jeudi 13 décembre 2012

5 idées pour organiser les renseignements recueillis lors des conférences et autres événements


La conférence est terminée et vous êtes maintenant de retour à la maison avec un sac plein de brochures, cartes de visite et des présentations. Vos bonnes intentions étaient de rester en contact avec les gens que vous avez rencontrées et d'utiliser les informations que vous avez rassemblées à développer de nouveaux articles.

Cependant, vos bonnes intentions ont déjà abouti à rien. L'information est devenue obsolète et et vous ne sont plus enthousiastes à l'idée de contacter les personnes. Pire encore, vous ne pouviez pas me souviens même que certains d'entre les personnes dont les cartes que vous aviez étaient ou pourquoi vous voulez vous connecter avec eux en premier lieu.

Voici quelques conseils pour vous aider à organiser vos nouveaux contacts et de brochures et autres documents de conférences, séminaires et autres événements:

A. Lors de l'événement

1. Mettez les cartes de visite dans le contexte quand vous rassemblez les-Après un événement occupé, il est parfois difficile de comprendre pourquoi vous avez pris la carte de visite, en premier lieu, et pourquoi il est important pour vous de communiquer avec la personne / le propriétaire de la carte. Donc, écrire un court résumé de la façon dont vous avez rencontré la personne et la raison vous avez besoin d'entrer en contact à l'arrière des cartes lors de l'échange. Ce rappel vous aidera à organiser vos cartes quand vous rentrez chez vous et d'avoir beaucoup de personnes à contacter.

2. Écrire des notes sur les brochures et autres documents sur papier-Écrivez quelques notes sur la brochure expliquant votre idée d'histoire / la question que vous voulez poursuivre avec la société.

Notez également le nom de la personne relations avec les médias sur la brochure. Si vous rencontrez les gens du marketing / promotion à l'étal d'exposition, vous aurez encore à chasser la personne propriétaire / manager / relations avec les médias plus tard.

Si vous n'avez pas été envoyé par une publication spécifique, notez les publications que vous souhaitez planter des articles pendant que vous êtes toujours inspiré et l'idée est encore frais dans votre tête. Oui, il est plus difficile le travail, en particulier uand on considère la taille de certaines des salles d'exposition peut être. Mais l'ampleur de l'événement et le nombre de personnes intéressantes que vous rencontrez sont la raison pour laquelle vous avez besoin des notes.

B. Lorsque vous arrivez à la maison

3. Immédiatement tri et / ou de capturer vos données-Si vous utilisez une base de données électronique afin de gérer votre base de contacts, de saisir les données dès que vous rentrez chez vous, alors qu'il est encore fraîche dans votre esprit. Si vous laissez le garder longtemps, vous risquez d'oublier de saisir cette information, qui aura une incidence sur la façon dont vous le suivi des tâches d'auto-imposées.

4. Planifier l'exécution de votre bien - Élaborer un plan des articles que vous prévoyez d'écrire et d'allouer les délais (soit fixé par les publications qui vous a attribué le travail ou auto-imposée). Intégrer les activités dans votre agenda régulier.

Également des rappels d'entrée dans votre agenda pour communiquer avec les personnes que vous avez rencontrés lors de la conférence et destiné à maintenir le contact avec.

5. Prévoir du temps pour entrer en contact avec le peuple-Spread votre correspondance planifiée de telle sorte que vous contactez de nouvelles personnes sur une base régulière. Lorsque cela est possible, de consacrer une journée ordinaire et / le temps de communiquer avec les personnes nouvelles.

Vendredi après-midi qui fonctionne le mieux pour moi, parce que je ne disposent généralement pas des délais d'écriture, puis, et l'exercice n'est pas exigeant intellectuellement, donnant l'impression d'un début détendue pour un week-end. Assurez-vous que le rappel a un prompteur pour savoir qui est la personne et pourquoi vous avez besoin d'entrer en contact avec lui, de sorte que vous ne perdez pas de temps précieux se demander «qu'est-ce que je dis à cette personne?"

6. Il doit être court - je préfère e-mail car c'est plus rapide, et donne à l'autre partie pour répondre à mes avances n leur propre temps, ou ne pas répondre du tout. Mon email explique brièvement qui je suis, où et comment nous nous sommes rencontrés et la raison pour laquelle le contact. Si la raison pour laquelle le contact implique l'entrevue, en général je attendre pour l'autre partie à-dire «bien sûr, envoyer les questions."

6. Produisez votre documentation de la conférence - Déposez vos cartes de visite et documentations de conférences sélectionnés que vous pensez que vous aurez besoin si vous avez l'espace dans votre maison / bureau à faire sur papier de dépôt.

Personnellement, je préfère le stockage électronique des présentations de la conférence, car elle permet de faciliter la recherche lorsque je travaille sur des articles sur les semaines même sujet ou des mois plus tard. De stockage électronique permet aussi d'économiser l'espace de classement me dans mes classeurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire