samedi 10 novembre 2012

Achat clauses de l'accord pour sauvegarder votre Butt


L'accord d'achat immobilier est plus que juste une offre occasionnel. Au moment où vous et le vendeur de le signer, il s'agit d'un contrat juridiquement contraignant. Comme vous pouvez mettre ce que vous voulez dans votre offre, pourquoi ne pas inclure certaines des clauses que les acheteurs intelligents utilisent pour se protéger et économiser de l'argent? Voici quelques suggestions.

Six clauses de l'accord d'achat

Une clause de meilleure arrhes. Vous pouvez mettre un dépôt en argent petite sérieusement vers le bas et toujours être pris au sérieux, si vous incluez une clause comme ceci: ". 100 $ dépôt d'arrhes, être augmenté à 2.000 $ lors de l'acceptation de cette offre" Vous pouvez aussi ont augmenté »lorsque toutes les éventualités sont remplies." De cette façon, s'il ya un argument de vous soutenir parce que l'inspecteur a constaté dommages aux fondations, par exemple, vous n'aurez pas votre argent immobilisé alors que cela est en cours de résolution.

Contingences d'inspection. Demandez à un agent au sujet de la formulation, mais, fondamentalement, vous voulez quelque chose comme cela dans la convention d'achat: ". Contingent sur une inspection de la maison et à l'approbation de l'acheteur des résultats, l'inspection doit être effectuée aux frais de l'acheteur dans les dix jours" Maintenant, vous le droit d'avoir une inspection effectuée, et si quelque chose de négatif se trouve, vous pouvez refuser d '«approuver» les résultats, et récupérez votre dépôt, ou vous pouvez re-négocier un prix plus bas.

Assignation. Si vous achetez avec un partenaire qui n'est pas là pour signer l'offre, ou si vous voulez de "flip" l'affaire à un autre investisseur, ou si vous devrez peut-être d'associer un partenaire à des fins de financement de la transaction, assurez-vous que l'achat offre vous donne ce droit. Mettre "et / ou ayants droit» après votre nom sur l'offre est généralement suffisante, mais demander à l'agent immobilier ce que la coutume locale ou la langue. Cela vous permet d'ajouter un autre acheteur pour la transaction, ou de céder l'ensemble du contrat à l'autre.

Que le salaire de vendeur. Spécifiez que le vendeur paie les frais de clôture, l'assurance titre, les frais d'enregistrement, et même les points sur votre prêt. Vendeurs souvent veux juste la vente à un prix donné, et ne se soucient pas des détails. Que faire si ils le font de soins? Vous vous êtes donné quelques points de négociation. Obtenir quelque chose pour déposer chacun des coûts que vous avez inclus, comme peut-être un taux d'intérêt réduit si le vendeur finance une partie de votre achat.

Éventualités de financement de base. Supposons que le prêt ne vient pas à travers, et vous ne pouvez pas acheter la maison. Vous perdrez votre dépôt, sauf si vous avez quelque chose comme ceci dans l'accord: ". Sous réserve de l'acheteur d'obtenir un engagement ferme pour un financement approprié dans les dix jours" Si les rechigne vendeur au langage vague, vous pouvez spécifier quels "appropriées" signifie en termes de taux d'intérêt et autres.

Clause d'agrément conjoint. Cela pourrait être aussi simple que "Sous réserve d'une promenade à travers l'inspection et l'approbation de la maison par la femme (ou d'un partenaire - Etat leur nom). Dans les deux jours" Maintenant, si votre femme dit non dans les deux jours, vous pouvez revenir en arrière de la transaction et récupérer votre caution. Si vous voulez que le vendeur se mettre d'accord à celui-ci garder le laps de temps aussi court que possible.

Les clauses ci-dessus sont souvent appelés «clauses ambiguës», car ils vous donnent les moyens de revenir en arrière, ou des "belette" d'un accord de l'immobilier. Ne vous inquiétez pas l'étiquette. Un vendeur a le droit de dire non à votre offre, en tout cas. Vous, d'autre part, ont le droit d'utiliser ces clauses de l'accord d'achat pour vous protéger....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire