mardi 18 décembre 2012

Emballage Gourmet Treat Dog


Votre emballage régal chien est un facteur très important dans la construction de vos friandises pour chiens. Nous avons rassemblé quelques idées et des options peut-être vous n'avez pas pris en considération. Jetez un oeil.

En sélectionnant votre emballage gourmandise chien, quelques éléments à garder à l'esprit sont les suivantes:

1. Il s'agit de la première impression qu'un client a de votre produit et votre entreprise.
2. Votre emballage est un endroit idéal pour la publicité.
3. Différents types de conditionnement peuvent faire appel à différents consommateurs.

# 1 - Votre colis et premières impressions

Quand un client potentiel trouve votre site web, ou votre chien traite dans un magasin pour animaux de compagnie, ils peuvent très bien voir l'emballage de votre premier chien régal. Et permettez-moi de dire aussi, l'industrie gâterie est très très concurrentiel. Si votre emballage ressemble à la majorité des autres paquets, il est fort probable qu'un consommateur achètera en fonction du prix. Si votre emballage ressemble pas cher, le client peut décider que votre produit n'est pas cher, même si elle est le traitement le mieux gastronomique chien va.

Certaines choses que les consommateurs préfèrent sont être capable de voir le produit. Vous n'avez pas besoin d'utiliser un sac tout à fait clair, mais si votre client au moins peut voir certains de vos friandises, qui est agréable. Si vous y allez avec une boîte, essayez de sélectionner une avec une fenêtre transparente en elle. Si vos friandises ne sont pas très attrayant, alors vous ne voulez pas cette option. La couleur est toujours une bonne chose pour l'emballage. Considérez professionnels, créatifs, lignes pures et à la recherche, mais pas distraire ou confondre. Si vous aimez le vert lime, fuchsia c'est très bien -, mais être objectif au moment d'évaluer votre paquet. Est-ce que ces couleurs soient plus distrayant et attirer l'attention négative à votre forfait? Ou est-ce que ce soit joli et attrayant.

N'oubliez pas que votre emballage reflète votre entreprise et votre entreprise. Votre entreprise est-léger et amusant? Ensuite, utilisez l'emballage amusant. Est-santé de votre entreprise consciente? Ensuite, utilisez un emballage qui le dit. Votre entreprise est-de faire les meilleurs, les plus hautes des friandises de qualité pour chiens les plus élégants? Ensuite, vous l'aurez deviné, utiliser un emballage qui est élégant et la qualité très élevée. Mettre votre chien gastronomique traite dans un sac en cello clair peut ne pas refléter ce que vous essayez de communiquer.

# 2 - Votre paquet est une publicité

N'oubliez pas d'utiliser votre emballage comme un lieu de publicité. Et encore une fois, garder le ton de votre publicité en ligne avec le ton de votre entreprise. Il ya potentiellement beaucoup d'espace sur certains types d'emballages - utiliser l'ensemble de sorte que partout le client peut regarder sur votre forfait, ils obtiennent d'excellentes informations sur vous, sur le produit, au sujet de votre entreprise.

# 3 - Rappelez-vous qui sont vos clients

Différents types de conditionnement peuvent faire appel à des clients différents. Tous les types de paquets plaira à tous. Ciblez votre emballage régal chien au bon client. Si vous êtes concentré sur des friandises saines et votre marché cible est axés sur l'environnement, alors l'offre d'un grand sac en plastique dans un bol en plastique poissons grands ne peuvent pas donner un sens. Mais un carton de papier recyclé peut être très attrayant pour ce groupe.

Certains clients peuvent souhaiter conteneurs qu'ils peuvent réutiliser, ou la recharge tels que les boîtes à biscuits, ou des bidons. Certains clients peuvent vraiment se soucient pas de l'emballage autre que l'impact qu'elle a sur le coût.

Bottom line - savoir à qui vous essayez de vendre vos friandises à, et de construire votre paquet pour répondre à leurs besoins. Soyez conscient de la cueillette des choses que vous aimez, mais que vos clients ne s'intéressent pas vraiment à. Mettez votre meilleur patte en avant dans la croissance de votre entreprise....

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