samedi 8 décembre 2012

Combien de temps cela prend-il une personne moyenne pour apprendre le japonais?


Vue d'ensemble:

Il n'y a pas de réponse exacte à quelle vitesse une personne moyenne acquiert suffisamment de compétences dans la langue japonaise à converser / écrire couramment. Comme toutes les langues du monde, cela dépendra de votre âge, votre désir d'apprendre, le temps que vous passez à apprendre, et d'autres facteurs. Si vous venez de prendre une classe et ne sont pas effectivement mis dans le temps de faire une certaine auto-étude, il va y avoir un long moment. Une des meilleures façons d'apprendre est définitivement aller au Japon et vous entourer de gens japonais.

Aspects difficiles de la langue japonaise:

Certainement, l'aspect le plus difficile de japonais à la plupart des gens est Kanji ou des caractères chinois. Mais je pense que tout le monde peut le faire s'ils ont la motivation nécessaire pour passer le temps de mémoriser et de comprendre la structure de Kanji. Le japonais utilise généralement autour de 2000 Kanji dans leur vie quotidienne commune (soit un journal / media) quoi que ce soit au-delà de la liste prescrite de 2000 est plus si vous poursuivez des domaines techniques tels que médicaux, juridiques termes d'affaires,. Grammaire pouvez poster un défi pour certains en raison de la structure de phrase SOV contrairement à la tendance de la SVO chinois ou en anglais. Si vous êtes un étudiant coréen de japonais, alors vous aurez le modèle SOV à votre avantage. En termes de prononciation, phonétique japonaise est assez simple constitué de 5 voyelles et consonnes principale supplémentaires en combinaison. Pour la plupart des locuteurs de l'anglais, cela ne devrait pas mettre trop de problème.

Nombre d'années vous devriez vous attendre à maîtriser japonaise:

En moyenne, si vous voulez apprendre à parler couramment, il faudra un certain temps, habituellement si vous aller à l'université et de prendre une classe 4 années japonaise; il devrait être suffisant pour vous assez couramment. Si vous voulez juste soutenir une conversation fluide, il est très possible de parvenir à la maîtrise dans les 1-2 ans, si vous habitez au Japon ou régulièrement vous entourer de gens japonais. Devenir «couramment» a plus à voir avec la qualité de l'enseignement et d'étude plutôt que n'importe quelle période de temps spécifique. La pratique la plus la qualité que vous avez avec des locuteurs natifs, le moins de temps que vous aurez à dépenser pour atteindre le niveau que vous désirez. Vous pouvez prendre des cours de collège pendant 4 ans et à peine être en mesure de commander de la nourriture dans un restaurant, ou pour un jour vous pourriez jouer le rôle de la situation avec un locuteur natif et il a le bout des doigts. Il est tout au sujet de la mise au point et votre détermination!

Conclusion:

Japonaise n'est pas intrinsèquement difficile, c'est juste très différent de l'anglais, ayant évolué sur une trajectoire complètement séparé linguistique. Si vous connaissez le coréen, vous apprendre le japonais à peu près aussi facilement que un anglophone apprend l'allemand. Sinon, il vous faudra plus de temps que d'apprendre une langue romane comme l'espagnol ou en français. Combien de temps encore? J'ai entendu le Service des affaires étrangères il se classe ainsi avec les Chinois dans le "plus difficile" catégorie, juste au-dessus de Russie - plus précisément, l'apprentissage du japonais prend soi-disant vous 3 à 4 fois la quantité de temps qu'il vous faudrait pour apprendre plus "facile" de la langues (français, espagnol)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire