jeudi 8 novembre 2012

Contrats immobilier en Arizona et au statut des Fraudes


Les principes généraux du droit des contrats en Arizona exigent simplement l'existence d'une offre, l'acceptation, la considération, et la spécificité suffisante des termes dans le but d'avoir un contrat exécutoire. Cela est vrai si oui ou non les parties à rédiger les termes et / ou de signer un document écrit.

Ce n'est pas le cas lorsque le contrat concerne la vente de biens immobiliers. Là, le Statute of Frauds tel qu'il est codifié dans l'Arizona (ARS 44-101 (6)) exige que les contrats pour la vente de biens immobiliers ne peut être écrite et signée afin d'être exécutoire.

Il est important de noter, toutefois, que les tribunaux l'Arizona ont toujours soutenu que seule la signature de la "partie qui doit payer» est nécessaire. En d'autres termes, le contrat doit être signé par la partie contre laquelle l'exécution est demandée, mais ne doivent pas nécessairement être signée par la partie de charge. Par exemple, un vendeur de biens immobiliers qui n'ont jamais signé le contrat de vente peut maintenir avec succès une action contre un acheteur qui a fait signer le contrat.

Les parties à un contrat immobilier en Arizona devrait également se rappeler que toute modification du contrat doit également être écrit et signé pour être exécutoire. En raison des exigences du Statut de fraudes, les partis d'achat ou de vente de biens immobiliers en Arizona est conseillé de demander une confirmation écrite de tous les termes et conditions de la transaction immobilière. Souvent, les agents et les courtiers peuvent faire des représentations et des garanties aux acheteurs et aux vendeurs et suggèrent que d'une modification écrite n'est pas nécessaire. Acheteurs et vendeurs doivent éviter la tentation de s'appuyer sur de telles assurances et de veiller à ce que toutes les questions importantes sont réduits à l'écriture et signé par l'autre partie.

Malheureusement, de nombreux contrats immobilier en Arizona ne sont pas écrites et / ou signé et une ou plusieurs parties se retrouvent avec un besoin de demander un redressement d'un autre parti. Si vous vous trouvez face à une telle situation, vous devriez consulter un avocat expérimenté immobilier en Arizona dès que possible afin de déterminer si une exception à la Statute of Frauds pourrait s'appliquer, ou si certains autre recours légal est disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire