jeudi 20 décembre 2012

Travailler avec l'encre comestible


L'encre comestible est probablement l'un des plus intéressants - pour ne pas mentionner délectable - inventions faites ces dernières années. Si vous avez vu une photo sur le glaçage d'un gâteau au moins une fois, alors vous avez eu votre rencontre avec de l'encre comestible et ont mangé trop.

L'encre comestible est l'encre qui est faite principalement à partir de colorant alimentaire. La plupart des marques sont approuvés par le Food and Drug Administration, et sont donc propres à la consommation. Parmi les grands noms de fabricants d'imprimantes et les encres, Hewlett-Packard, Canon et Epson se démarquer en tant que producteurs d'encres comestibles, bien qu'il existe de nombreux magasins, à la fois en ligne et hors ligne, qui se spécialisent dans la création et la vente de leurs propres cartrdiges.

Les utilisations de l'encre comestible

La plupart du temps, nous voyons qu'il est utilisé sur des produits de pâtisserie. Les gâteaux sont un excellent exemple. Personnalisation et la personnalisation est la chose en ces jours-ci, et beaucoup de boulangeries ces jours sont offrant des gâteaux personnalisés en utilisant des photos imprimées sur du papier comestible avec cette encre. De telles conceptions de gâteaux l'habitude d'être limité à des gâteaux d'anniversaire, mais maintenant, tout le gâteau peut être décoré avec des photos imprimées avec une encre comestible, y compris les gâteaux de mariage en général traditionnels.

Bien sûr, l'utilisation de celui-ci ne se limite pas à des gâteaux d'anniversaire seulement et gâteaux de mariage. Les cookies, petits gâteaux et les bonbons peuvent également être décorées en utilisant des images imprimées avec elle. En outre, il ya des gens entreprenants qui ont contribué à une entreprise de création de la nourriture maquette comme des sushis, maki et même du caviar en utilisant le type aromatisé et du papier comestible.

Impression avec une encre comestible

Quant à l'imprimante, imprimante jet d'encre tout fait par HP, Canon ou Epson ne peut être utilisé pour l'impression à l'encre comestible. Les fabricants disent toujours que les imprimeurs sont compatibles avec leurs produits. Il ya un hic, cependant. N'importe quelle imprimante qui est utilisée pour travailler avec l'encre comestible ne doit jamais être utilisé sur n'importe quel travail d'impression régulière d'autre part. Encres régulières sont toxiques lorsqu'ils sont ingérés, donc, n'importe quelle imprimante utilisée pour l'impression à l'encre comestible devrait être une imprimante dédiée à cette fin seulement.

Cependant, il est possible de convertir une vieille imprimante qui a été utilisé pour des travaux d'impression réguliers comme une imprimante pour elle. Tout ce que vous devez faire est de nettoyer l'imprimante, en particulier la tête d'impression, afin d'enlever toutes les traces de l'encre ordinaire qui était autrefois utilisée avec elle. Pour être du bon côté, vous pouvez également remplacer la tête d'impression avec celui qui est conçu de manière adéquate au travail avec elle.

Il est amusant de travailler non seulement dans la cuisson. Il s'agit d'une façon savoureuse de jouer avec des ordinateurs, et il est sûr, aussi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire