samedi 8 décembre 2012

Traité sur l'avenir brillant de la psychologie - Critique de livre de "Madness Humaniser" par Niall McLaren


«Humaniser Madness" est un livre fascinant et perspicace sur la nature de la psychiatrie, même si elle ne peut être judicieusement intitulé. Le livre fait parler la psychiatrie et les neurosciences cognitives, mais plus précisément son but est de discuter de ce qui est actuellement mal avec les grandes théories de la psychiatrie et de proposer une théorie qui offrira une voie d'avenir pour la psychiatrie à suivre. Ce livre peut-être pas pour le débutant en psychiatrie, mais les étudiants de la psychiatrie y trouveront une vue précieuse solution de rechange sur ce qu'ils pourraient autrement être enseignée dans les programmes universitaires sans remettre en cause beaucoup de la psychiatrie obsolète et que McLaren exprime, les théories inefficaces et entachée d'irrégularités qui ont tendance à en désaccord avec l'autre de toute façon.

McLaren divise "Humaniser Madness" en trois sections, la première donne un aperçu de la psychiatrie, son histoire et des théories. Puis il témoigne de ce que les théories peuvent être utilisées pour créer un chemin ciblée avenir pour la psychiatrie, et enfin, il discute des troubles mentaux, tels que l'anxiété, la dépression, l'anorexie et et comment les changements doivent être apportés dans leurs définitions et de compréhension pour apporter plus efficace diagnostics.

Parmi les théories McLaren montre que très imparfaite sont des modèles comportementalistes, la psychanalyse, et des modèles éclectiques de la psychiatrie. Plus important encore, les Etats McLaren qu'aucune véritable théorie fondamentale existe pour la psychiatrie. Bien que les définitions des troubles mentaux existent, pas de véritable définition de l'ordre mental ou de la normalité a été déterminé. Jusqu'à ce qu'il soit déterminé ce qu'est un état mental normal, c'est la psychiatrie ne peut pas déterminer avec précision ce qui est un trouble mental.

Pour déterminer quelle est la définition appropriée de troubles mentaux et de la normalité, le champ doit être réduit à se basant sur des préceptes spécifiques. McLaren indique clairement que la psychiatrie doit se concentrer sur d'être rationnel, comprendre que le comportement humain n'est pas aléatoire, et que toute théorie de l'esprit doit être en mesure de rendre compte de troubles mentaux. Il rejette les idées simples qui résultent des troubles mentaux des déséquilibres chimiques, bien qu'il consacre un temps considérable en faisant valoir que l'esprit peut affecter le corps. (Quel que soit l'esprit est la définition dont il a également des débats).

En fin de compte, la thèse de McLaren, c'est que "le comportement humain est le résultat d'une interaction complexe entre un esprit émergente et le corps physique." Alors que la psychiatrie a mis l'accent sur la dépression que le trouble mental le plus populaire, McLaren estime l'accent devrait être mis sur l'anxiété, qui est le résultat de la «combat ou fuite" l'instinct dans la plupart des créatures, les événements traumatiques qui provoquent l'anxiété peut mener à la dépression, de sorte, par conséquent l'anxiété mérite d'être étudié comme une source de dépression. McLaren souligne que l'esprit humain ne affectent le corps humain, comme dans les cas d'hystérie de masse, l'anxiété et la peur qui créent des attaques de panique.

En fin de compte, McLaren dit que toute théorie de l'esprit doit fournir une explication rationnelle de troubles mentaux. Il parle hardiment son esprit tout au long du livre, la sauvegarde de ses points avec des exemples multiples, et il n'a pas peur de crier: «fumiste!" lorsque cela est nécessaire. McLaren a été la pratique de la psychiatrie depuis 1977 en Australie. Sa discussion de sa propre éducation et les insuffisances du système éducatif, il a traversé ainsi que des faiblesses dans les pratiques actuelles de la psychiatrie psychiatriques démontrer que comporte de nombreuses étapes plus à prendre avant, il est une science totalement efficace. Je crois que "Humaniser la folie" peut très bien conduire à une nouvelle compréhension de la maladie mentale dans les années à venir que les jeunes psychiatres lu son livre et suivre son exemple en rejetant les théories inefficaces il se moque.

Pour plus d'informations sur Niall McLaren et "Madness Humaniser», les lecteurs peuvent visiter http://www.LovingHealing.com Bien que ce livre est académique et non une lampe de lecture, ceux qui s'intéressent à l'esprit bénéficiera de la lecture "Humaniser Madness», et les étudiants de la psychiatrie se trouve une valeur inestimable.

R. Tyler Tichelaar, Ph.D., auteur de la Trilogie Marquette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire