles de catégorie 1 pistes.

Jan Anderson soulève et montre chevaux Tennessee Walking à Stephenville, dit: «... il ya beaucoup de choses ici avec l'industrie du cheval ...." Jan mentionné une famille Stephenville, sous le nom de Feltner qui ont soulevé un World Grand Champion Tennessee Walker et un autre, qui a produit 6 monde et champions du monde de réserve. «Je ne pense pas que Stephenville, la Ville des Champions, est conscient que nous avons championnat Walking Horses ici en ville. Le lundi, nous sommes rentrés à la célébration du Tennessee Walking Horse de concurrencer à l'échelle nationale et sera de retour septembre . 7. C'est l'un des plus grand cheval montre la nation a, avec des milliers d'entrées et une fréquentation d'environ 35.000 personnes chaque soir pendant 10 jours. "

Horse Power ÉCONOMIQUE!

Selon L'impact économique de l'industrie du cheval aux États-Unis, une étude réalisée par la mer de Barents Group, LLC pour la American Horse Conseil, y compris les loisirs, montrant, de course et d'autres segments, l'industrie du cheval au Texas Rend 5,2 milliards de dollars par an à l' l'économie du Texas. Qui plus est, l'industrie implique plus de 7 millions de participants et comprend près de 2 millions de propriétaires de chevaux. Dans l'ensemble, l'industrie a un impact annuel sur l'économie américaine de 112 milliards de dollars et prend en charge 1,4 million de postes à temps plein avec environ 1,9 million $ versé en impôt à chaque niveau. Le revenu médian du Texas cheval familles propriétaires est d'environ $ 60.000 avec 38% des ménages gagnant moins de $ 50,000 et 21% plus de 100.000 $.

Voici quelques faits notables sur l'industrie du cheval au Texas, selon une étude réalisée au Texas AandM équine:

Horseowners * ont atteint près de 15 milliards de dollars investis dans des granges, des véhicules de remorquage, remorques, sellerie et du matériel connexe et passent plus de 2 milliards de dollars rien que pour maintenir leurs chevaux.

* En montrant et la course seul, plus de 300.000 propriétaires, membres de la famille et les bénévoles consacrent plus de 3 milliards de dollars assister à des événements compétitifs avec plus d'un quart de million de chevaux.

* Les recettes de trésorerie annuels pour les chevaux achetés et vendus dépasse 400 millions de dollars et sont deux fois plus que le total combiné pour les porcs, les moutons et les agneaux et près de deux fois le total des recettes de blé au Texas.

* Plus d'un quart de million de ménages ont investi des milliards dans les chevaux et les chevaux d'équipements liés à. Voyage avec des chevaux du Texas crée bien plus de 3 milliards de dollars liés aux voyages des dépenses. Les compétitions et les spectacles ont un effet plus direct sur l'impact économique que les courses de chevaux ainsi que l'utilisation récréative des chevaux.

L'industrie du cheval au Texas contribue à 3 milliards de dollars en retombées économiques directes pour l'économie de l'Etat et génère près de 110 millions de dollars des taxes annuelles selon l'étude AHC. L'étude a également révélé que l'industrie prend en charge plus d'emplois Texas 96.000. Cette étude est le document de recherche le plus complet jamais réalisé sur l'industrie du cheval américain et met en évidence 15 Etats en petits groupes, y compris le Texas, qui compte plus de 51% de la population de chevaux aux États-Unis. En termes d'effet total sur le produit intérieur brut, en Californie ouvre la voie à 6,97 milliards de dollars par an, suivie du Texas à 5,23 milliards de dollars et la Floride à 5,15 milliards de dollars.

L'étude a été commandée par AHC l'American Horse Council Foundation avec le soutien financier important de l'American Quarter Horse Association, Le Jockey Club, le National Thoroughbred Racing Association et Breeders 'Cup Limited, Keenland Association, l'American Paint Horse Association, l'American Association of praticiens équins , Association des États-Unis Trot, les propriétaires de pur-sang et l'Association des éleveurs et les Etats-Unis Fédération équestre. Il confirme ce que les gens dans l'industrie du cheval au Texas savait déjà, que cette industrie est un contributeur essentiel à l'économie de notre état. Rob Werstler avec le Texas Quarter Horse Association a déclaré: «Jamais auparavant l'impact de notre industrie de façon spectaculaire été démontré."

Les statistiques clés de l'industrie et des indicateurs économiques dans le rapport figurent:

* Impact économique total de 5,2 milliards de dollars par l'activité:

* $ 848 000 000 de Racing

* 1,9 milliard de dollars Affichage

* 1,5 milliard de dollars de loisirs

* $ 898 000 000 d'autres activités

* Estimation du nombre de chevaux au Texas: 979000

* Estimation du nombre de chevaux par l'activité:

* 104.000 en course

* 311 000 dans Affichage

* 340 400 en loisirs

* 222 600 dans d'autres activités

«Cette étude brosse un tableau positif pour notre industrie ...», a déclaré Dave Hooper, Directeur exécutif de l'Association du Texas pur-sang.

AJOUT D'UN DEJA "STABLE" L'ÉCONOMIE LOCALE

Selon la retraite Erath agent d'extension du comté, Joe pape, l'industrie du cheval dans le seul comté de Erath apporte plus de 7,6 millions de dollars de dollars en ag-revenu lié à chaque année. Ventes, de la formation, l'hébergement, l'élevage, les spectacles, les gains, la création d'emplois, les investissements dans les granges et les superficies ... il ajoute tout et beaucoup d'argent change de mains à la suite. Pape dit: «La Société Stephenville bovins ne plus de $ 1 millions de dollars dans les ventes de chevaux par an." Il ya environ 3000 à 4000 estimés chevaux dans le comté de Erath.

Kathy Hawke de la Chambre de commerce Stephenville, ajoute: «Beaucoup de gens qui visitent la Chambre cherchez plus particulièrement des informations relatives à notre industrie du cheval ... La plupart du temps, c'est les parents qui veulent des leçons d'équitation pour leurs enfants, mais nous recevons de nombreuses demandes concernant les stands ainsi ». Elle a dit que la Chambre a un paquet de rodéo qui est distribué lors d'événements de rodéo et il contient les magasins de l'Ouest, selleries, Ferrier, vétérinaires, etc, et a ajouté, "les participants à ces épreuves de rodéo nous ont informés de la façon dont ils sont reconnaissants que la Chambre, ainsi que les promoteurs et les arènes elles-mêmes, suffisamment attention pour répondre à ce besoin quand ils arrivent à la ville. " Hawke a ajouté que son propre oncle possède des chevaux dans la coupe ici au Texas tout en vivant et en travaillant une société basée en Chine.

Tout cela s'additionne à une industrie avec un impact plusieurs milliards de dollars sur l'économie qui a un impact significatif sur la vie de beaucoup de Texans, y compris ceux dans et autour de Stephenville. Joe Bob Huddleston, président du Comité de l'agriculture de la Chambre de Stephenville, dit: «L'industrie du cheval a été en dehors de cette communauté pendant une longue période et en raison de sa croissance continue dans notre région, il a maintenant des racines très profondes qui ont fait une importante impact sur notre économie locale. Chaque année, des milliers de visiteurs visitent notre collectivité participante, et assister à divers événements liés à l'industrie du cheval. Avec tout cet élan, je prévois que la croissance s'est poursuivie comme les gens continuent à visiter, et se déplacer, à Erath County. "

JUSTE bon sens CHEVAL DE PROMOTION

Quand les gens voient les tendances émergentes, ils ont tendance à s'asseoir et à prendre connaissance. Selon le pape, Stephenville, est le foyer de certains formateurs très renommée mondiale à cheval ainsi, y compris Kobie bois et Scot Jackson. Avec une notoriété internationale tels, ces gens liquidation agissant comme ambassadeurs locaux pour notre région, attirant l'attention sur ce qui se passe localement et, finalement, faire leur part pour stimuler l'économie locale. Pape a ajouté que plusieurs laiteries du comté ont été récemment convertie en écuries et de la superficie.

Ce genre d'attention ne peut être négligée à partir d'un point de vue marketing. L'entreprise locale sage devrait jeter un oeil à des sommes importantes générées par l'industrie du cheval local et faire tout leur possible pour aller au-devant de ce marché grâce au parrainage. Je ne sais pas où la notion vient de ce qu'il ya un «cheval Dollar» ou un «Dollar élevage" ou même un dollar d'investissement ou de divertissement. Le fait est que, il ya juste un dollar et nous sommes tous en compétition pour elle. Les gens qui aiment les chevaux mangent aussi la nourriture, des pompes à essence, portez des vêtements et séjourner dans des hôtels, etc, le public est là, assis dans les rangées. Les entreprises devraient être la poursuite de ces marchés équins pour le nombre sans cesse croissant des yeux qui seront fixes à leur marque. Il ya une boisson particulière mou qui était si dominante en tant que sponsor aux Jeux olympiques de 2004, vous ne pouvez pas être admis dans si vous êtes en sirotant une autre boisson. Cette même attitude devrait appartenir à des entreprises locales ainsi et l'industrie du cheval locale fournit au public.

HAUTE SUR LES CHEVAUX

Stephenville, Texas adore les chevaux. Ils sont simplement une partie du tissu local autour de ces pièces. De Mon ami Flicka, à la Beauté, Silver Black à M. Ed, l'humanité a toujours eu une relation particulière avec son ami équine. Comme John Jeremiah Sullivan a écrit dans son éloquent traité de l'histoire des hommes et des chevaux: «Une personne qui sait aujourd'hui les chevaux, sait vraiment, comprend plus sur ce que cela signifiait dans le passé d'être humain que l'historien qui connaît le mieux."

Il est de notoriété publique que les chevaux font des contributions importantes à la subsistance et le bien-être des gens. Selon un rapport sur l'industrie du cheval au Texas, produit par le Service de vulgarisation agricole du Texas, plus de la moitié des répondants à la question posée en ce qui concerne les raisons de leur propriété de cheval identifié "la qualité de vie» et «relaxation / gestion du stress" parmi les raisons principales pour leur implication avec les chevaux. La moitié des répondants ont identifié la condition physique comme une raison pour leur implication.

Le programme de sciences équines à Tarleton State University à Stephenville reçoit occasionnellement des dons de chevaux qui seront utilisées dans le programme de reproduction de l'Université et de fournir aux étudiants la possibilité d'acquérir de l'éducation dans la reproduction équine.

Un tel don est venu de Jerome Hogan de Hico et Bernie Koerner de Stephenville. Il y avait neuf chevaux inclus dans les dons récents et les poulains de ces juments seront utilisés dans des programmes de formation à venir. Dr Don Henneke, directeur du programme de Tarleton des sciences équines, a déclaré que le don de bien élevés juments de autour de l'état améliore programme équine de l'Université et permet aux étudiants l'opportunité de travailler avec des animaux de qualité.

"Le soutien de gens comme Jérôme et Bernie aide à assurer que nos étudiants auront de bons chevaux pour travailler à l'avenir," a déclaré le Dr Henneke.

Stephenville, Texas factures lui-même comme la capitale Cowboy du Monde et, étant le comté laitière n ° 1 au classement produire dans l'état où il ya des vaches, il doit bien y être Cowboys. Là où il ya Cowboys, il doit y avoir des chevaux. Le 50.000 pieds carrés Lone Star Arena accueille de nombreux événements liés à cheval chaque année, y compris le vol Rosa Bella, Dal-Worth Appaloosa Horseshow, national Bridés concurrence Cheval Vache, meilleur cavalier dans le monde et plus encore.

De ne pas battre un cheval mort, MAIS ...

Eh bien, là vous l'avez. L'industrie du cheval de Stephenville, au Texas et la région avoisinante est vivant et Kickin '. Mais quid du reste de la nation?

Personnellement, mon expérience est isolé avec un cheval comme un garçon dans l'Illinois était tout à fait anti-climatique. Le ol 'empire à dos de jument erré sur la dépression de l'eau et a bu à jamais pendant que j'étais assis sur son dos, en criant (Oh, je devrais mentionner que je était d'environ 6 ans au moment, un garçon de la ville de Chicago dont le seul des expériences avec des animaux étaient les Bears, les Bulls et les Cubs de).

Tout au long de l'histoire américaine, il y avait quelques instants en dehors de la maison qui n'ont pas été partagés entre les gens et les chevaux. On pourrait dire que nous avons été ... Stuck Like Glue! Chevaux nous a fourni le transport, nous a accompagnés dans la bataille, et ils étaient des partenaires indispensables à la ferme, surtout lorsque l'agriculture a représenté la grande majorité de la production économique.

Même quand ils n'étaient pas réellement réunies, les chevaux étaient rarement loin de conscience de l'homme. Tout au long des 18e et 19e siècles, les rues de l'Amérique villes à croissance rapide étaient jonchées de tas de fumier de cheval vapeur que chaque animal urbanisé produit jusqu'à 35 livres par jour. Le cheval de tramway en moyenne vécu seulement 4 ans et a été souvent assez abusé. Glissant sur les pavés humides pourrait causer des blessures graves.

Un blessé ou mort des animaux 1300 livres peut causer tout un embouteillage. New York, enlevé 15.000 chevaux morts dans les rues de la ville en 1880 et Chicago 9202 charrié aussi tard que 1916.

Bien que n'étant pas un problème aussi grave que le fumier et l'enlèvement de la carcasse, la pollution sonore était une nuisance constante. Benjamin Franklin se plaint du "tonnerre des entraîneurs, des chars, chaises, chariots, charrettes et toute la fraternité du bruit», qui assaillit les oreilles de Philadelphie. Boston et New York les deux ordonnances de bruit passés interdiction de la circulation à partir de certaines rues pour amortir les hôpitaux et les chambres législatives. En 1866, l'Atlantic Monthly décrit Broadway bouché par des "chevaux morts et les enchevêtrements véhiculaires», et cette année la maltraitance du cheval en milieu urbain a conduit à la création de la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Pas plus tard que les années 1890, un journaliste a noté que les bruits de la circulation sur rues animées de New York fait la conversation presque impossible.

Des tas de merde de cheval et équidés périmés s'est avéré être un terreau fertile pour les mouches. La propagation des maladies infectieuses étaient un sujet de préoccupation beaucoup plus grande que les odeurs et le bruit. Au tournant du siècle de la santé publique avait largement accepté la théorie bactérienne de la maladie et avait identifié la volée comme le principal coupable. Le balayage des rues est désormais une dépense importante en milieu urbain. Il est devenu de plus en plus évident que la façon la plus efficace pour éliminer la «mouche typhoïde" était d'éliminer le cheval.

NÉCESSITÉ: mère de l'invention

Pour toute sa sophistication supposée, la vie dans la ville naissante était un puant, bruyant terreau pour des maladies potentiellement mortelles. J'ai moi-même, vécu dans un cheval-remplie ville Amish appelé Brême, dans l'Indiana pendant plusieurs années dans le début des années 60. Buggies plein de Rosie à joues enfants Amish étaient partout et, croyez-moi, la pollution cheval peut être une préoccupation très réelle autour de la ville.

Pour des raisons évidentes, l'arrivée de «la voiture sans chevaux» a été très bien accueillie par de nombreux citadins dans le début des années 1900. La venue de l'automobile portait un nouveau coup important pour le cheval. Un certain nombre d'articles dans des périodiques populaires réitéré l'argument par un écrivain dans le magazine Munsey que "le cheval est devenu non rentable. Il est trop coûteux à acheter et trop coûteux à maintenir."

Malgré leur fiabilité incomparable, c'est la société dans son ensemble qui a été dit maintenant "voisins" au cheval classe ouvrière. Mais le cheval n'a pas disparu de la scène la ville pendant la nuit. Il était plus d'une fonction par fonction de phase-out. Alors que des chevaux alimentés machines est resté une nécessité de fabrication jusqu'en 1850 environ, ils ont été largement remplacées par d'autres sources d'énergie au sein d'une décennie. Le devoir prochaine du cheval en milieu urbain à disparaître, c'est que de tirer des tramways. Leur disparition a été très rapide, comme entre 1888 et 1892 presque tous les chemins de fer rue aux États-Unis a été électrifié.

En 1906, les autobus urbains remplacé hippomobiles bus sur la Cinquième Avenue, New York City. En 1912, New York, Londres et Paris tous les comptages de trafic ont montré plus de voitures que les chevaux pour la première fois. En 1907, de nombreux professionnels, y compris les médecins en milieu urbain, ont été faire des affaires par voie de la voiture sans chevaux. Cabines motorisés sont devenues monnaie courante dans le même temps. La baisse des prix Modèle T qui a suivi après que Henry Ford a ouvert la première usine d'assemblage en ligne en 1913, conduit à l'adoption massive de voitures par les navetteurs.

Ford a introduit le modèle N 600 $ en 1906. Un déluge de commandes, par la suite, Ford était en mesure de procéder à des livraisons d'une centaine de voitures par jour. Encouragé par le succès de la N Modèle, Ford a été déterminé à construire une encore meilleure "voiture pour la grande multitude." En 1908, le modèle T vendu pour 825 $. Le modèle T Runabout vendu pour 575 $. Au moment où les Model T a été retirée de la production en 1927, son prix avait été réduit à 290 $ pour le coupé, 15 millions d'unités avaient été vendues, de masse personnelle "automobilité" est devenue une réalité et l'ère du cheval était, pour tous les fins pratiques, disparu.

Bien que le monde industrialisé a distribué avec des chevaux pour le travail quotidien et le transport, l'histoire de notre nation et la culture sont plus liés au cheval que de tout autre animal. Aujourd'hui, pour beaucoup, le cheval ne vit que sur les marges de la société humaine.

Rien de tel en Erath County, au Texas. Bien que les chevaux n'ont apparemment pas plus de place à errer, quel animal seul, debout dans un champ a la capacité unique de raviver ces vieilles affections qui sont profondément enfouies dans le sein de la plupart des citadins?

Seul un cheval, bien sûr.

Comme Joe Pape a dit au sujet de posséder des chevaux, avec un sourire entendu sur son visage: «C'est romantique. Purement romantique."...

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