jeudi 20 décembre 2012

Cuisine - Pate à choux (choux Pâte)


Choux est le nom français pour le chou et ces petites cuillerées de pâte feuilletée en effet se développer dans le four à ressembler à de minuscules têtes de choux. Pâte à choux est polyvalent et peut être formé dans une grande variété de formes et peut être rempli avec une plus grande variété de garnitures et de crèmes. Choux peuvent être utilisés que de délicieux desserts sucrés ou salés savoureux morsures.

Choux pâte est la base de choux à la crème et éclairs. Un désert est extrêmement populaire choux à la crème remplis avec de la glace et enveloppée dans une sauce au chocolat. Elles sont connues comme les profiteroles.

Non sucré pâte à choux est cuite et rempli de garnitures salées ou mélangé avec du fromage et cuites au four pour faire simple ou fantaisie hors d'œuvres tels que D'gougères.

Choux pâte composée de farine, le beurre et l'eau comme tous les autres pâte mais, contrairement à d'autres, il est cuit sur le dessus du poêle avant d'être en forme et cuit au four. Le lait est ajouté pour la couleur et la richesse, et il est levé principalement avec des oeufs. Si choux pâte est à utiliser avec des panneaux de sarriette, il est souvent faite avec le bouillon de poulet ou un mélange de bouillon de poulet et l'eau comme liquide. Avant les oeufs sont ajoutés la pâte de farine cuite doivent être autorisés à refroidir un peu pour empêcher les oeufs de la cuisson prématurément. Mais si la pâte est trop froide quand les œufs sont ajoutés, ils ne seront pas mélanger en douceur. La pâte parfaite complété doit être brillant, lisse et très épaisse, mais pas raide.

La méthode que vous choisissez de faire de la pâte à choux est vraiment une question de préférence personnelle. Choux pâte peut être faite à la main ou avec un batteur électrique.

De petites bouffées, profiteroles et éclairs devraient être cuits sur des plaques non graissées tandis que les grandes bouffées ou éclairs grandes sont plus faciles à enlever lors de la cuisson sur des feuilles graissé et fariné.

Une fois la pâte à choux a été canalisé sur la feuille de cuisson, ils doivent être légèrement glacé avec une dorure à l'œuf.

Les premières minutes de cuisson doit être dans un four chaud, ce qui entraînera une expansion rapide, puis la température du four, devrait être réduit à la fin de la cuisson et à sécher les coquilles creuses.

Si vous souhaitez plus d'assécher les coquilles choux et laisser plus de place pour le remplissage, éteindre le four et laissez-les sécher pendant bouffées de dix minutes supplémentaires.

Pour remplir les bouffées percer un trou dans leur utilisation une petite brochette ou un couteau aiguisé. Ensuite soigneusement tuyau dans le remplissage souhaité. Par exemple, pour remplir avec la crème pâtissière, de remplir une poche à pâtisserie munie d'une douille de ¼ de pouce, bouffées ouverts look attrayant quand ils sont remplis avec de la crème d'ambiance à travers une buse grande star mais s'il vous plaît rappelez-vous la crème fouettée ne conserve pas sa texture si courante à travers un petite astuce.

Une fois cuit et rempli, choux doivent être servis immédiatement ou placés dans le réfrigérateur et signifié dans les prochaines heures. Pâte à choux en carnet peuvent être congelés et placés dans un récipient hermétique, mais ils sont mieux utilisées dans la semaine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire