samedi 15 décembre 2012

Remèdes naturels pour IBS


Les plantes médicinales pour ibs sont le moyen le plus efficace pour nettoyer le système digestif et le faire fonctionner comme il le devrait. Les intestins forment un système naturel d'absorption des éléments nutritifs et en libérant des produits de déchets.

Les symptômes peuvent se produire sur une seule période de temps ou en plusieurs relais plus courts. Les symptômes varient selon chaque cas. Les symptômes les plus courants sont le ballonnement, des crampes dans l'abdomen, et alternance de constipation ou de diarrhée.

La phytothérapie, cependant, considère un tel stress et l'anxiété comme des facteurs, mais seulement comme une seule pièce d'un ensemble complexe de symptômes. Peut-être est avant tout le rôle de l'alimentation syndrome du côlon irritable qui est riche en sucres raffinés et pauvre en fibres alimentaires. La phytothérapie pour le SCI peuvent être inclus dans le cadre d'une approche holiste de l'IBS de contrôle. La communauté médicale affirme couramment qu'il n'existe pas de cure pour le syndrome. Les herbes sont abattus à partir de plantes qui poussent partout dans le monde. La médecine asiatique a toujours dépendu des herbes pour des millénaires.

La phytothérapie pour le SCI peuvent être inclus dans le cadre d'une approche holiste de l'IBS de contrôle. La communauté médicale affirme couramment qu'il n'existe pas de cure pour le syndrome. La phytothérapie a commencé avec les cultures primitives en utilisant des plantes différentes pour le logement, l'habillement, et de la médecine. La phytothérapie est une thérapie complémentaire qui utilise des plantes ou des extraits de plantes pour traiter la maladie, et est une partie importante de rester en bonne santé holistique et naturelle.

Je voudrais vous encourager à explorer des solutions à base de plantes, je préfère de beaucoup à faire tout ce que je peux pour traiter mon corps de façon naturelle avant d'avoir à chercher une intervention médicale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire