samedi 1 décembre 2012

Comment faire pour obtenir Loyer mensuel sur le marché boursier


Table des matières

o La Découverte
o Comment ça marche (le maigre)
o Recommandé Alternative
o Mot de la fin ....

La Découverte

Au cours des 15 dernières ans, j'ai investi beaucoup d'argent dans le marché boursier et ont connu de grandes pertes et des gains importants; les pertes toujours dépassé les gains, bien sûr. Chaque fois que j'ai perdu beaucoup d'argent, je me suis promis que je n'aurais jamais jouer dans le marché boursier à nouveau. Cependant, pour une raison quelconque, j'ai toujours semblait revenir après une couple d'années, ou si, je assister à certaines séminaire, payer des milliers de dollars pour apprendre les secrets et le cycle continuera. Cela était jusqu'à tout récemment .....

Ce que je m'apprête à partager avec vous dans cet article est de la pure magie. Ceci est de faire un revenu stable (en ligne) dans le marché boursier tous les mois, c'est garanti. Et la beauté de tout cela, c'est qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour commencer. Rappelez-vous «acheter bas-vendre haut». Eh bien, bonjour, regarde le marché boursier!

Comment ça marche (le maigre)

Cette stratégie est basée sur le concept de l'achat d'actions à faible et la vente de quelqu'un d'autre la possibilité d'acheter votre stock à un prix plus élevé que vous l'avez acheté. Il est très similaire à "leasing" une maison à quelqu'un qui vous paie le loyer mensuel, mais qui ne possède pas la propriété. C'est de l'argent gratuit que vous pouvez gagner chaque mois tout en continuant de posséder votre stock!

Tout ce que vous devez faire est d'ouvrir «plein service» un compte en ligne courtage des valeurs mobilières (E * trade, Charles Schwab, etc), vous aurez besoin de mettre quelques centaines de dollars dans le compte et de signer électroniquement un accord pour vendre des options d'avant vous pouvez commencer.

BTW, vous vous demandez probablement: «Quelle est une option, de toute façon»? Dans cet article, je me réfère à «appel» des options; il ya aussi un «put» option que je ne couvrira pas dans cet article.

Une option «call» est un accord contractuel que vous avez fait avec un investisseur en bourse qui veut que le droit d'acheter votre stock de vous à un prix fixe (connu sous le nom "prix d'exercice"); cette personne est dans l'espoir que le stock est va aller plus haut que le «prix d'exercice», et il pourrait acheter chez vous à ce prix plus bas. Pour ce pari spéculatif, il vous versera un montant X d'argent (connu sous le nom de la prime), ce montant pourrait être n'importe où entre $ 3.000 à $ 10.000, selon la quantité de stock que vous possédez. Maintenant, si le stock va plus élevé que le prix d'exercice à la fin du mois, il va acheter votre stock au prix le plus bas et il va immédiatement le vendre au prix du marché, assurant ainsi un profit immédiat. Si le stock ne va pas plus élevé que le «prix d'exercice» ou descend (à la fin du mois), vous garder son argent (3.000 $ - 10.000 $) et votre stock; son contrat et l'intérêt pour le stock est maintenant devenu 'null et non avenu »et vous pouvez le faire à nouveau le mois prochain. Plutôt cool, hein?

Il n'y a vraiment pas de moyen plus facile de faire de l'argent. C'est comme louer votre maison et de recevoir gratuitement loyer mensuel pour ne faisant pratiquement rien.

Afin de garantir un revenu mensuel, vous voulez vendre des options («call» de type) qui ont «prix d'exercice des qui sont 10-20% plus élevé que le prix que vous avez acheté le stock. En outre, et cela est très important, le stock doit également être de négociation au niveau ou légèrement en dessous de la «prix d'exercice». Votre espoir est que le stock ne va pas au-dessus du «prix d'exercice» de sorte que vous pouvez garder l'argent des acheteurs et l'option de votre stock. La pire chose qui puisse vous arriver est que vous vendez votre stock de 10-20% plus élevé que votre prix d'achat et vous ne pouvez pas exécuter ce jeu, le mois prochain. BTW, une fois que vous créez un «vendre l'option" commande en ligne, le produit de la «option d'achat" ordre (de l'investisseur spéculatif) immédiatement se déposer dans votre compte bancaire. En outre, la vente de votre stock se fait automatiquement si le «prix d'exercice» est dépassée, vous n'avez pas besoin de courtier en cette affaire ni avoir de contact avec une personne. Tout est automatique et très facile à faire.

Bon, maintenant vous pensez probablement que tout cela semble trop beau pour être vrai. Bien que tout cela est très vrai (google "options d'achat couvertes d'écriture" pour plus d'informations), il ya un facteur limitant pour beaucoup d'entre vous. Et c'est, bien sûr, que vous avez besoin d'argent pour faire de l'argent. J'ai pensé que j'avais besoin d'environ $ 50.000 de stock afin de faire au sujet de $ 3,500 de revenus mensuels récurrents.

Alternative recommandée

Dans ma quête pour produire ce volume de l'argent, j'ai fait des recherches des centaines d'occasions d'affaires à domicile. Il n'était pas jusqu'à ce que j'ai essayé la nouvelle entreprise de l'IPC à domicile en ligne que j'ai commencé à faire de l'argent réel et rapide. Le modèle de l'IPC est un modèle de vente qui produit un revenu mensuel récurrent, tout comme la stratégie de stock discuté. Il se trouve à être la meilleure application de vente en ligne que j'ai vu. Ces gars-là ont non seulement intégré le concept de «recevoir un revenu mensuel récurrent» dans leur stratégie, mais ils ont maîtrisé l'art de vous promener à travers chaque étape du processus dans un très "user-friendly" tutoriel. Il n'existe actuellement aucun programme autre maison d'affaires là-bas qui offre et vous montre une méthode systématique pour faire de l'argent énorme sur l'Internet; j'ai tout essayé.

IPC ne rien vous cacher et vous savez exactement ce que cette entreprise est d'environ avant d'appliquer. Si vous allez sur mon site, vous pouvez obtenir gratuitement un rapport qui détaille exactement comment le système fonctionne. Je vous garantis que, après avoir lu ce rapport, vous serez époustouflé par le potentiel de ce nouveau programme.

IPC est une entreprise à domicile légitime qui fonctionne vraiment pour la personne moyenne. La formation, le soutien, et le système fait ses preuves sont là.

Fermeture pensées ....

J'ai maintenant deux (2) très productifs des entreprises en ligne (stocks et les ventes) et je suis sérieuse générer des revenus mensuels sur une base récurrente. J'ai fait la stratégie de vente pour environ un an et les ventes des options pour des environ 3 mois. À ce rythme, je devrais faire environ 300.000 dollars l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire