jeudi 13 décembre 2012

Éprouvez-vous Constant stress, l'anxiété et de panique?


Chacun a une partie ou la contrainte autre à un moment donné. Si vous dites que vous êtes une personne sans stress, tout à fait sans stress, vous n'êtes pas un être humain. Vous êtes divine, dans ce cas.

Eh bien, vous pouvez ressentir un stress à bien des égards. Vous êtes stressé quand vous dites le Dieu a commis une erreur dans un aspect particulier. Vous êtes stressé quand vous dites 24 heures dans une journée sont trop peu pour faire face à vos fonctions et responsabilités. Vous êtes stressé lorsque vous sentez que vous avez tant de choses à faire, en si peu de temps!

Dans la journée les activités quotidiennes, vous pouvez d'abord subir un stress. Lorsque le stress augmente jusqu'à, c'est l'anxiété et la phase finale, c'est l'attaque de panique.

Fondamentalement, il s'agit d'un frottement de la confusion sur vos priorités. Dans de telles situations, vous prenez de mauvaises décisions qui ajoute encore à votre niveau de stress et d'anxiété pour finalement vous amener à paniquer.

Vos tensions et des soucis attaquer votre volonté de puissance et de gagner la main supérieure. Vous êtes à la recherche de solutions, pour trouver la position normale. Maintenant, comment récupérer le sang-froid d'origine? Tout acte accompli dans le stress, l'anxiété et la panique ne va pas vous donner une solution permanente.

Ne sachant pas quoi faire, et avec l'intention de rechercher des solutions immédiates, vous prenez le recours à des anti-dépresseurs et autres médicaments. En conséquence, le stress et la tension retraite pendant un certain temps, mais seulement pour vous attaquer avec une vigueur renouvelée. Vous tourner de nouveau vers les médicaments en vente libre au cours de devenir progressivement une dépendance à leur disposition. Mais votre stress et l'anxiété sont dans leur position d'origine.

La panique et le stress est un sujet personnel, très individualiste et, par conséquent, un médecin généraliste ne sera pas en mesure de résoudre le problème à votre satisfaction. Et la plupart de ces médicaments anti-dépresseurs sont connus pour avoir des effets secondaires, certains d'entre eux tout à fait sérieux. Ainsi dès le remède pire que le mal devient.

Il est facile pour votre médecin de vous faire entièrement dépendantes de la drogue, mais il ne devrait pas le faire et vous ne devriez pas tomber dans le piège de la drogue. Derniers recherches ont prouvé que si les médicaments sont utilisés en combinaison avec une psychothérapie les résultats seraient plus avantageux. Le plus vous allez à la racine de votre stress et traiter les points de stress, un par un, le plus bénéfique, il serait pour vous.

Vous devez viser à une solution permanente et non pas à un patchwork temporaire!

Les méthodes naturelles, yoga, exercices de respiration et de yoga sont les seules solutions permanentes au stress et l'anxiété. La panique peut jamais attaquer une personnalité contrôlé et composé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire