samedi 1 décembre 2012

Le financement d'un MBI / MBO Avec prêts


Le financement d'une acquisition ou un MBO / MBI est un vaste sujet, mais, en substance, il ya quatre sources principales de l'argent à prendre en considération. Les deux sources principales sont la dette commerciale par voie d'emprunt sur les actifs achetés et d'actions, qui proviennent d'un mélange d'un capital-risqueur (VC) qui est la sauvegarde de l'équipe d'achat, ou de capitaux propres de l'administrateur a soulevé, par exemple contre les biens personnels . Il ya également des subventions et des prêts bonifiés, qui revêtent une importance particulière dans les zones de développement et de la finance fournisseur par le biais de modalités de paiement différé ou un earn-out de l'intérêt du vendeur.

Il est important de se rappeler que le financement demandé pour couvrir les besoins non seulement le prix d'achat y compris l'approbation de toute dette à être satisfaits dans le cadre de l'accord, mais aussi le fonds de roulement nécessaire au commerce de l'entreprise après l'achèvement, et tout investissement requis pour développer ou de restructurer l'entreprise après l'achat. Après tout, ce n'est pas bon d'achat de l'entreprise pour constater que vous n'avez pas l'argent qui pour l'exécuter. Vous avez donc besoin de travailler en étroite collaboration avec vos conseillers et vous assurer que vos prévisions sont robustes et que vous soulevez un financement suffisant pour voir l'entreprise à travers toutes les éventualités, vous pouvez envisager, tout en veillant à vous conformer aux exigences légales de l'emprunt sur les actifs d'une entreprise.

L'argent recueilli par le biais de prêts contre des actifs comprendra un paquetage de la «finance structurée» des emprunts contre la propriété par voie d'hypothèque commerciale, (ou prêt-relais si une transaction doit être effectuée rapidement) ou à la vente et cession-bail, machines et installations par le biais de vente et cession-bail, et les débiteurs et les stocks, parfois au moyen d'un affacturage ou d'une installation escompte de factures.

Les fournisseurs de ce type de financement de la dette comprennent les banques, ce qui aura une gamme de produits de financement, et n'oubliez pas que vous aurez besoin d'un compte bancaire commercial quand même, mais les banques sont cependant peu probable que veulent financer de tels accords par le biais de facilités de découvert .

«Structuré» ou «paquet» des prêteurs, sont discounters facture qui sont également en mesure d'offrir du financement contre la propriété et / ou de la plante et de la machinerie, ainsi que dans certains cas de stock. Bien qu'une telle bailleurs de fonds sont la clé de nombreux succès MBO / MBI, une certaine limite leur exposition globale dans tout accord à un certain pourcentage de débiteurs, tels que 150% de la livre débiteur, ce qui peut limiter la capacité de lever des fonds auprès d'autres actifs.

Il ya aussi des stand alone spécialiste indépendant des bailleurs de fonds, qui se concentrent sur fourniture de financements contre une seule classe d'actif particulier, comme un facteur ou discounter facture pour couvrir les débiteurs, une société de construction de prêter sur la propriété, et un bailleur de fonds pour couvrir des actifs de l'usine et les machines. L'utilisation de tels bailleurs de fonds, en tout ou en partie, en combinaison avec un prêteur paquet peut fournir un financement plus important ou «marge» que l'utilisation d'un bailleur de fonds paquet seule qui peut être important dans certains cas.

Où vous possédez une propriété commerciale, généralement 70% de la valeur de marché ouverte (OMV) peut être soulevée par une hypothèque (ou en utilisant un prêt relais si le financement est nécessaire rapidement ou lorsque l'opération ne correspond pas à des critères de prêt traditionnels), tandis que 100% d'OMV peuvent être obtenus (ou plus où les valorisations ont été conservatrice) au moyen d'une cession-bail, la réduction de l'obligation de financer une partie de la propriété de l'équité.

Lorsqu'une entreprise a des plantes et des machines significative, 70% à 100% de sa valeur peut être augmentée par un 3pour 5 en vente l'année et l'arrangement de cession-bail.

Une avance pouvant aller jusqu'à 85% du livre débiteur disponibles, c'est-à-dire les débiteurs du type droit, en vertu de 90 jours, jusqu'à concurrence des limites de crédit et ainsi de suite, devraient être disponibles. Certains bailleurs de fonds prendra également en compte de stock de produits finis au moyen d'une augmentation du niveau de tirer vers le bas contre les débiteurs, parfois au-delà de 100%.

Vos conseillers professionnels ou les courtiers devraient être en mesure de rassembler un ensemble approprié de financement de ces types de sources pour votre transaction. L'information essentielle dont ils auront besoin pour établir combien d'argent de la dette peut être obtenue pour une acquisition sont les détails de:

* L'accord, le type de vente, un achat d'actions ou d'affaires et des actifs, le prix d'achat, les exigences attendues en fonds de roulement suite à la vente et les fonds provenant de d'autres sources par le biais de l'équité d'un CV ou de l'équipe d'achat, de subventions ou financement par le vendeur à titre de contrepartie différée ou à une earn out.

* L'entreprise, qui secteur, il est dans, son histoire et de la performance commerciale, y compris les trois derniers comptes ans, ses prévisions avec des hypothèses sous-jacentes et les détails de tout plan de redressement si elle est en difficulté.

* L'équipe de direction y compris les CV et les déclarations montrant leur valeur nette.

* Evaluation et description de tout bien en pleine propriété ou à bail et les détails des questions environnementales ou de contamination.

* Les évaluations, ou sinon, une liste d'actifs avec suffisamment d'informations concernant les machines marque, le modèle, l'âge et l'état pour permettre une évaluation de bureau, de toutes les installations et les machines avec HP et passifs en cours de location.

Listes, des listes de débiteurs âgées créanciers âge et un paquet d'échantillon pour les ventes, la livraison et la facturation de documentation, ainsi que les annonces de biens finis....

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